Clecle33 a écrit : 08 déc. 2021 à 13:20Merci Clio !Clio a écrit : 08 déc. 2021 à 12:13Clecle33 a écrit : 08 déc. 2021 à 11:39 Merci à toutes pour vos gentils messages !
Oui on a vu son petit cœur qui battait
Il ressemblait à un petit haricot
Pas de désagréments pour l’instant
Juste parfois l’impression d’avoir faim et finalement quand je mange je suis assez vite rassasiée
Pas trop de fatigue non plus mais c’est que le début
Je me dis que j’ai déjà fait un mois,
Certaines d’entre vous ont tenu tenu toute la grossesse sans connaître le sexe ?![]()
Je suis tellement contente pour toi ! Quelle persévérance ! Quelle belle victoire !!
Pour le sexe du bébé....moi....on a voulu avoir la surprise !! Après tous ces rendez-vous ultra millimètres on a voulu un peu d inconnu !
Je ne regrette pas !
On a su le sexe que 5 min après la naissance car mon bébé avait un peu le cordon autour du cou et elle est arrivée plus bleue que rose...mon conjoint me disait pendant ces 5 min qu il pensait avoir vu que c était un petit garçon...
On avait choisi et récupéré des affaires plutôt mixes voire plutôt garçon...mais peu importe en fait !
Essaie de profiter un peu de ta grossesse . Même si je sais combien c est compliqué!
Oui quel chemin parcouru et j’avoue que persévérance et résilience nous caractérisent assez bien
On va tenter de rester sereins même si forcément ce n’est pas simple
D’ailleurs l’échographe que je connais très bien à présent m’a proposé d’elle même des échographies régulières
Du coup j’y retourne le 23 décembre
Je viens de voir que tu avais passé ton échographie pour ton fille à 5sg + 5 comme moi et que tu as accouché à un jour près à la date présumée d’accouchement qui m’a été donnée
Du as accouché à terme ?
Ah oui je me faisais la réflexion que le 9 décembre donc demain ça fera 2 ans qu on a vu notre cacahuète pour la première fois ...elle faisait 12 mm je crois !
Mon transfert avait eu lieu le 4 novembre 2019. Elle devait naître le 30 juillet.a cause du lovenox l accouchement avait été programmé le 23....mais elle a décidé de naître le 20 juillet 2020
Ça paraît tellement loin et proche....

après 20 embryons transférés au total !!!