Page 877 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 08:54
par Alona
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh ma Lilii,
Je suis vraiment désolée et pourtant c'était bien parti.
Je ne comprends pas.
Courage à vous deux😘

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:04
par claireb41
Fanny41 a écrit : 24 mai 2021 à 03:15 Bonjour les filles!

Un petit coucou par ici pour vous informer que notre fille Philippine est née le 22/05 avec 3 semaines d’avance! Elle pèse 3,360kg 😍

On a fait notre 1ère FIV en septembre qui a fonctionnée, pour autant on avait obtenu qu’un seul embryon à J5. Il a pris et voila le résultat !!
C’est incroyable je n’en reviens toujours pas de ce parcours et de l’aboutissement: un beau bébé 😍

J’espère vous donner de l’espoir et vous souhaite bon courage à toutes!!
Après la pluie vient le beau temps 😌

Claireb41 il me semble que ton terme est aujourd’hui? Bon courage pour l’accouchement 😊

Toutes mes félicitations miss et bienvenue à philipinne 😍
En effet terme aujourd'hui : j'ai mon rdv de contrôle justement en ce moment 😁 ( Nina a décidé de jouer les prolongations je crois)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:07
par Liliii28
Alona a écrit : 24 mai 2021 à 08:54
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh ma Lilii,
Je suis vraiment désolée et pourtant c'était bien parti.
Je ne comprends pas.
Courage à vous deux😘
Merci alona

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:09
par claireb41
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh miss je suis sincèrement désolée
Ils t'ont fait un double déclenchement ou non cette fois ci ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:11
par Liliii28
claireb41 a écrit : 24 mai 2021 à 09:09
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh miss je suis sincèrement désolée
Ils t'ont fait un double déclenchement ou non cette fois ci ?
Non que ovitrelle

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:49
par PTITELILI
Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espere que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitation pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 09:52
par Liliii28
PTITELILI a écrit : 24 mai 2021 à 09:49 Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espère que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitations pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes
Vous croyez qu’ils vont nous ré proposer une 3 tentative pour la 4 eme fiv?? J’ai des doutes... j’attends l’appel de demain au cas où et j appellerais la secrétaire du dr Cornuau pour avoir un rdv en VISIO...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 10:01
par PTITELILI
Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle


Les filles en cours de FIV    infirmiiere multiheart
LIili28: En cours de stimulation, prochain contrôle le 17/05 ponction le 19/05
Eloinf37: double déclenchement le 16/05 
Ponction le 18/05  3 trioples J5 congelés

Les filles en cours de TEC   
Marine41, première écho de contrôle le 19/05
Transfert le ?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok suun
Prochaine echo juillet
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
Prochaine écho le?
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
Claire B41: bébé fille prévue le 24 Mai  
Transfert le 29 Aout
Alona: 2 bébés en attente   , transfert le 21/01
2 garçons      
 303/664/10114
T1 OK 
Prochaine échographie début juin


Les filles qui font une pause pour nous revenir en pleine forme   zeen
Cyia86: FIV prévue pour Septembre
Ptitelili: attente J1 pour début de FIV 2 prévue début juin.
Éloinf: attente TEC suite hyperstimulation : 3 trioples J5 congelés

Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir  bbras
Lyly40 ( attente réponse pour FIV) 
Titileelo: attente rendez-vous en Juillet

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 10:02
par PTITELILI
Marine j'ai peut-être loupé la page mais qu est ce qu a donne ton écho de contrôle ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 24 mai 2021 à 10:04
par PTITELILI
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 09:52
PTITELILI a écrit : 24 mai 2021 à 09:49 Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espère que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitations pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes
Vous croyez qu’ils vont nous ré proposer une 3 tentative pour la 4 eme fiv?? J’ai des doutes... j’attends l’appel de demain au cas où et j appellerais la secrétaire du docteur Cornuau pour avoir un rendez-vous en VISIO...
Je ne sais pas mais je l'espère.
Après c est plus compliqué mais as tu envisagé une fiv a l'étranger? Ils ont tellement de meilleurs résultats qu'en France? Moi j ai déjà commencé les demarches car si nous n avons pas de résultat d ici 2021 la prochaine sera en RT même si toutes les économies doivent y passer....