Page 871 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 12:00
par PeakyB
Ooooooh la chance !! T’es à combien de SA?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 12:06
par Lilouu311
Les filles je croise les fingers pour vous le tps doit vous paraître trop long c'est quelque chose l'attente des résultats lundi j'y allais toutes les 2 minutes sur le site😂

Cornichon trop contente pour toi en plus tu as pu entendre le cœur c'est super. Tu m as donné envie je sais pas si je vais pouvoir attendre le 20 juillet affaire à suivre lol

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 12:21
par stella76
cornichon a écrit : 23 juin 2021 à 11:50 Coucou les filles,

J’ai vu mon petit brybry, tout va bien :-D
J’ai même eu la chance d’entendre son petit cœur battre multiheart j’ai versé ma petite larme.
Maintenant pourvu que ça dur fingers

Les filles, j’espère que votre tout va bien de votre côté ? Hâte de connaître vos résultats.
natte Quelle chance!!! C’est Génial, je suis trop contente pour toi Cornichon 👍👍
Moi j’attends… 😬

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 12:25
par Lilouu311
Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rdv le 20 juillet à combien je serais ?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 12:47
par bilgoush
Tres contente pour vous les filles natte que des bonnes nouvelles j'espere pour les autre fingers .jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c telment long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 13:07
par LN1701
Lilouu311 a écrit : 23 juin 2021 à 12:25 Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rendez-vous le 20 juillet à combien je serais ?
Normalement l'âge de l'embryon se calcul à partir de la fécondation, ma fille à été fécondé le 7/11 en labo et ça été le départ de ma grossesse. Un 6j transféré le 3/06 revient à une fécondation le 29 Mai. Tu seras donc à 7 semaines de grossesse normalement.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 13:36
par Lilouu311
bilgoush a écrit : 23 juin 2021 à 12:47 très contente pour vous les filles natte que des bonnes nouvelles j'espère pour les autre fingers .jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c tellement long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
Pour moi ça fait tôt pour un j2 à ta place j'aurais commencer à tester samedi en faisant un test tous les jours pour voir l'évolution quand c'est positif voir que ça fonce bien de jour en jour ce que je te souhaite

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 14:03
par stella76
Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 14:17
par LN1701
stella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours! natte
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.

Bisous!!
Ouhaaaa super ton taux Stella !!!!!!!!!! J'imagine ta joie bigheart Mais bien sûr que ça va continuer on y croit foooort !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 juin 2021 à 14:19
par kahe
Quelle bonne nouvelle Stella ! Tu dois être soulagée !! C'est dingue ce taux quand même.

Cornichon, c'est super, quelle chance coeurquibat

Moi ma prochaine prise de sang c'est vendredi, j'appréhende déjà..J'espère avoir un taux comme Stella ;-)