En attente prise de sang qui avec moi?

Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Coucou les filles.
J'espère que vous allez toutes bien. Je ne vous oublie pas.
Dsl pr toi papillon.Pleins de bisous et Lili pas de nouvelles jjspr que c pas mauvais signe. malheureusement pour ma part mon positif c'est avérer négatif. À la deuxième prise de sang , le taux est redescendu,dc malheureusement pr moi, Sa c'est décrocher. J'ai digérer la mauvaise nouvelle mais j'avais besoin de prendre un peu de recule. Maintenant ya plus qu'à attendre un ou deux mois pour tout recommencer à nouveau. Allez des bisous les nanas
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Coucou la stim oh mince vraiment désolée pour toi plein de courage bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Désolée Stim... Allé, on pense déjà au prochain traitement! Il faut rebondir!
Pour ma part toujours mal au crâne.. Mon gyneco de pma devait me tel depuis le résultat négatif, mais aucune nouvelle... J'aurais bien aimé lui en parler... Bref, c'est pas dramatique!!
Comment vas-tu chouquette?
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
papillon07

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par papillon07 »

Bonjour les filles,
Désolée pour toi Stim77, C'est vraiment triste. Courage on va y arriver.
Lafiv moi j'ai arrêté l'Aspégic100, la Progestérone et le Provames depuis la pds et je n'ai pas mal à la tête, tu dois voir ton médecin si ça persiste ce qui est sur le mal de crane n'est pas en rapport avec l'arrêt de traitement.
Pour moi je n'ai pas encore remonté la pente à 100%, je suis encore déçue et je n'arrive pas à bien dormir la nuit . Demain je reprends le boulot et j'espère que ça va m'aider à repartir de nouveau. Sinon j'ai eu mon gynéco lundi il était déçu autant que moi (toujours pas d'explication pour ce 2eme 'échec) il m'a dit qu'il doit revoir tout le dossier pour essayer d'augmenter les chances de nidation la prochaine fois...
Chouquette j'espère que tout se passe bien pour toi. Je vous embrasse toutes les filles
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles merci de prendre des nouvelles oui moi ca va toujours pour le moment quelques crampes d'estomac mais ca va je vous souhaite vite un beau plus les filles je pense a vous bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
poupee78

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 37

Message non lu par poupee78 »

Coucou ! Je viens donner des nouvelles !

Écho de datation hier, bébé va bien ! Il mesure 12 mm et son coeur bat bien !
DPA pour le 4 décembre !

Et vous les filles ?
OPK

•• Stim simple (3 cycles) notpregnant

•• FIV ICSI 1
• Début du traitement le 12 février 2017 (Decapeptyl + Gonal + Ovitrelle)
• Ponction le 6 mars 2017 : 8 ovocytes (7 fécondés)
• Transfert le 11 mars 2017 d'un J5
• Les 6 embryons restants = pas de congélation :-(
pregnant
• Prises de sang : 269 ui puis 1 720 ui
• C'est une fille ! DPA : 6 décembre 2017
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

poupee78 a écrit :Coucou ! Je viens donner des nouvelles !

Écho de datation hier, bébé va bien ! Il mesure 12 mm et son coeur bat bien !
DPA pour le 4 décembre !

Et vous les filles ?
Salut poupée c'est super pr toi. Surtout que je vois que c un premier essai.felicitation
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
poupee78

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 37

Message non lu par poupee78 »

Merci, oui, on a eu chaud lol
OPK

•• Stim simple (3 cycles) notpregnant

•• FIV ICSI 1
• Début du traitement le 12 février 2017 (Decapeptyl + Gonal + Ovitrelle)
• Ponction le 6 mars 2017 : 8 ovocytes (7 fécondés)
• Transfert le 11 mars 2017 d'un J5
• Les 6 embryons restants = pas de congélation :-(
pregnant
• Prises de sang : 269 ui puis 1 720 ui
• C'est une fille ! DPA : 6 décembre 2017
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Que sa dure c le principal
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Coucou poupee super malheureusement le sujet à était mis de côté pu beaucoup de message ici moi je fais ma 1 ère écho le 21 il me tarde contente pour toi comment te sent tu? bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017