Page 863 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 juin 2019 à 07:11
par kari88
ok merci pour ces renseignements. recommandes-tu un gynéco en particulier ? Je vais téléphoné ce matin pour ne pas perdre de temps

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 juin 2019 à 10:25
par titiespoir
Ce n'est pas facile de voir ses loulous hospitalisés Zabou :(

fingers Ldea
3 semaines d'arrêt c'est top !!!!

Il faut compter environ 2 mois pour un rdv
Mercy ne fait pas les transferts sous écho. Enfin je ne pense pas....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 juin 2019 à 10:33
par lolita
kari88 a écrit : 17 juin 2019 à 07:11 ok merci pour ces renseignements. recommandes-tu un gynécologue en particulier ? Je vais téléphoné ce matin pour ne pas perdre de temps
Non, j'ai été reçue la première fois par le Dr Lestrade, mais elles te reçoivent selon le planning, elle partage les dossiers, les patients etc.

Par contre pour information, à première vue, elles sont froides, sèches, expéditives etc. C'est limite désagréable, mais elles se détendent fur à mesure et franchement elles sont vraiment bien.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 juin 2019 à 11:50
par Ldea
Oui c est top 3 semaines ! !!
Et j aurais droit à cela a chaque tentative jusqu'au moment où ce sera positif et la arrêt définitif pendant 8 mois !!!
Le travail m à assez bouffé la vie

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 juin 2019 à 19:12
par Ldea
Merci à toutes pour vos croisement de doigts
Je confirme les deux gynéco principales ont l air froide. .comme beaucoup de médecin. ..
C est leur métier
Mais elles sont compétente et parfois j arrive à les faire rire 😀😀😀
Je compte réessayer mercredi ! !
Biz

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 juin 2019 à 07:22
par kari88
ok merci beaucoup les filles de m'avoir renseigné.
Je te souhaite bonne chance Ldea fingers
Ldea, toi aussi tu as eu un transfert sans écho ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 juin 2019 à 07:24
par Ldea
Oui 2 iac sans écho ainsi qu un transfert frais et un tec sans écho. .
Franchement je vois pas ce que ça apporte d avoir avec écho si tu as une anatomie "normale"

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 juin 2019 à 07:34
par kari88
à ce qu'il parait, avec l'écho c'est beaucoup plus précis... C'est important de connaitre la longueur de l'utérus... à moins qu'on soit toutes faites pareil ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 juin 2019 à 13:57
par Ldea
Monitorage ce matin. . J étais en plein ovulation.
Je suis rentrée vite pour ma piqûres d ovitrelle.
C est tout se passe bien transfert lundi !
J adore quand tout se passe vite ainsi.
Et maintenant 3 semaines d arrêt pour oublier le stress du boulot et être au calme

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 juin 2019 à 14:06
par Chryssespo
Génial ldea je croise les doight pour toi !!!