Page 863 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 10:05
par Liparote
Oui je confirme endroit magique je ne suis pas en Sicile même mais sur les îles Éoliennes donc double organisation ( bateau avant l’avion 🤣🤣🤣)
On se verra peut être à Cherest en Octobre alors.
Double stimulation, courage 🤗

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 10:06
par floflo2810
ah oui avec plaisir ;-) on se communiquera les dates !! A bientôt !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 10:36
par Poukhette

SOUTIEN MORAL :entraide:
Papaye
Parisparis
Minatsuki
Pélagie
Mimi1803

NAISSANCE beberoule

ECHOGRAPHIE :enceinte:
Falketa :boy:
Zebraska :girl:
ChloeB beberoule beberoule
Elo - T1 25/04 - jumeaux
Manie83 :boy:
Nessvanilla cigooogne cigooogne - Un embryon transféré et des jumeaux !

PRISE DE SANG
emi12 - 13/04
Sheraz - 04/05
EmyLou oiseaulove

TRANSFERT

PONCTION

CONTRÔLE
Jenni26 - 19/07
Cjd06 - 23/08
Kisa
Djenjen - 06/09
Gaelle91 - 13/09
Aurelie76 - 03/09

TEC
Floflo73
So1608
Mayumi

PROCHAIN ROUND
sand80 - Septembre - contrôle 04/09
Liliejp - Septembre
Petitegraine - IAC Septembre
Liparote - Fiv en Octobre
Floflo - Fiv en Octobre
MaTa
Primousse
Camille
Prunel
Clacla
Sophie16
SweetyLo
FannyLoulou
MlleTatillon
Modrey - fiv mi-septembre
Jenny26
Zouzz
Sandesse
Sabrina12
Minou
Garance
Ldea
Amazone
Iasmec
Dudu90
Poukhette
Bidouille
Xuanlan
Lilou80
Dolou
Lalich94
Bulle
Mathilde2019
Imany - fiv fin septembre

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 11:57
par kisa21
Hop encore un contrôle demain. Ce ne sera que le 5e depuis 10 jours. Sauf que d'habitude, je ne dépasse pas 4. J'espère que ça ne joue pas trop sur la qualité des ovocytes. J'aurais probablement ma ponction lundi.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 12:10
par Cjd06
Coucou à toutes!

Moi aussi contrôle demain et ça sera aussi le 5ème!!! Ponction très certainement dimanche...par contre bcp moins de fofos que Kisa! Je suis contente si j’ai une ponction de 6!! Mais bon je veux pas trop rêver!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 13:23
par Poukhette
fingers les filles !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 16:02
par Camille54
Je croise les doigts pour vous aussi! Cjd tu passes par un centre en Espagne c’est ça ? Je pense fort à vous deux les filles 👌👌

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 16:16
par Cjd06
Oui fini avec la France! Eugin...et si je dois faire un don je pense aller en RT....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 16:49
par lasmec
Plein de courage les filles et oui, j'imagine l'organisation liparote !!

Cdg, comment trouves tu eugin niveau accueil et tout ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 août 2019 à 16:51
par SweetyLo
Cjd je croise fort les doigts pour toi fingers pray
Comment ça se passe la bas?