Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad je pense que ça dépend beaucoup des centres. Regarde moi que des beaux j5, aucune accroche, toujours par deux quand s’il y en avait deux . Les deux centres m’ont toujours dit qu on maximise les chances en en mettant deux à chaque fois. J’aurai peut être dû demander par trois ou quatre pour moi 🤣🤣. Après mon premier centre disait que des fois c’est mieux des j3 car certains embryons se développaient mieux en milieu naturel et pourtant ils me les ont toujours poussés au blastocyste….

Bref … comme dit Nynyn en France ils n’ont pas vraiment les moyens pour savoir …

Donc si tu en veux deux, réitère ta demande .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Merci pour vos réponses
Demain je les appelle

Déclenchement par ovitrelle fait

Dodo en vue... ❤️❤️❤️
Bonne nuit
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
InTheWind

Fivette de diamant

Au top Nad. Bon dodo
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Marylouise plein de courage pour ces derniers jours, ce sont les plus longs. 🤞🤞🤞 pour que le vendredi 13 soit synonyme de chance pour toi 😘

Chouespoir et melcaran courage pour les douleurs. De tout cœur avec vous deux bbras

Super pour ton déclenchement nad 👍 sacrée histoire pour hier, tant qu'il n'y a pas d'incidence tout va bien 💪 pour le double transfert redemande-leur. Parfois ils ne le font pas à la fiv 1 mais après. Maintenant c'est à voir en fonction de leurs principes. Chaque centre est différent. Vaut mieux en rediscuter avec eux si tu le souhaites. Bonne nuit 😘

Moi aussi j'ai fait mon injection de menopur ce soir. Demain matin fyremadel et demain soir déclenchement 💪
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Nad81 grâce aux 🐢 tu as plusieurs pistes donc après ton appel demain tiens nous au courant. Top pour le déclenchement. Ta bien jobber notre 🐢.

Capricette67 bientôt la ponction on espère une petite surprise avec 2 follicules qui sait.

goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Au top également Capricette

Ça va être une belle semaine !!
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nynyn a écrit : 09 oct. 2023 à 23:36 Nad81 grâce aux 🐢 tu as plusieurs pistes donc après ton appel demain tiens nous au courant. Top pour le déclenchement. Ta bien jobber notre 🐢.

Capricette67 bientôt la ponction on espère une petite surprise avec 2 follicules qui sait.

Il n'y en avait plus qu'un aujourd'hui, l'autre est resté petit. Si on arrive déjà à récupérer celui-là on sera ravis. Ça peut tellement foirer à chaque étape, qu'on avance à pas de 🐢😅

Bonne nuit 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Capricette67 a écrit : 09 oct. 2023 à 23:46
Nynyn a écrit : 09 oct. 2023 à 23:36 Nad81 grâce aux 🐢 tu as plusieurs pistes donc après ton appel demain tiens nous au courant. Top pour le déclenchement. Ta bien jobber notre 🐢.

Il n'y en avait plus qu'un aujourd'hui, l'autre est resté petit. Si on arrive déjà à récupérer celui-là on sera ravis. Ça peut tellement foirer à chaque étape, qu'on avance à pas de 🐢😅

Bonne nuit 😘
🤞🏻🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou, pour ma part, ils ont tjs poussés a j5 et si il y en a 2 tjs fait un double transfert. Bon j'en ai eu que 1 fois vu que en principe ils tiennent pas lol. Une fois ils ont même poussé en j6
Mais il m'a tjs dit, vu mon âge et vu le "soucis" pour lui c'est mieux les double transfert pr moi.

capricette67, j'espère que tu en auras 1 joli☺️.

nad81, top le déclenchement, vivement demain 😍

sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Chipou, as tu déménager ? Tu l'as pzut etre dit mais c'est vrai que ces derniers tps jai l'impression que je zappe bcp dinfo lol.
Est ce que tu es bien ?
La retardataire edt de retour ahaha
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !!

Ca a beaucoup bougé sur le week-end !!!

Déjà, Lovitoo, contente de te revoir parmi nous ! Il faut reconnaître que tu as eu une période vraiment pas facile... Ca fait vraiment beaucoup à affronter d'un coup, même pour une personne forte et courageuse. C'est normal, si tu t'es effondrée. Je suis dégoûtée pour vous pour l'agrément et franchement, je ne comprends pas.

Tu sais, pour le recours, il peut être de 2 ordres: "administratif" ou "gracieux", adressé directement à l'administration, ou contentieux devant le juge. (Faire le 1er n'empêche pas de faire le second dans un second temps). En cas de recours gracieux tu as ensuite trois possibilités: soit ils acceptent et vous avez votre agrément (rapports ou pas), soient ils doivent revoir leur évaluation, et dans ce cas la procédure (donc les entretiens et rapports en découlant) doit être revue. Soit ils refusent.

Donc même si on t'a dit "ça ne sert à rien à cause des rapports", (i) c'est au mieux une erreur, au pire pour te décourager ; (ii) vous n'avez rien à perdre, même si c'est rajouter un combat... Mais le résultat peut en valoir la peine, non?

Capricette et Nad, bravo pour les étapes franchies avec succès !! Il n'y a pas de petite victoire en PMA, et quand on sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain pour X raison, chaque étape franchie doit être vue comme une victoire ! Alors déjà, bravo d'avoir géré !! Nad, maintenant ça ne dépend plus de toi: tu as fait le job !!muuscle Et merci de prendre des nouvelles des petits choux, c'est tellement adorable... :smack: De mon côté tout va bien, enfin je crois !^^ Hâte de le revoir le 23!!

Pour les doubles transferts on t'a déjà pas mal répondu. En effet, on m'avait dit qu'en général, ils préféraient attendre plusieurs échecs de FIV avant de l'envisager (sauf cas particulier découlant du dossier médical). Mais ça ne coûte rien de demander !!

Et Capricette, tu y es presque, on y croit à ce bel ovocyte de l'espoir !!!

Jessy, bravo d'avoir tout mené de front !! La PMA, l'au-revoir, la réunion de famille... Je te l'ai déjà dit: tu es vraiment très forte et solaire... :smack: Et sinon, les spätzle (je suis Mosellane d'origine, on en a aussi chez nous... :-P ) et les éclairs donnaient vraiment envie ! ^^

Marylouise, vendredi 13 doit porter chance et on y croit à fond pour toi !! L'attente doit être insoutenable, on connaît toutes ça et je peux te garantir qu'on te soutient toutes !!! :entraide: :entraide: N'hésite pas à venir te décharger ici quand tu ne tiens plus, tu sais, personne ne te jugera !! :smack:

Melcaran, bon courage pour affronter tous ces maux... Manifestement ton corps te parle, tu es dans un vrai processus d'évacuation de fond en ce moment j'ai l'impression... Ca peut être douloureux, mais ça ira mieux ensuite... Prend soin de toi surtout... :smack:

Chouespoir, aaah ce foutu SPM... smilvener Heureusement, tu as la perspectives de merveilleuses vacances avec tes copines !!! Hâte de t'entendre nous raconter tes aventures !!

Anabelle, Alaska, Inthewind, vous devez être en plein préparatifs pour la suite !! J'espère que ça se déroule comme vous le souhaitez les warriors ! N'oubliez pas que vous êtes de vraies combattantes et que vous avez une armée derrière vous !! bbras

Nynyn, ça fait longtemps que tu ne nous as pas dit ce que tu mangeais tiens ! ^^ Comment tu occupes tes journées en ce moment ma belle? A part fuir ta BS... :lol:

Chipou, je pense bien à toi aussi, et à ta maman !!

Bisous à toutes les tortues, évidemment aussi à celles qui ne sont pas citées dans ce message... :smack:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5