Ouais non mais elle a toujours des idées de fou …
Yes je suis allée au labo et j’ai pu récupérer une ordo de mon médecin traitant pour faire un contrôle intermédiaire donc je pense le faire vendredi et lundi j’irai refaire un contrôle à mes frais avant le 2nd contrôle du Chu mercredi pro.
Cindy, à oui parcours difficile effectivement. En tout cas je te souhaites que tout se passe du mieux possible. Mais effectivement si tu veux vivre le parcours plus sereinement il faut apprendre à lâcher prise et à à peu près prévoir les dates mais sans certitude et surtout se laisser vivre au jour le jour. Là tu sais que tu as ton protocole pour les jours à venir, malheureusement le temps que tu n’as pas fait ton premier contrôle et ta première PDS tu n’as pas du tout de visibilité. De plus, c’est ta première stim donc tu ne sais pas comment ton corps va réagir face à toutes ces hormones. Après ils essaient quand même que tout se rapproche des dates les plus naturelles possible, donc ovu pour J14 tout ça tout ça. Mais ça c’est en théorie dans la pratique des fois ils doivent faire différemment