Merci prisc aujourd'hui toujours mal mais moins qu'hier soir.Laetie a écrit :Christy , tu as pris du spasfon quand meme ? Et oui appelle si ca passe pas ..... Courage. C quand la date de prise de sang ?
Mimie, christy a raison, pendant ton contrat, il ne peut refuser. C comme les grossesses maintenant . Mais après le cdd il fait ce qu'il veut c sur .....
Courage aussi ma belle ......
Ça va prisc ? :*
Pour les filles employées dans le public, j'ai la réponse de mon syndicat !!
Donc, à moitié pas cool..... Effectivement la loi concerne le droit prive car "code du travail" et donc pas le droit public mais ....... la cfdt a fait remonter à la ministre de la fonction publique - Annick Girardin- ce problème et elle répond en s'engageant (il y a un écrit officiel) à étendre cette loi aux fonctionnaires le plus rapidement possible.
Dans mon cas, l'accord de ma chef d'établissement suffit (dans le privé, elle vaut l'inspecteur en fait). Pour les profs du public, une demande au recteur peut se faire (et en racontant le blabla que je viens de raconter , ça passera sans souci je pense). Je pense que pour les autres administrations on peut faire pareil : un courrier à la plus haute hiérarchie du secteur, expliquant cette loi et la position de la ministre , rappelant l'injustice qui se rajoute au poids de nos parcours . Et éventuellement se syndiquer ......lol
Voilà, j'espère que ça vous aura éclairées :)
Bisous et bonne journee les mogettes
J'ai appelée pour centre mais pas de réponse.
Ma pds est pour jeudi prochain