Page 88 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 08:53
par cindy12
Ne t'inquiète pas les pertes marron sont normal lors d'un début de grossesse c'est l' utérus qui travail et expulse le vieux sang !
Reste zen et détend toi bis
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 09:25
par mary
j'ai appeler la sagesse, elle m'a demandé mes résultats de la prise de sang et a dit que j'étais bien enceinte et que les pertes marrons sont normales, ont en a en début de grossesse, milieu et fin.
Mais de faire attention que ce soit pas plus.
Merci cindy, mais esceque les pertes dures longtemps?
En plus j'ai mal dormis, sylvain a fait de la brioche hier soir, pour ce matin et l'odeur dans la maison m'a donné envie de vomir presque toute la nuit, le comble et que j'adore ça mais ce matin rien que l'odeur me donne envie de vomir.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 09:43
par loulou53
Felicitation mary ! C genial ! Le 1er bb ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 13:32
par misspaillettes
Bonjour les filles,
Mary, no soucy, j'en ai eu pendant les 3 premiers mois pour ma 1ère grossesse et mon grand gaillard de 5 ans va très très bien :)
A surveiller que ça soit pas + mais cela peut être des règles anniversaires aussi, et ça arrive très souvent !
Ton dégout des odeurs est un TRES bon signe :) Allé on y croit, vivement les prises de sang !!!
Lilipakerette et kawafanou j'ai très hâte pour vous, la FIV est vraiment une très belle aventure même si elle est éprouvante ! Quand on est ds le feu de l'action tout va bien, tous les espoirs sont permis ! C'est l'attente des résultats qui est le plus difficile ! Courage je suis certaine que vous allez assuré face à ça et que tout se passera bien, je croise bien fort les doigts pour vous, je suis de tout coeur avec vous les filles !
Grosses bises à toutes, je repasse par ici ce soir :)
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 14:51
par Lilipakerette
Ma petite miss paillettes merci !
T étais tu arrêter pdt la stim plus post ponction ?
Moi Mary pour ma cacahuète qui a egallement 5 ans j ai eu mes règles pendant les 9 mois tous les 31 jours comme ci je N étais pas enceinte alors ne te tracasse pas trop !!!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 15:25
par misspaillettes
Lilipakerette < je m'étais arrêtée 1 semaine après la ponction ! J'avais pas tant de soucis que toi pour la route ! Après bosser ça aide à ne pas trop y penser, mais c'est vrai que ça peut -être fatiguant ! Ce qui est bien c'est que là tu fais ça aux beaux jours !
Est-ce que tu penses que ça ira avec ton patron pour tes absences ? Sinon autant t'arrêter, pour ne pas avoir ce tracas.
Grosses bises
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 15:42
par Lilipakerette
Jusque là j ai réussie à gérer ... je commençais plus tôt le matin pour aller à mes rdv à malakoff ( je prenais mes rdv à 17h30) ...
Mes iac sont tombé les samedis ou pdt mes congés ... donc jusque là ouf ...
Comme mes pds et mes echo je les fais chez mon gynécologue habituel qui es à 200m de mon bureau sa sa va ...
Pour mon arrêt de 15 jours pour ma coelioscopie j ai dit que je me faisait opérer tout simplement ... il pense que sa a un rapport avec ma thyroïde. ..
Je sais pas ce que je vais inventer pr la suite ...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 16:12
par misspaillettes
Cela me fait penser à moi, comme j'ai été arrêtée un mois pour l'ablation de ma thyroïde, je restais sur le sujet, pour les prises de sang etc. Je pensais que mon boss était + la dessus. Et je modulais mes horaires et j'ai eu également la chance de faire quasi toutes mes iac le samedi etc
Déjà si tu peux faire tes suivis pour la FIV également près de ton taf ça serait cool et tu seras arrêtée au moins à partir du jour de la ponction ! Moi j'ai fait ça arrêt pour la ponction et pour après jusqu'au transfert !
Courage, je sais que c'est ce qui m'a le plus embêtée 'les pseudos mensonges' à mon taf. Et puis finalement qd je lui ai annoncé fin janvier que j'étais enceinte, mon boss était super content, et m'a avoué qu'il se doutait, avec tous mes rdvs depuis 2 ans !
Bisous
ps : trop hâte de récupérer mon petit chat ds 20 min ! J'vais pouvoir lui annoncer s'il attend un petit frère ou une petite soeur ! Je boue d'impatience lol Je vous redis après :)
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 16:55
par Lilipakerette
Allez allez on veut savoir ...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 avr. 2015 à 18:20
par Fanny3518
coucou les filles
bon ca y'est c'est parti 1ere piqûre dans 45 minutes ! entre peur et excitation mon coeur balance !!