Page 88 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 déc. 2019 à 14:34
par Tetelle1710
Ah génial ptifleur, t'as vu c'est énorme j'adore !

Bon réveillon, soyez bien gâté même si le plus des cadeaux est dans notre bidou pink

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 déc. 2019 à 15:06
par imelia
Coucou,
Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël pour ce dernier sans notre petit bout tant attendu ! :-D
Enfin il sera quand même parmi nous, il m'a fait des sacrées bosses aussi cette nuit, je sais pas trop ce qu'il faisait là-dedans mais c'était la fête lol !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 déc. 2019 à 15:14
par Fabulon
Passez un joyeux Noël bigheart
Pour moi saumon fumé et foie gras au programme. D'ailleurs pourquoi vous vous en privé ? J'en mange depuis le début de la grossesse, quand c'est fumé c'est comme ci c'était cuit.
Ce qui me manque trop c'est le pti verre de vin pour aller avec :lol: :lol: :lol:

Pour le manque de fer j'ai pris les devants, pour mon premier j'étais anemié et malgré les compléments de fer que j'ai pris pendant plusieurs mois, ça n'est jamais remonté. Alors depuis le 4 eme mois je prend du tardyferon et de la spiruline de mon propre chef parce qu'on m'a rien prescrit

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 déc. 2019 à 19:48
par Dream38
Joyeux noel les filles!!
Passez de bonnes fêtes avec vos familles et votre baby bien au chaud 😊
L'annee prochaine Noël aura une autre saveur 😍😍

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 25 déc. 2019 à 12:58
par Tetelle1710
Snapchat-56441797.jpg
26+4 🥰🥰 Joyeux noel

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:57
par ptifleur44
Joyeux noël les filles
pour nous petit montage de la table a langer baignoire trop bizarre première chose pour bébé
bonne soirée

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 25 déc. 2019 à 19:15
par Tetelle1710
Ah cool !
On a eu en plus le lit parapluie, une veilleuse et des serviette ou bavoir style super papa, ma maman est là meilleure cuisinière...... C'est trop bizarre mais chou ☺️

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 déc. 2019 à 15:53
par Tetelle1710
Coucou les filles, j'espère que papa Noël vous a bien gâté.

Je sors de voir ma généraliste pour le 6eme mois elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qu'ils donnent au 6eme mois. Une nouvelle pds pour hépatite B et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'elle ne contrôlait pas le col car avant c'était tous les mois mais que sa servait pas à grand chose à part titillé et le contracter donc maintenant c'est que si on a bcp de contractions. Sinon tous vas bien, je la revois une fois en janvier et après c'est la SF à la mater' qui prendra le relais. Elle a écouter le cœur, comme d'hab il tapait dans la sonde et s'en allait mais elle a réussi à l'avoir car maintenant qu'on le sens plus que bien et qu'on le vois j'arrivai à lui dire direct où il était pour qu'elle mette la sonde. Elle m'a dit qu'il fallait que je me force à me poser car mon cœur bat super vite (en effet même en faisant rien je suis essoufflé) et pour le dos bah se sera pire mais que de toute façon on peux pas grand chose, pour dormir au lieu de mettre le coussin entre les jambes il faut mieux essayer de surélever le haut du corps pour voir si sa calme car je dors très mal.

Ce matin j'ai emmener ma belle mère dans un magasin de lingerie j'en ai profiter pour redemander ma taille car mes soutif acheter en août me font mal et bien j'ai pris 2 bonnet en plus lol

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 déc. 2019 à 16:09
par Keykey94
Tetelle1710 a écrit : 26 déc. 2019 à 15:53 Coucou les filles, j'espère que papa Noël vous a bien gâté.

Je sors de voir ma généraliste pour le 6eme mois elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qu'ils donnent au 6eme mois. Une nouvelle prise de sang pour hépatite B et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'elle ne contrôlait pas le col car avant c'était tous les mois mais que sa servait pas à grand chose à part titillé et le contracter donc maintenant c'est que si on a beaucoup de contractions. Sinon tous vas bien, je la revois une fois en janvier et après c'est la sage femme à la mater' qui prendra le relais. Elle a écouter le cœur, comme d'hab il tapait dans la sonde et s'en allait mais elle a réussi à l'avoir car maintenant qu'on le sens plus que bien et qu'on le vois j'arrivai à lui dire direct où il était pour qu'elle mette la sonde. Elle m'a dit qu'il fallait que je me force à me poser car mon cœur bat super vite (en effet même en faisant rien je suis essoufflé) et pour le dos bah se sera pire mais que de toute façon on peux pas grand chose, pour dormir au lieu de mettre le coussin entre les jambes il faut mieux essayer de surélever le haut du corps pour voir si sa calme car je dors très mal.

Ce matin j'ai emmener ma belle mère dans un magasin de lingerie j'en ai profiter pour redemander ma taille car mes soutif acheter en août me font mal et bien j'ai pris 2 bonnet en plus lol
Super Tetelle1710 si tout va bien. Mon gynécologue me l’avait donner à 4 mois. J’ai trop hâte de revoir ma petite princesse

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 27 déc. 2019 à 11:51
par imelia
Coucou les filles !
J'ai eu droit à mon ampoule de vitamine D aussi.
Dernier repas de Noël hier soir, on a été gâtés et mini nous aussi ! On a eu une séance photo de grossesse, je suis trop contente ! Mon homme m'a offert mon bola de grossesse et pour mini nous on a eu une présentation avec une peluche et une rose éternelle bleue et un doudou attache tétine, j'adore !!
Ma grand mère est en pleine préparation de petits habits en tricot !
Une petite pause et on remet ça le 31 tranquillement à la maison avec un couple d'amis et leurs enfants !
Et on attaquera 2020 dans l'attente de notre petit bout et la préparation de sa chambre ! :-D :boy: