Coucou les filles. Merci pour les nouvelles
Ml comment vas-tu et comment va ta fille?
Lila je suis contente de voir que tu vas mieux
De mon côté, j'en suis à un peu plus de 6 mois (même stade que Lila vu qu'on a un jour d'écart au niveau du transfert

).
Mon terme est vers le 20 avril.
Malgré le fait que je sente bien le bébé bouger à certains moments, j'ai toujours du mal à réaliser que ça y est, c'est en bonne voie...
J'ai dit à mon compagnon qu'à la naissance, j'allais faire un burn out du cerveau lol car je vais avoir du mal à me dire que le bébé qui est né est bien le mien/le nôtre et que ça y est, nous sommes arrivés au bout du chemin.
J'ai l'impression que je vais pleurer pendant des jours : de bonheur, de joie, de soulagement, de relâchement.
On verra bien
A chaque fois que je vais passer un rdv médical même à ce stade de la grossesse, j'ai peur qu'on m'annonce qqch de négatif ou pas dans les normes....
Sinon je fais du diabète gestationnel et c'est vraiment casse c.....lles.
Je dois équilibrer mon alimentation (bon ça ça va encore car je mangeais déjà assez équilibré) et contrôler mon taux de glycémie 6 fois par jour (avant et 1h30 environ après chaque repas) avec stylo autopiqueur et lecteur de glycémie.
Ca c'est vraiment pénible et bien sûr aucun écart de possible sinon le taux monte direct en flèche...
Bon bref je ne me plains pas, j'espère juste que ce diabète ne va pas perdurer après la grossesse.
La diabétologue m'a prescrit une pds complète et apparemment je fais aussi de l'anémie donc comme toi Lila je pense que je vais être supplémentée (encore un truc de plus à prendre

)
Je veux voir avec cette médecin d'autres taux qui sont "hors normes" et voir ce qu'elle en pense.
Je vois par exemple que mon taux de T4 (thyroïde) est bas pour une valeur "normale" mais apparemment dans la norme (certes basse) pour une femme enceinte alors tout de suite je stresse en me disant qu'il y a qqch qui ne va pas et qui est nocif pour le bébé
Mon taux de TSH est normal quant à lui.
J'ai l'impression qu'il y a tjs autre chose qui me "tombe" dessus et qui me stresse bon il faut dire que je suis de nature anxieuse donc ça n'aide pas...C'est compliqué.
J'espère que je vais avoir un bébé en bonne santé en finalité

.
A part ça, je vis "bien" la grossesse, j'aime être enceinte, voir mon ventre s'arrondir et sentir le bébé bouger.
Je pense que je vais être nostalgique de cet état après l'accouchement. Après, j'ai eu/j'ai la chance de n'avoir aucun désagrément physique depuis le début (pas de nausées, vomissements etc...) donc je mesure effectivement ma chance.
Je vous embrasse toutes bien fort. Courage et détermination