Les filles en attente de pds +++ !
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Ooooooh la chance !! T’es à combien de SA?
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Les filles je croise les
pour vous le tps doit vous paraître trop long c'est quelque chose l'attente des résultats lundi j'y allais toutes les 2 minutes sur le site
Cornichon trop contente pour toi en plus tu as pu entendre le cœur c'est super. Tu m as donné envie je sais pas si je vais pouvoir attendre le 20 juillet affaire à suivre lol
Cornichon trop contente pour toi en plus tu as pu entendre le cœur c'est super. Tu m as donné envie je sais pas si je vais pouvoir attendre le 20 juillet affaire à suivre lol
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
cornichon a écrit : 23 juin 2021 à 11:50 Coucou les filles,
J’ai vu mon petit brybry, tout va bien![]()
J’ai même eu la chance d’entendre son petit cœur battrej’ai versé ma petite larme.
Maintenant pourvu que ça dur![]()
Les filles, j’espère que votre tout va bien de votre côté ? Hâte de connaître vos résultats.
Moi j’attends…
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rdv le 20 juillet à combien je serais ?
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Tres contente pour vous les filles
que des bonnes nouvelles j'espere pour les autre
.jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c telment long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- LN1701

- Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 39
Normalement l'âge de l'embryon se calcul à partir de la fécondation, ma fille à été fécondé le 7/11 en labo et ça été le départ de ma grossesse. Un 6j transféré le 3/06 revient à une fécondation le 29 Mai. Tu seras donc à 7 semaines de grossesse normalement.Lilouu311 a écrit : 23 juin 2021 à 12:25 Les filles dites moi je voulais savoir comment on calcul l'âge de la grossesse par rapport au transfert par exemple moi j'ai eu un j6 le 3 juin. Je voulais savoir si j'attend mon rendez-vous le 20 juillet à combien je serais ?
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06
- Lilouu311

- Messages : 285
- Enregistré le : 06 août 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Pour moi ça fait tôt pour un j2 à ta place j'aurais commencer à tester samedi en faisant un test tous les jours pour voir l'évolution quand c'est positif voir que ça fonce bien de jour en jour ce que je te souhaitebilgoush a écrit : 23 juin 2021 à 12:47 très contente pour vous les fillesque des bonnes nouvelles j'espère pour les autre
.jesper aussi avoir une bonne nouvelle et souffler un peu verdict mercredi prochain encore une semaine a tenir c tellement long j 'hesite a faire un test mais je pense que c est encore tot je suis a j7 post transfert pour un j2 c tot nan?
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Donc ça a triplé en 2 jours!
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- LN1701

- Messages : 31
- Enregistré le : 21 juin 2021
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 39
Ouhaaaa super ton taux Stella !!!!!!!!!! J'imagine ta joiestella76 a écrit : 23 juin 2021 à 14:03 Hello les filles, je viens d’avoir mes résultats : 2128 UI
Donc ça a triplé en 2 jours!![]()
Je suis vraiment trop trop trop contente.
Mais j ai encore une prise de sang à faire vendredi… j’espère que l’aventure continuera pour moi.
Merci pour votre soutien les filles, vraiment.
Je n’en suis qu’au début, mais ça fait du bien d’y être quand même.
Bisous!!
Mais bien sûr que ça va continuer on y croit foooort !!!Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06
- kahe

- Messages : 77
- Enregistré le : 11 janvier 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles
- Localisation : Lille
- Âge : 49
Quelle bonne nouvelle Stella ! Tu dois être soulagée !! C'est dingue ce taux quand même.
Cornichon, c'est super, quelle chance
Moi ma prochaine prise de sang c'est vendredi, j'appréhende déjà..J'espère avoir un taux comme Stella
Cornichon, c'est super, quelle chance
Moi ma prochaine prise de sang c'est vendredi, j'appréhende déjà..J'espère avoir un taux comme Stella
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre