Page 864 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 juin 2019 à 14:27
par Chonch
Ldea a écrit : 19 juin 2019 à 13:57
Monitorage ce matin. . J étais en plein ovulation.
Je suis rentrée vite pour ma piqûres d ovitrelle.
C est tout se passe bien transfert lundi !
J adore quand tout se passe vite ainsi.
Et maintenant 3 semaines d arrêt pour oublier le stress du boulot et être au calme
Super Ldea. Je te souhaite que cette fois soit la bonne !!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 juin 2019 à 14:54
par Ldea
Merci les filles
J espère que ce sera lz bonne aussi



Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 juin 2019 à 16:24
par kari88
coucou Ldea
bonne chance

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 juin 2019 à 16:33
par lolita
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 11:55
par Bulma9
Bonjour les filles.
J'ai une petite question : j'ai eu ma ponction lundi et hier le labo m'a appelé à J2 pour me dire qu'on avait 6 embryons sur les 8 ovocytes ponctionnés.
Ils poussent jusqu'à J5 mais forcément j'ai peur de ne plus rien avoir.
Vous savez s'ils regardent tous les jours ou si ça sera la surprise samedi matin ?
Bon courage à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 12:21
par Ldea
Pour ma ponction ils m ont dit a j2 que sur les 5 ponctionnés les 5 étaient fécondés.
Ensuite à j5 le jour du transfert ils m ont appelée le matin pour venir 3h après pour le transfert.
Au moment du transfert ils m ont dit qu' il restait à j5 3 bkacoxytes. . 1 frais que l on me transféré et donc 2 au congél
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 12:53
par Bulma9
Ldea a écrit : 20 juin 2019 à 12:21
Pour ma ponction ils m ont dit a j2 que sur les 5 ponctionnés les 5 étaient fécondés.
Ensuite à j5 le jour du transfert ils m ont appelée le matin pour venir 3h après pour le transfert.
Au moment du transfert ils m ont dit qu' il restait à j5 3 bkacoxytes. . 1 frais que l on me transféré et donc 2 au congél
Merci pour ton retour.
Je vais attendre leur appel samedi en

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 13:03
par Ldea
Oui je pense pas qu on apellera avant...
Moi lundi ça sera mon 2e tec. . Je vais aussi attendre leur appel mais la ça sera pour savoir si l embryon à survécu à ka décongélation


Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 13:09
par Bulma9
Ldea a écrit : 20 juin 2019 à 13:03
Oui je pense pas qu on apellera avant...
Moi lundi ça sera mon 2ème tec. . Je vais aussi attendre leur appel mais la ça sera pour savoir si l embryon à survécu à ka décongélation

Il faut beaucoup de patience dans les protocoles on a l'impression de passer notre temps à attendre
Je compte les dodos.
Tu le sais aussi le matin même du coup. Il n'y a pas de raison je croise les doigts ! Et que cette fois soit la bonne
Pour les transferts tu as un des docteurs ou un interne ? Pour les IAC j'ai toujours eu l'interne.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 juin 2019 à 13:56
par Ldea
Pour les transfert c est comme les lacs. .
Parfois j ai eu les internes et d autres chez eu les 2 docteurs. .
Ça doit être chacun son tour

Oh que oui il fait être patiente
J ai été trop ravie hier qu elle m à dit de me piquer dz suite ! ! Pour une fois !