Coucou les tortues !!
Ca a beaucoup bougé sur le week-end !!!
Déjà,
Lovitoo, contente de te revoir parmi nous ! Il faut reconnaître que tu as eu une période vraiment pas facile... Ca fait vraiment beaucoup à affronter d'un coup, même pour une personne forte et courageuse. C'est normal, si tu t'es effondrée. Je suis dégoûtée pour vous pour l'agrément et franchement, je ne comprends pas.
Tu sais, pour le recours, il peut être de 2 ordres: "administratif" ou "gracieux", adressé directement à l'administration, ou contentieux devant le juge. (Faire le 1er n'empêche pas de faire le second dans un second temps). En cas de recours gracieux tu as ensuite trois possibilités: soit ils acceptent et vous avez votre agrément (rapports ou pas), soient ils doivent revoir leur évaluation, et dans ce cas la procédure (donc les entretiens et rapports en découlant) doit être revue. Soit ils refusent.
Donc même si on t'a dit "ça ne sert à rien à cause des rapports", (i) c'est au mieux une erreur, au pire pour te décourager ; (ii) vous n'avez rien à perdre, même si c'est rajouter un combat... Mais le résultat peut en valoir la peine, non?
Capricette et
Nad, bravo pour les étapes franchies avec succès !! Il n'y a pas de petite victoire en PMA, et quand on sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain pour X raison, chaque étape franchie doit être vue comme une victoire ! Alors déjà, bravo d'avoir géré !!
Nad, maintenant ça ne dépend plus de toi: tu as fait le job !!muuscle Et merci de prendre des nouvelles des petits choux, c'est tellement adorable...

De mon côté tout va bien, enfin je crois !^^ Hâte de le revoir le 23!!
Pour les doubles transferts on t'a déjà pas mal répondu. En effet, on m'avait dit qu'en général, ils préféraient attendre plusieurs échecs de FIV avant de l'envisager (sauf cas particulier découlant du dossier médical). Mais ça ne coûte rien de demander !!
Et
Capricette, tu y es presque, on y croit à ce bel ovocyte de l'espoir !!!
Jessy, bravo d'avoir tout mené de front !! La PMA, l'au-revoir, la réunion de famille... Je te l'ai déjà dit: tu es vraiment très forte et solaire...

Et sinon, les spätzle (je suis Mosellane d'origine, on en a aussi chez nous...

) et les éclairs donnaient vraiment envie ! ^^
Marylouise, vendredi 13 doit porter chance et on y croit à fond pour toi !! L'attente doit être insoutenable, on connaît toutes ça et je peux te garantir qu'on te soutient toutes !!!

N'hésite pas à venir te décharger ici quand tu ne tiens plus, tu sais, personne ne te jugera !!
Melcaran, bon courage pour affronter tous ces maux... Manifestement ton corps te parle, tu es dans un vrai processus d'évacuation de fond en ce moment j'ai l'impression... Ca peut être douloureux, mais ça ira mieux ensuite... Prend soin de toi surtout...
Chouespoir, aaah ce foutu SPM...

Heureusement, tu as la perspectives de merveilleuses vacances avec tes copines !!! Hâte de t'entendre nous raconter tes aventures !!
Anabelle,
Alaska,
Inthewind, vous devez être en plein préparatifs pour la suite !! J'espère que ça se déroule comme vous le souhaitez les warriors ! N'oubliez pas que vous êtes de vraies combattantes et que vous avez une armée derrière vous !!
Nynyn, ça fait longtemps que tu ne nous as pas dit ce que tu mangeais tiens ! ^^ Comment tu occupes tes journées en ce moment ma belle? A part fuir ta BS...
Chipou, je pense bien à toi aussi, et à ta maman !!
Bisous à toutes les tortues, évidemment aussi à celles qui ne sont pas citées dans ce message...