Ml1801 a écrit : 31 janv. 2023 à 14:04
Misspo,
Tu l as fait tous les soirs? Quelle concentration de cetone ( menthone, idomenthone etc) dans ton produit. Le mieux c est d appeler ton gyneco, si ce n est pas à forte dose ca devrait aller
Ml, je le fais tous les soirs depuis "toujours" (c'est mon petit rituel du soir). C'est du 100 % menthol.
Je n'ai pas pensé que ça pouvait être nocif....
Je n'ai pas accès directement à la gynéco qui me suit à l'hôpital où je vais accoucher mais je la vois jeudi dans la matinée alors je lui poserai la question.
De même demain après midi je dois voir la diabétologue/endocrinologue pour le diabète gestationnel (si mon rdv est bien maintenu) donc je lui en parlerai aussi.
Ca me fait chi.... car je fais super gaffe à tout et là je n'y ai vraiment pas pensé
Bien sûr j'arrête immédiatement et je n'en mettrai plus.
J'en ai parlé à mon meilleur ami qui a essayé de me rassurer en me disant que c'était de faibles doses et que je ne me badigeonnais pas non plus de crème sur le ventre donc que ça ne touchait pas directement le bébé etc... mais bon.
De mon côté, j'essaie de me "rassurer" en me disant que j'ai une bonne hygiène de vie etc (pas de cigarettes, d'alcool, de médicaments...) que d'autres femmes continuent pendant leur grossesse.
Mes échos et mes contrôles sont bons jusqu'à présent et n'ont rien détecté d'anormal donc j'espère que ça va continuer comme ça