Page 868 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 17:38
par Lilouu311
Il a réagit comment ?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 17:43
par PeakyB
Il m’a parlé de « dispositions » si ça durait longtemps, je pense qu’il pensait à une rupture conventionnelle.
Mais de toutes façons c’est trop tôt. Je m’en fiche complètement ce qui compte c’est ma grossesse

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 17:48
par Lilouu311
Tu as bien raison pense à toi avant tout

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 17:55
par stella76
Oui PeakyB, tu as raison de te concentrer sur ton bien être avant tout.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 18:38
par PeakyB
La pma m’a appelé pour fixer l’écho ... au 15 juillet. Ça me parait si loin !!!! 🙄

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 19:57
par stella76
Epidor a écrit : 22 juin 2021 à 17:02 @stella76: je te remercie pour ta réponse! En fait je ne songeais pas à arrêter le traitement. Je n’ai jamais arrêté même quand je savais manifestement que ce n’était pas bon.
Je vois que tu fais ta prise de sang demain, je te souhaite une belle surprise!
Ah ok Epidor, je n’avais pas compris ta question, je te prie de m’excuser… 😌, honnêtement faire une prise de sang 1 jour après le transfert c’est trop tôt et tu risquerais d être déçue ma belle… en général attend au moins 6-7 jours après transfert pour faire une prise de sang. Tu peux tenter des tests urinaires à partir de 5 jours après transfert.

Moi demain j ai une autre prise de sang… Lundi j ai eu un positif a 728 UI, je dois voir si mon taux monte, j’y crois plus trop 🤷‍♀️
On verra bien, merci en tout cas!
Allez courage pour l’attente 🤞

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 20:29
par cornichon
Peacky c’est bien si tu arrives à prendre du recul par rapport au boulot, tu as bien raison, il faut d’abord prendre soin de toi.

Stella pk tu le sens pas pour demain ? Ton 1er taux était très bien ?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 20:48
par stella76
Je le sens moyen Cornichon… J’ai peur que le taux s’effondre ou n’évolue pas correctement à vrai dire ☹️

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 21:07
par PeakyB
Stella ça va marcher, je croise les doigts pr toi, dis nous demain 🤞🏻🤞🏻

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 22 juin 2021 à 21:17
par Lili97000
stella76 a écrit : 22 juin 2021 à 20:48 Je le sens moyen Cornichon… J’ai peur que le taux s’effondre ou n’évolue pas correctement à vrai dire ☹️
Stella ma belle!
Nanticipe pas ! Tu verras bien tant que c'est pas réel! Garde espoir!