Page 872 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:21
par Lilouu311
stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03
Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Super je suis trop contente pour toi en plus ça a triplé c'est super vivement vendredi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:24
par stella76
Merci beaucoup les filles!
En effet je respire de nouveau, ça fait du bien.
J’étais si tracassée!
Oui je verrai la suite vendredi, je continue de croiser les doigts en attendant

Il va falloir que je me mette à la méditation pour passer chaque étape qu il reste car franchement c’est psychologiquement prenant!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:32
par Lili97000
stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03
Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Aaaaaaaaaah Stelllaaaaaaaaa qu'elle merveilleuse nouvelle !!!
IM happyyy happyyyyyy for U!!!!!!
Youhouuuu
Alors t'as vu!!! Tant qu'il n'y a pas d'éléments tangibles il faut y croire !!!
Ouaw je suis tellement contente comme si c'était moi!



Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:35
par Lili97000
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:44
par stella76
Merci Lili, Yes c’est top! Tient nous au courant pour toi tout à l heure


Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:48
par PeakyB
Ahhhh Stella !!! On t’avait dit que ça évoluerait ! Je suis bien contente.
Je suis angoissée de mon côté, rester dans le flou jusqu’à lundi prochain c’est horrible, je n’ai aucun symptôme en plus.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 14:57
par cornichon
Trop contente pour toi stella, ton taux est top !
Très franchement les filles, les symptômes ça ne veut rien dire. Les médicaments entraînent certains symptômes et on sait tout tellement tôt qu’on s’en crée aussi je pense. Ensuite, je vous dis ça mais je suis la 1ère à flipper de ne pas ressentir bcp de symptômes.
Lilou, je suis à 6sa et 6 jours selon lecho. Moi aussi j’y comprends pas grand chose aux calculs. Pour l’écho, je sais qu’ils ont tendance à attendre 7sa pour avoir plus de chance d’entendre le cœur du bb. Ma gyneco est vraiment sympa de m’avoir proposé une echo juste pour me rassurer. Du coup, j’en ai une autre dans 1 semaine mais avec le centre pma. Tu peux peut être essayé d’en avoir une avant avec ta gyneco ?
J’ai toujours du mal à réaliser que je suis enceinte. Je crois que je suis encore plus émue que pour ma fille. J’espère vraiment que ça va tenir.
Hâte d’avoir de vos nouvelles pleines de positifs !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 15:12
par bilgoush
Lilouu311 a écrit : 23 juin 2021 à 13:36
bilgoush a écrit : 23 juin 2021 à 12:47
très contente pour vous les filles

que des bonnes nouvelles j'espère pour les autre

.jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c tellement long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
Pour moi ça fait tôt pour un j2 à ta place j'aurais commencer à tester samedi en faisant un test tous les jours pour voir l'évolution quand c'est positif voir que ça fonce bien de jour en jour ce que je te souhaite
Oui tu as raison c'est ce que je me disais aussi sa fait un peu tot jvai attendre encore un peu
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 15:14
par bilgoush
stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03
Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Super

.sa fait du bien d'entendre des bonnes nouvelle commes sa redonne du peps feliciation stella
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 juin 2021 à 15:41
par WannaBaby