Salut Sonia ,SoniaSL a écrit : 19 avr. 2021 à 16:51 Bonjour les filles,
Je suis un peu comme toi Bunep, je cherche à changer de centre et après recherches, Procreo me tente bien.. Je viens d'Estaing aussi mais les délais sont vraiment longs + le covid qui vient compliquer les choses... Et j'ai 41 ans donc plus de temps à perdre. En passant dans le privé, j'espère plus de réactivité et d'humanité aussi.
Moi j'hésites entre Procreo Lyon ou celles de La Soie. Pour les docteur. Geo. et docteur Div., les délais sont un peu plus longs. J'ai quand même pris un rendez-vous viso avec le docteur. Dau. à la Soie car c'est elle qui avait des délais les plus courts et elle est bien aussi apparemment. Certaines fivettes peuvent peut-être en témoigner ? En tout cas toutes ces femmes ont l'air d'être humaines et surtout très compétentes.
Et je trouve vraiment super de proposer des sophro/acupuncture/psy. C'est un vrai plus pour la gestion du stress dans ces parcours difficiles..
Je me posais aussi la question de savoir comment le transfert de centre à centre se faisait, si on doit refaire tous les examens ou pas... Rassurée de savoir que c'est seulement les examens sanguins..
Tu nous raconteras ton rendez-vous Bunep ? Hâte pour toi !
Je suis passé de.natecia a procreo ,j'ai juste donné le dossier complet avec. Tous les examens faits et nous avons continué tout simplement en complétant par des examens qu'ils ont jugé nécessaire et après on a attaqué la fiv.
Non tu ne recommencera pas tout sauf le spermoculture si elle est trop ancienne ou si elle pense que ce serai bien de vérifier par exemple la présence de varicocèle si ça n'a pas été fait ...
Après pour te rassurer l'équipe est super