Je croise les doigts pour vous
De mon côté, dans 30 min echo pour voir si le brybry est bien accroché
J’espère vraiment que tout va bien parce que je ne veux pas revivre une fausse couche…
Bonne journée à toutes et tenez nous au courant !

Merci Cornichon !cornichon a écrit : 23 juin 2021 à 08:58 Coucou les filles,
Je croise les doigts pour vous, il faut y croire !
De mon côté, dans 30 min échographie pour voir si le brybry est bien accroché. J’aimerai pouvoir entendre le cœur mais j’ai peur qu’il soit un peu trop tôt.
J’espère vraiment que tout va bien parce que je ne veux pas revivre une fausse couche…

Merci ma ptite Cornichon!cornichon a écrit : 23 juin 2021 à 08:58 Coucou les filles,
Je croise les doigts pour vous, il faut y croire !
De mon côté, dans 30 min échographie pour voir si le brybry est bien accroché. J’aimerai pouvoir entendre le cœur mais j’ai peur qu’il soit un peu trop tôt.

Merciiii

Mdrrr moi je sais que c'est début d'après-midi alors je m'occupes à fond au travail pour pas voir le temps passé ;)kahe a écrit : 23 juin 2021 à 09:46 Ces dernières heures sont les plus dures... Le labo m'avait dit "vous recevrez les résultats vers 11h" et je les ai reçu à 14h30, j'ai cru mourir :)
![]()
![]()
![]()

Oh merveilleux ! ça me donne les larmes aux yeux je me rappelle de ce moment magique il y a 9 ans mais c'est comme si c'était hiercornichon a écrit : 23 juin 2021 à 11:50 Coucou les filles,
J’ai vu mon petit brybry, tout va bien![]()
J’ai même eu la chance d’entendre son petit cœur battrej’ai versé ma petite larme.
Maintenant pourvu que ça dur![]()
Les filles, j’espère que votre tout va bien de votre côté ? Hâte de connaître vos résultats.