Page 863 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 10:05
par Liparote
Oui je confirme endroit magique je ne suis pas en Sicile même mais sur les îles Éoliennes donc double organisation ( bateau avant l’avion



)
On se verra peut être à Cherest en Octobre alors.
Double stimulation, courage

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 10:06
par floflo2810
ah oui avec plaisir

on se communiquera les dates !! A bientôt !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 11:57
par kisa21
Hop encore un contrôle demain. Ce ne sera que le 5e depuis 10 jours. Sauf que d'habitude, je ne dépasse pas 4. J'espère que ça ne joue pas trop sur la qualité des ovocytes. J'aurais probablement ma ponction lundi.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 12:10
par Cjd06
Coucou à toutes!
Moi aussi contrôle demain et ça sera aussi le 5ème!!! Ponction très certainement dimanche...par contre bcp moins de fofos que Kisa! Je suis contente si j’ai une ponction de 6!! Mais bon je veux pas trop rêver!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 13:23
par Poukhette

les filles !!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 16:02
par Camille54
Je croise les doigts pour vous aussi! Cjd tu passes par un centre en Espagne c’est ça ? Je pense fort à vous deux les filles


Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 16:16
par Cjd06
Oui fini avec la France! Eugin...et si je dois faire un don je pense aller en RT....
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 16:49
par lasmec
Plein de courage les filles et oui, j'imagine l'organisation liparote !!
Cdg, comment trouves tu eugin niveau accueil et tout ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2019 à 16:51
par SweetyLo
Cjd je croise fort les doigts pour toi
Comment ça se passe la bas?