Merci Cornichon ! merci Peaky !
Moi prochaine étape, échographie le 8 juillet... encore de l'attente et des prises de tête en perspective.
Stella, tu vois je comprend mieux pourquoi mon centre demande une semaine de délai entre les deux premières prises de sang, ça évite ce genre de questionnement, les variations sont trop fortes d'un jour à l'autre. Comme te dis le centre, si tu n'avais pas eu à faire celle de mercredi, tu te poserais moins de questions. Bien sûr je comprend que tu t'inquiètes, c'est tellement angoissant tout ça...
Rêve80, je suis désolée pour toi, je sais que tu n'y crois pas vraiment, mais il y a encore des chances, parfois les taux sont très bas au début...
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
Félicitations Kahe! Ça va arriver vite.
Je suis désolée Rêve, je sais que ce n’est pas facile…
Moi je vais prendre mon mal en patience et attendre tout simplement, déjà heureuse d’en être à ce stade là.
Pour le reste je verrai bien
Rêve80 je te comprends en j'aurai pense la même chose si c'était moi!
Dis toi que tout n'est pas perdu déjà pour lundi mais aussi que tu as en réserve un beau J6 qui a plus de chances de s'accrocher! Courage ma belle!
Kahe ! !! C'est topissime ! ! Youhou! Ça va donner de l'espoir à LN du coup!! :)
Stellaaaaa nous sommes trop compliquées hein lol. Effectivement à partir d'un certain taux ça prend plus de temps pour doubler no stress!
Dont worry be happy !
De mon côté première écho ce matin il y a le peut sac gestationnel qui apparaît bien DANS L UTERUS ! Tout petit !
Évidemment l'embryon n'est pas encore visible!
J'ai une autre écho lundi pour voir l'évolution
Et j'attends mes résultats (pds) du jour!!
Waaa lili97000 ils te suivent vraiment bien dans ton centre entre Les Échos et les prises de sang ! Moi j’ai l’impression d’être lâchée dans la nature jusqu’au 15/07.
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok )
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
PeakyB a écrit : 25 juin 2021 à 17:35
Waaa lili97000 ils te suivent vraiment bien dans ton centre entre Les échographies et les prises de sang ! Moi j’ai l’impression d’être lâchée dans la nature jusqu’au 15/07.
Ouiiii j'avoue qu'ils sont top!! Je suis moi même étonnée !
Depuis le début j'ai eu un super suivi ! Et très réactifs quand on leur envoi un mail. Ils rappellent et sont à l'écoute.
J'avais eu de bons échos avant et ils n'ont pas volé leur réputation.
Courage les filles !!!
Courage pour l'attente, solidaire avec vous!
Bonsoir les filles ! J’espère que vous allez bien ! De mon côté j’ai une nouvelle et dernière prise de sang demain.
Je flippe un ce soir car je n’ai plus trop de symptômes.
En plus j’ai une mycose vaginale qui revient (elle était apparue le jour du transfert, je l’avais traitée avec un ovule de Monazol le lendemain et un autre 7j plus tard mais rebelote (j’en ai tout le temps).
On peut pas être tranquille !!!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok )
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
PeakyB a écrit : 27 juin 2021 à 22:15
Bonsoir les filles ! J’espère que vous allez bien ! De mon côté j’ai une nouvelle et dernière prise de sang demain.
En plus j’ai une mycose vaginale qui revient (elle était apparue le jour du transfert, je l’avais traitée avec un ovule de Monazol le lendemain et un autre 7j plus tard mais rebelote (j’en ai tout le temps).
Coucou PeakyB pour ma part je vais bien juste bien fatiguée et j'ai eu un week end bien speed je suis lessivée. Je te comprend qu'est ce que j'étais pas bien les veilles de prise de sang mais reste positive c'est ce que j'essaye de faire tous les jours. Prochaine étape l'école le 20 juillet c'est tellement loin que je m'occupe un max et je fais tout pour pas y penser et je me met des pensées positives en tête. Ça va aller t'inquiète pas . Pour ta mycose j'avoue c'est galère j'en ai eu une y a quelques mois essaye de voir avec ton médecin demain je sais pas si on peut en prendre plusieurs fois des ovules mais ça traite bien et ça soulage vite
PeakyB a écrit : 27 juin 2021 à 22:15
Salut peakyb tkt pas reste pisitive tout ira bien.
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne. lui=33 ans azoospermie secretoire Biopsie testiculaire 1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons. 1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. petitné le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021 TEC 1 le 16/06 1j2 TEC 2 le 21/07 1j2: TEC 3 le 14/09 2j2 grossesse biochimique TEC 4 le 25 /11 2j2 634ui/l
Echo le 06/01 son petit bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Bonsoirs les filles j-3 avant prise de sang je a suis j11+2 post transfert aucune douleur au seins mais j'ai des toujours les douleur au bas du ventre et les nausees je stresse du resultat jai pas osée faire le test du coup jvai attendre mercredi pour la prise de sang.
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne. lui=33 ans azoospermie secretoire Biopsie testiculaire 1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons. 1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. petitné le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021 TEC 1 le 16/06 1j2 TEC 2 le 21/07 1j2: TEC 3 le 14/09 2j2 grossesse biochimique TEC 4 le 25 /11 2j2 634ui/l
Echo le 06/01 son petit bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm