Bon réveillon, soyez bien gâté même si le plus des cadeaux est dans notre bidou
Un bébé pour avril 2020 !
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Ah génial ptifleur, t'as vu c'est énorme j'adore !
Bon réveillon, soyez bien gâté même si le plus des cadeaux est dans notre bidou
Bon réveillon, soyez bien gâté même si le plus des cadeaux est dans notre bidou
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou,
Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël pour ce dernier sans notre petit bout tant attendu !
Enfin il sera quand même parmi nous, il m'a fait des sacrées bosses aussi cette nuit, je sais pas trop ce qu'il faisait là-dedans mais c'était la fête lol !
Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël pour ce dernier sans notre petit bout tant attendu !
Enfin il sera quand même parmi nous, il m'a fait des sacrées bosses aussi cette nuit, je sais pas trop ce qu'il faisait là-dedans mais c'était la fête lol !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Passez un joyeux Noël 
Pour moi saumon fumé et foie gras au programme. D'ailleurs pourquoi vous vous en privé ? J'en mange depuis le début de la grossesse, quand c'est fumé c'est comme ci c'était cuit.
Ce qui me manque trop c'est le pti verre de vin pour aller avec

Pour le manque de fer j'ai pris les devants, pour mon premier j'étais anemié et malgré les compléments de fer que j'ai pris pendant plusieurs mois, ça n'est jamais remonté. Alors depuis le 4 eme mois je prend du tardyferon et de la spiruline de mon propre chef parce qu'on m'a rien prescrit

Pour moi saumon fumé et foie gras au programme. D'ailleurs pourquoi vous vous en privé ? J'en mange depuis le début de la grossesse, quand c'est fumé c'est comme ci c'était cuit.
Ce qui me manque trop c'est le pti verre de vin pour aller avec
Pour le manque de fer j'ai pris les devants, pour mon premier j'étais anemié et malgré les compléments de fer que j'ai pris pendant plusieurs mois, ça n'est jamais remonté. Alors depuis le 4 eme mois je prend du tardyferon et de la spiruline de mon propre chef parce qu'on m'a rien prescrit
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Joyeux noel les filles!!
Passez de bonnes fêtes avec vos familles et votre baby bien au chaud
L'annee prochaine Noël aura une autre saveur

Passez de bonnes fêtes avec vos familles et votre baby bien au chaud
L'annee prochaine Noël aura une autre saveur
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
26+4 
Joyeux noel
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
Joyeux noël les filles
pour nous petit montage de la table a langer baignoire trop bizarre première chose pour bébé
bonne soirée
pour nous petit montage de la table a langer baignoire trop bizarre première chose pour bébé
bonne soirée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Ah cool !
On a eu en plus le lit parapluie, une veilleuse et des serviette ou bavoir style super papa, ma maman est là meilleure cuisinière...... C'est trop bizarre mais chou
On a eu en plus le lit parapluie, une veilleuse et des serviette ou bavoir style super papa, ma maman est là meilleure cuisinière...... C'est trop bizarre mais chou
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Coucou les filles, j'espère que papa Noël vous a bien gâté.
Je sors de voir ma généraliste pour le 6eme mois elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qu'ils donnent au 6eme mois. Une nouvelle pds pour hépatite B et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'elle ne contrôlait pas le col car avant c'était tous les mois mais que sa servait pas à grand chose à part titillé et le contracter donc maintenant c'est que si on a bcp de contractions. Sinon tous vas bien, je la revois une fois en janvier et après c'est la SF à la mater' qui prendra le relais. Elle a écouter le cœur, comme d'hab il tapait dans la sonde et s'en allait mais elle a réussi à l'avoir car maintenant qu'on le sens plus que bien et qu'on le vois j'arrivai à lui dire direct où il était pour qu'elle mette la sonde. Elle m'a dit qu'il fallait que je me force à me poser car mon cœur bat super vite (en effet même en faisant rien je suis essoufflé) et pour le dos bah se sera pire mais que de toute façon on peux pas grand chose, pour dormir au lieu de mettre le coussin entre les jambes il faut mieux essayer de surélever le haut du corps pour voir si sa calme car je dors très mal.
Ce matin j'ai emmener ma belle mère dans un magasin de lingerie j'en ai profiter pour redemander ma taille car mes soutif acheter en août me font mal et bien j'ai pris 2 bonnet en plus lol
Je sors de voir ma généraliste pour le 6eme mois elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qu'ils donnent au 6eme mois. Une nouvelle pds pour hépatite B et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'elle ne contrôlait pas le col car avant c'était tous les mois mais que sa servait pas à grand chose à part titillé et le contracter donc maintenant c'est que si on a bcp de contractions. Sinon tous vas bien, je la revois une fois en janvier et après c'est la SF à la mater' qui prendra le relais. Elle a écouter le cœur, comme d'hab il tapait dans la sonde et s'en allait mais elle a réussi à l'avoir car maintenant qu'on le sens plus que bien et qu'on le vois j'arrivai à lui dire direct où il était pour qu'elle mette la sonde. Elle m'a dit qu'il fallait que je me force à me poser car mon cœur bat super vite (en effet même en faisant rien je suis essoufflé) et pour le dos bah se sera pire mais que de toute façon on peux pas grand chose, pour dormir au lieu de mettre le coussin entre les jambes il faut mieux essayer de surélever le haut du corps pour voir si sa calme car je dors très mal.
Ce matin j'ai emmener ma belle mère dans un magasin de lingerie j'en ai profiter pour redemander ma taille car mes soutif acheter en août me font mal et bien j'ai pris 2 bonnet en plus lol
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Super Tetelle1710 si tout va bien. Mon gynécologue me l’avait donner à 4 mois. J’ai trop hâte de revoir ma petite princesseTetelle1710 a écrit : 26 déc. 2019 à 15:53 Coucou les filles, j'espère que papa Noël vous a bien gâté.
Je sors de voir ma généraliste pour le 6eme mois elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qu'ils donnent au 6eme mois. Une nouvelle prise de sang pour hépatite B et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'elle ne contrôlait pas le col car avant c'était tous les mois mais que sa servait pas à grand chose à part titillé et le contracter donc maintenant c'est que si on a beaucoup de contractions. Sinon tous vas bien, je la revois une fois en janvier et après c'est la sage femme à la mater' qui prendra le relais. Elle a écouter le cœur, comme d'hab il tapait dans la sonde et s'en allait mais elle a réussi à l'avoir car maintenant qu'on le sens plus que bien et qu'on le vois j'arrivai à lui dire direct où il était pour qu'elle mette la sonde. Elle m'a dit qu'il fallait que je me force à me poser car mon cœur bat super vite (en effet même en faisant rien je suis essoufflé) et pour le dos bah se sera pire mais que de toute façon on peux pas grand chose, pour dormir au lieu de mettre le coussin entre les jambes il faut mieux essayer de surélever le haut du corps pour voir si sa calme car je dors très mal.
Ce matin j'ai emmener ma belle mère dans un magasin de lingerie j'en ai profiter pour redemander ma taille car mes soutif acheter en août me font mal et bien j'ai pris 2 bonnet en plus lol
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou les filles !
J'ai eu droit à mon ampoule de vitamine D aussi.
Dernier repas de Noël hier soir, on a été gâtés et mini nous aussi ! On a eu une séance photo de grossesse, je suis trop contente ! Mon homme m'a offert mon bola de grossesse et pour mini nous on a eu une présentation avec une peluche et une rose éternelle bleue et un doudou attache tétine, j'adore !!
Ma grand mère est en pleine préparation de petits habits en tricot !
Une petite pause et on remet ça le 31 tranquillement à la maison avec un couple d'amis et leurs enfants !
Et on attaquera 2020 dans l'attente de notre petit bout et la préparation de sa chambre !

J'ai eu droit à mon ampoule de vitamine D aussi.
Dernier repas de Noël hier soir, on a été gâtés et mini nous aussi ! On a eu une séance photo de grossesse, je suis trop contente ! Mon homme m'a offert mon bola de grossesse et pour mini nous on a eu une présentation avec une peluche et une rose éternelle bleue et un doudou attache tétine, j'adore !!
Ma grand mère est en pleine préparation de petits habits en tricot !
Une petite pause et on remet ça le 31 tranquillement à la maison avec un couple d'amis et leurs enfants !
Et on attaquera 2020 dans l'attente de notre petit bout et la préparation de sa chambre !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
