En route pour les stim simple, on se suit?

souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Bon TP Cali ;)
Ophe59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Ophe59 »

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle et très heureuse de découvrir ce forum, j'ai ouvert un post mais n'ayant eu aucune réponse, je viens ici 😊
J'ai 32 ans, une petite fille de 4 ans née grâce aux stimulations ovarienne, en avril 2019 retrait stérilet et je comprends vite que je devrais repasser par la Pma.
Rdv en octobre, la gyneco refuse de me faire les stimulations si je ne perds pas au moins 8kg, retour en mai avec 14 kg de moins 💪
1ere stim en juin, 2eme ce mois ci, jeudi dernier follicule de 13mm, la gyneco me dit d'optimiser mes chances le week-end qui suit, j'apprends donc que je peux ovuler naturellement, ce que j'ignorais même il y a 5 ans, donc câlins du jeudi au dimanche !!!
Nouvelle écho lundi, avec une autre gyneco qui me dit "j'espère que vous n'avez pas eu de rapports ?" comment dire ? Bien sûr que si car sa collègue m'avait dit d'optimiser mes chances, j'avais 3 follicules de 12mm, 14mm et 17mm.
La gyneco m'a dit d'arrêter les rapports, ce que j'ai fait connaissant le risque de triplés, au fond de moi j'aimerais que ça ait fonctionné pour 1 ou 2 ovules, mais pas les 3 😜 donc ma question est, pensez vous qu'au moins mon follicule de 17mm ait pu ovuler lundi ou mardi et qu'il y ait une chance d'être enceinte suite au rapport de dimanche ?
Cali je suis très surprise qu'on t'ai dzclnzche ovitrelle avec autant de follicules si mûrs
Merci pour vos réponses 😊😊
Mina13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Salut les filles ,
Félicitations a toutes les filles qui sont enceintes depuis la dernière fois où je me suis connecté.
Malheureusement la chance n’a pas tourné pour moi.
Je me connecte car j’ai besoin de soutien.
Après 6 essais de stimulation simple on est passé en fiv en juillet et résultat très satisfaisant notre gyneco et le labo son très Content 9 ovocytes donc transfert d’un frais ce mois et résultat négatif je sais depuis 2 jours. On est effondré avec mon mari je sais que c’est la première tentative et qu’on a de la chance car les ponctions c’est pas pour tout de suite vu la réserve d’ovocytes de côté.
Mais on pensais que ça fonctionnerai du premier coup on y croyais on voulais vraiment que ça fonctionne. L’envie est vraiment au maximum.
Bref j’ai peur je suis Triste et même si faut garder toujours espoir j’arrive plus en ce moment.
Bisous et bon courage à toutes je comprend tellement le désespoir de chacune d’entre vous.
Cali97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cali97 »

Ophe59 a écrit : 18 juil. 2020 à 07:57 Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle et très heureuse de découvrir ce forum, j'ai ouvert un post mais n'ayant eu aucune réponse, je viens ici 😊
J'ai 32 ans, une petite fille de 4 ans née grâce aux stimulations ovarienne, en avril 2019 retrait stérilet et je comprends vite que je devrais repasser par la Pma.
rendez-vous en octobre, la gyneco refuse de me faire les stimulations si je ne perds pas au moins 8kg, retour en mai avec 14 kg de moins 💪
première stimulation en juin, 2ème ce mois ci, jeudi dernier follicule de 13mm, la gyneco me dit d'optimiser mes chances le week-end qui suit, j'apprends donc que je peux ovuler naturellement, ce que j'ignorais même il y a 5 ans, donc câlins du jeudi au dimanche !!!
Nouvelle écho lundi, avec une autre gyneco qui me dit "j'espère que vous n'avez pas eu de rapports ?" comment dire ? Bien sûr que si car sa collègue m'avait dit d'optimiser mes chances, j'avais 3 follicules de 12mm, 14mm et 17mm.
La gyneco m'a dit d'arrêter les rapports, ce que j'ai fait connaissant le risque de triplés, au fond de moi j'aimerais que ça ait fonctionné pour 1 ou 2 ovules, mais pas les 3 😜 donc ma question est, pensez vous qu'au moins mon follicule de 17mm ait pu ovuler lundi ou mardi et qu'il y ait une chance d'être enceinte suite au rapport de dimanche ?
Cali je suis très surprise qu'on t'ai dzclnzche ovitrelle avec autant de follicules si mûrs
Merci pour vos réponses 😊😊
Coucou Ophe59,

Mon gynéco était très surpris mais il m'a prescrit ovitrelle malgré tout. Je me suis injectee ovitrelle hier vendredi a 12h, 36h apres donc ce soir je nuitamour .... c'est premiere fois que je suis ce traitement pourvu que ca marche....
Mais si jai tout ses follicules si ca marche ca veut dire que je risque des triples ?
Je te souhaite testpositif
Ophe59

Fivette novice

Cali97 a écrit : 18 juil. 2020 à 19:22
Ophe59 a écrit : 18 juil. 2020 à 07:57 Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle et très heureuse de découvrir ce forum, j'ai ouvert un post mais n'ayant eu aucune réponse, je viens ici 😊
rendez-vous en octobre, la gyneco refuse de me faire les stimulations si je ne perds pas au moins 8kg, retour en mai avec 14 kg de moins 💪
première stimulation en juin, 2ème ce mois ci, jeudi dernier follicule de 13mm, la gyneco me dit d'optimiser mes chances le week-end qui suit, j'apprends donc que je peux ovuler naturellement, ce que j'ignorais même il y a 5 ans, donc câlins du jeudi au dimanche !!!
La gyneco m'a dit d'arrêter les rapports, ce que j'ai fait connaissant le risque de triplés, au fond de moi j'aimerais que ça ait fonctionné pour 1 ou 2 ovules, mais pas

Coucou Ophe59,

Mon gynécologue était très surpris mais il m'a prescrit ovitrelle malgré tout. Je me suis injectee ovitrelle hier vendredi a 12h, 36h apres donc ce soir je nuitamour .... c'est premiere fois que je suis ce traitement pourvu que ca marche....
Mais si j'ai tout ses follicules si ca marche ca veut dire que je risque des triples ?
Je te souhaite testpositif
Coucou, oui si je comprends bien tu as 6 follicules matures, donc risque ++ de grossesse multiple, surtout avec des follicules de 20mm, moi ils font 12 mm 14mm et 17mm, interdiction de faire l'ovitrelle et rapports protégés, c'est pour ça que je te fais part de mon étonnement
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello les filles.
Tout d'abord bienvenue.
Ils déconseillent les rapports au vu du risque de grossesse. Après, à vous de voir si vous voulez prendre ce risque, en connaissant tout ce qu'il faudra surveiller en cas de grossesse multiple.

Mina, je comprend ton sentiment (et je pense que sur ce forum nous sommes toutes bien placées pour savoir ce qu'en pma, ce dont les montagnes russes au niveau des émotions...)
Plein de courage pour la suite. Comme tu le dis, tu as du la chance d'avoir des embryons congelés
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lasmec

Fivette mentor

Hello les filles.
Tout d'abord bienvenue.
Ils déconseillent les rapports au vu du risque de grossesse. Après, à vous de voir si vous voulez prendre ce risque, en connaissant tout ce qu'il faudra surveiller en cas de grossesse multiple.

Mina, je comprend ton sentiment (et je pense que sur ce forum nous sommes toutes bien placées pour savoir ce qu'en pma, ce dont les montagnes russes au niveau des émotions...)
Plein de courage pour la suite. Comme tu le dis, tu as du la chance d'avoir des embryons congelés
Contenu caché
Cali97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Cali97 »

Donc je risque une grossesse triplé?
:-o :shock: selon toi?
lasmec

Fivette mentor

Ça pourrait arriver, c'est cela qu'on appelle risque, mais combien de % de risque / chance que ça arrive, je ne sais pas.
C'est a toi de voir ce que tu comptes faire.
Contenu caché
Ophe59

Fivette novice

Oui c'est possible Cali, surtout avec autant de follicules matures...