Page 88 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:42
par Hope
Coucou
Mon seul symptôme était des douleurs de règles.
C est normal d avoir des hauts et bas... On est sous hormones, faut pas oublier
Courage les filles, je croise

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:43
par Hope
Coucou
Mon seul symptôme était des douleurs de règles.
C est normal d avoir des hauts et bas... On est sous hormones, faut pas oublier
Courage les filles, je croise

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:46
par tha30
Merci oui j'ai pas le choix faut se battre. J'aurais les résultats le 3 nov. Et vous

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:48
par satine
Non je vais pas téléphoner, j attends leur coup de fil, déjà pendant le protocole je n'arretais pas de les harceler mdr, je sais que c 'est pas drole, toi aussi donc tu attends des news du labo! croisons les doigts croisons !

sinon tu as passé un bon week end, tu as profité du soleil ?

Moi je suis chez mes parents sans mon chéri, j attends ma maman -: )

A demain ma cocotte ! prend soin de toi !

j espere que l on va vite s endormir et pas tourner en rond au lit !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:51
par rosita
oui satine je pense que je vais avoir un gros dodo et très vite je l'espère pour essayer d'être en forme demain nounoursbiz

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 16:51
par Grinchouse
Salut les filles, je croise pour les prochaines PDS et les prochains transferts ! testpositif

tha30 bienvenue, nous feront notre PDS le même jour.

Bon dimanche les filles.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 17:56
par rosita
coucou les filles voila un petit qcm avec les réponses que j'ai trouvée dans un site bon test ;-)

QCM POST TEST :

Sur quels critères juge t on de la qualité embryonnaire à J3 ?

1. Nombre de cellules

2. % de fragments

3. Régularité des cellules

4. Précocité du clivage

5. Cinétique d’évolution de J2 à J3

Réponses : 1,2,3,4,5



Dans quelles circonstances les chances d’implantation sont augmentées ?

6. Muqueuse supérieure ou égale à 10 mm

7. Transfert d’au moins deux embryons quelque soit l’âge.

8. Cathéter rigide

9. Transfert sous échoguidage

10. Muqueuse triple couche le jour de l’hCG

Réponses : 1, 4, 5



Chez une femme de 25 ans, qui a obtenu 5 embryons à J3, pour lui donner toutes les chances de réussite

6. vous en transférez deux et en congelez trois

7. Vous préférez cultiver à blastocyste et transférez un

8. Vous préférez congeler devant une muqueuse triple couche à 6 mm

9. Vous effectuez un cathéterisme d’essai avant transfert

10. Vous choisissez un embryon qui est passé de 5 à 6 cellules de J2 à J3 mais régulier sans fragment plutôt qu’un embryon à 8 cellules mais régulier avec quelques fragments.

Réponses : 2



Dr Catherine Rongières

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 19:16
par zabou
Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon w-end!

Allez une petite citation qui donnera le moral aux filles en attente car il faut y croire!
Tout le monde la connaît :

Écoute... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

Les bronzés font du ski, Jean-Claude à Bernard.

On compte sur vous pour un festival de testpositif les filles!!
:smack:

ici le moral oscille, je ne suis qu'à 4 jours post ponction, encore 10, mon dieu!! sonne

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 19:23
par bibinotte
Merci Zabou pour ton petit message il redonne du peps

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 oct. 2014 à 20:37
par mina
Merci zabou. J'espère que demain j'aurais le moral à nouveau... Je n'arrive pas à me contrôler. Et le plus dur c'est que mon mari, chauffeur routier part pour la semaine. En ce moment c'est encore plus dur...
Bonne nuit à toutes bises
En espérant revenir vers vous avec la pêche !!