Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Au fait les filles si on commence toutes les piqûres samedi, vous êtes sure que la ponction est pour la semaine du 8 mai ?
Ben pour moi je ne pense pas, mon traitement dans le planning qu elle m a donné Va jusqu au 11 mai du coup ça sera pour la semaine d'après je pense pour moi
Soni et clelaura ? Vous avez quoi sur votre planning de pic pic ?
Ben pour moi je ne pense pas, mon traitement dans le planning qu elle m a donné Va jusqu au 11 mai du coup ça sera pour la semaine d'après je pense pour moi
Soni et clelaura ? Vous avez quoi sur votre planning de pic pic ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Alors Yanza?!
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Vous allez vous suivre de près. Laissez moi un peu de place pour mes rdv hein ?!
Moi je dois démarrer Provames le 3 mai et prendre rdv des que j'ai mes règles donc la semaine du 8 mai. Avec tous les jours fériés j'espère que ça va aller et qu'ils vont me trouver un créneau pour les rdv.
Ça approche, j'ai hâte. Tu vois Coco moi aussi j'ai hâte d'avoir mes règles. La magie de la PMA
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Vous allez vous suivre de près. Laissez moi un peu de place pour mes rdv hein ?!
Moi je dois démarrer Provames le 3 mai et prendre rdv des que j'ai mes règles donc la semaine du 8 mai. Avec tous les jours fériés j'espère que ça va aller et qu'ils vont me trouver un créneau pour les rdv.
Ça approche, j'ai hâte. Tu vois Coco moi aussi j'ai hâte d'avoir mes règles. La magie de la PMA
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou amazone,
Oui pas de nouvelles bonne nouvelles
Donc je commence avec les filles samedi, je suis contente je vais être bien accompagnée, vous vous rendez compte les filles toutes les trois le samedi, c est un truc de fou
Donc j'ai bien réfléchi et je pense que mes pertes marrons c peut être le follicule qui est parti.. on sait jamais
Je suis partie à ma séance d'acupuncture et le docteur m'a dit que j étais très tendue et que je suis en colère, ce qui est totalement vrai étant donné les embrouilles avec mon chef ces derniers temps et il m a recommandé fortement de prendre une semaine de repos durant mes piqûres , et étant donné que mon chef Est tellement de mauvaise foie niveau horaires et Rdv et ben ce que je vais faire c est que la semaine avant la ponction je vais m'arrêter comme ça, Ca va lui faire les pieds et moi ça me permettra de souffler un peu Avec les Rdv et aussi moins stresser .... donc je dis fuck mnt, le boulot passe après, il n'a la fibre humaine ce mec
Du coup j'irai voir mon généraliste la semaine du 9 mai
T'inquiètes amazone on te laissera de la place mais je pense que tu passeras Avec Docteur f étant donné que m s'arrête mi mai
Voilà voilà
Oui pas de nouvelles bonne nouvelles
Donc je commence avec les filles samedi, je suis contente je vais être bien accompagnée, vous vous rendez compte les filles toutes les trois le samedi, c est un truc de fou
Donc j'ai bien réfléchi et je pense que mes pertes marrons c peut être le follicule qui est parti.. on sait jamais
Je suis partie à ma séance d'acupuncture et le docteur m'a dit que j étais très tendue et que je suis en colère, ce qui est totalement vrai étant donné les embrouilles avec mon chef ces derniers temps et il m a recommandé fortement de prendre une semaine de repos durant mes piqûres , et étant donné que mon chef Est tellement de mauvaise foie niveau horaires et Rdv et ben ce que je vais faire c est que la semaine avant la ponction je vais m'arrêter comme ça, Ca va lui faire les pieds et moi ça me permettra de souffler un peu Avec les Rdv et aussi moins stresser .... donc je dis fuck mnt, le boulot passe après, il n'a la fibre humaine ce mec
Du coup j'irai voir mon généraliste la semaine du 9 mai
T'inquiètes amazone on te laissera de la place mais je pense que tu passeras Avec Docteur f étant donné que m s'arrête mi mai
Voilà voilà
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Perso je suis ultra débordée au boulot donc peu de temps pour passer ici...
Moi oui j'ai rdv ce jeudi et ce samedi pour des échos de contrôle. .. j'ai commencé les piqûres samedi dernier et j'en ai jusqu'à demain (mercredi) et jeudi écho. Ensuite elle me dira quoi faire pour la suite mais si tout va bien la ponction est prévue la 1ere semaine de mai!
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon chéri à des zozos en très mauvais état donc j'ai peur qu'il n'y en ai aucun suffisamment coriace pour donner 1 embryon. .. d'autant que Dr M veut les pousser à J5 donc il va falloir des zozos en forme!
je suis pressée d'y être et ça serait top si on y arrive toute en même temps on pourra former nos petits couple de baby mdr
Moi oui j'ai rdv ce jeudi et ce samedi pour des échos de contrôle. .. j'ai commencé les piqûres samedi dernier et j'en ai jusqu'à demain (mercredi) et jeudi écho. Ensuite elle me dira quoi faire pour la suite mais si tout va bien la ponction est prévue la 1ere semaine de mai!
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon chéri à des zozos en très mauvais état donc j'ai peur qu'il n'y en ai aucun suffisamment coriace pour donner 1 embryon. .. d'autant que Dr M veut les pousser à J5 donc il va falloir des zozos en forme!
je suis pressée d'y être et ça serait top si on y arrive toute en même temps on pourra former nos petits couple de baby mdr
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou clelaura,
J'ai l'impression que tout le monde est ultra déborde en ce moment au boulot ;( , c pas le moment en plus
T'inquiètes pour les zozo, quand ils font par micro injection ils en trouvent des zozo de meilleurs Qualité, quand Ca vient du mec ce n'est pas un pb, le pire quand ca vient des femmes, 0 solutions à part le don d'ovocytes
Je viens juste de capter que t'as une semaine d'avance par rapport à soni et moi, je suis perdue
Bon courage pour le boulot, allez c'est bientôt un week end de trois jours
Bon courage
Bisous
J'ai l'impression que tout le monde est ultra déborde en ce moment au boulot ;( , c pas le moment en plus
T'inquiètes pour les zozo, quand ils font par micro injection ils en trouvent des zozo de meilleurs Qualité, quand Ca vient du mec ce n'est pas un pb, le pire quand ca vient des femmes, 0 solutions à part le don d'ovocytes
Je viens juste de capter que t'as une semaine d'avance par rapport à soni et moi, je suis perdue
Bon courage pour le boulot, allez c'est bientôt un week end de trois jours
Bon courage
Bisous
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
MDR Yanza, il va te tuer ton patronTom37 a écrit :Coucou amazone,
Oui pas de nouvelles bonne nouvelles
Donc je commence avec les filles samedi, je suis contente je vais être bien accompagnée, vous vous rendez compte les filles toutes les trois le samedi, c est un truc de fou
Donc j'ai bien réfléchi et je pense que mes pertes marrons c peut être le follicule qui est parti.. on sait jamais
Je suis partie à ma séance d'acupuncture et le docteur m'a dit que j étais très tendue et que je suis en colère, ce qui est totalement vrai étant donné les embrouilles avec mon chef ces derniers temps et il m a recommandé fortement de prendre une semaine de repos durant mes piqûres , et étant donné que mon chef Est tellement de mauvaise foie niveau horaires et rendez-vous et ben ce que je vais faire c est que la semaine avant la ponction je vais m'arrêter comme ça, Ca va lui faire les pieds et moi ça me permettra de souffler un peu Avec les rendez-vous et aussi moins stresser .... donc je dis fuck mnt, le boulot passe après, il n'a la fibre humaine ce mec
Du coup j'irai voir mon généraliste la semaine du 9 mai
T'inquiètes amazone on te laissera de la place mais je pense que tu passeras Avec Docteur f étant donné que m s'arrête mi mai
Voilà voilà
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Ba oui ya pas de raison qu'il te trouve pas un ptit rdv ...Amazone94 a écrit :Alors Yanza?!
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Vous allez vous suivre de près. Laissez moi un peu de place pour mes rendez-vous hein ?!![]()
Moi je dois démarrer Provames le 3 mai et prendre rendez-vous des que j'ai mes règles donc la semaine du 8 mai. Avec tous les jours fériés j'espère que ça va aller et qu'ils vont me trouver un créneau pour les rendez-vous.
Ça approche, j'ai hâte. Tu vois Coco moi aussi j'ai hâte d'avoir mes règles. La magie de la PMA
mais je pense que quand ya ponction ou transfert, elles bossent quand meme les jrs fériés !!!!
allez sava vite arriver les filles, on y croit fort fort
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
-
soni

Coucou les filles.
Yanza. Pour le moment sur mon planning je dois faire les injections de puregon à partir de samedi jusque mercredi. Jeudi écho + pds et elle me dira quelle injection faire et à quelle dosage.
Et elle m'a dit ponction la semaine du 8. Ce protocole est bcp plus court que celui que j'avais pour fiv1.
Effectivement elles bossent les jours fériés puisqu'elle ma m'a dit que j'aurai peut être une écho le lundi 8 si l'écho de samedi montrent que les follicules ne sont pas encore assez développés...
Yanza. Pour le moment sur mon planning je dois faire les injections de puregon à partir de samedi jusque mercredi. Jeudi écho + pds et elle me dira quelle injection faire et à quelle dosage.
Et elle m'a dit ponction la semaine du 8. Ce protocole est bcp plus court que celui que j'avais pour fiv1.
Effectivement elles bossent les jours fériés puisqu'elle ma m'a dit que j'aurai peut être une écho le lundi 8 si l'écho de samedi montrent que les follicules ne sont pas encore assez développés...
-
soni

Laura t en fais pas comme t'ont dit les filles. Quand le problème est masculin les tx de réussite pour fiv sont plus eleveés que lorsque le pb est féminin.
Mon mari aussi est oats on a eu un j5 pour fiv1.
Mon mari aussi est oats on a eu un j5 pour fiv1.
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Les filles vous vous rappelez du classement de votre J5 ?
Car jai enfin reçu le compte rendu aujourdhui
Car jai enfin reçu le compte rendu aujourdhui
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon