Bonjour les filles,
Je trouve hallucinantes les annonces du gouvernement concernant les femmes enceintes. Je trouve que cela n'incite pas à faire confiance.
Je suis allée faire une sérologie ce matin en espérant que mes anticorps soient au taquet

et avoir seulement une dose.
La seule chose qui me fera céder là-dessus ce sont les conditions d'enseignement qu'on m'offrira à la rentrée... je refuse de me faire vacciner pour pouvoir aller au resto
sinon petite angoisse depuis quelques jours. J'ai une éruption cutanée sur le corps (poitrine, un peu le ventre, dos et cuisse)... je n'ai aucun symptôme associé. Cela fait une semaine et ça commence à s'estomper en laissant des traces tout de même. J'ai environ une centaine de boutons. Mon généraliste pense à un pityriasis de Gibert... mais la sage femme me dit qu'on refera une sérologie pour la rubéole pour être sûr que cela ne soit pas ça........j'ai failli tomber dans les vapes quand elle a dit ça. Je suis immunisée apparemment même si mes anticorps ont bien baissé entre la pds de la PMA et celle que j'ai refaite début juillet.... Et je suis à jour dans ma vaccination.
J'espère que ce n'est rien mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil sur le net
J'ai hâte de partir en vacances et de me changer les idées.
Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:

TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais