Cléclé félicitations je croise tout pour toi
Fleur de lune ravie d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour ton fils, ca me redonne espoir. Je te souhaite que tout fonctionne comme tu le souhaite pour un nouveau transfert enfin d'année..
Alors pour moi ca a été fastidieux avec mon conjoint qui se remettait pas du dernier echec. Apres avoir appris que la grèce avait augmenté l'age légal j'ai entamé les démarches afin de pouvoir utiliser mes embryons restants.
Mais comme ca semblait compliqué, madeuxième clinique en Crète accepte une nouvelle fiv do. On se préparait donc pour ca. Mon conjoint à rdv le 17 janvier pour un spermogramme + fragmentention de l'ADn et stress oxydatif spermatique afin de voir s'il doit suivre une traitement supplementaire avant.
Mais bonne nouvelle la veille de Noel j'ai obtenu l'accord de la commission pour un transfert sur Athènes. Donc normalement demain à la reprise de la clinique le medecin va m'envoyer mon protocole. Comme depuis 6 mois mes cycles ne sont plus réguliers, voir anarchiques,je vais être sous pilulle sur deux cycles avant d'envisager un transfert. Il devrait donc avoir lieu fin février/mi mars.
Voila pour les news de notre coté.