Qui est suivi au CHI Créteil ?

sopette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

lasmec a écrit : 24 avr. 2021 à 16:10 Cara, je ne peu qu'imaginer combien ça doit être stressant. J'espère que tout ira mieux dans une semaine...plein de courage...

LaViVi, j'espère aussi que ça ira pour toi

Médusa, je comprend pour la bougeotte lol. Nous c'est également confinement, puisque rien est ouvert lol... Vivement jeudi

Sopette tout va bien pour toi ?
Coucou oui ça va. Au soleil il fait drôlement bon. Et toi lasmec et vous ? Vous rentrez quand les papiers sont faits ?
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
MAC

Fivette de diamant

Message non lu par MAC »

Hello les filles,
Je passe vous faire un petit coucou.

@cara, difficile la PMA c’est jamais un long fleuve tranquille comme on l’espèrerait mais il faut toujours resté dans la positive attitude même si c’est dur! 50% pour ce petit bout, on s’y accroche et on lui envoie des bonnes vibes. Je pense fort à toi en tout cas, et dans une semaine il faut nous annoncer une bonne nouvelle.

@Lasmec, merci pour tes petits messages que je vois régulièrement. Ça y est vous avez rencontré votre fils. Qu’est ce que ça doit être beaux ces moments. Est ce que tu vas/veux nous dire son petit prénom? Pleins de bonheur à vous.

@Medusa whaouuuuu ta grossesse a filé déjà 35SA!!! Ton Loulou il est bien au chaud dit donc... lol... il n’est pas encore pressé de sortir, il préfère sa petite piscine naturelle.

@ Sopette, et toi comment te sens tu ?? Je ne me rappelle plus à combien de semaines tu es et surtouuuuut si tu nous a déjà dis le sexe de votre petit bout??

En tout cas, il y a du baby sur le forum là hein ptdrr!

Sinon moi ça va, je n’ai pas vécu ce dernier échec comme les autres. Peut être qu’on s’habitue ?? Je ne sais pas trop.
J’attends mon rdv mais je ne vois pas ce qu’on pourrait me dire ou faire de plus, je vous l’avoue. C’est peut être plus ce rdv qui me rendra triste ou pas.
Bref profitez bien les mamans et futures mamans.
Il fait beau, donc profitez du soleil aussi
Moi: 33 ans Adénome Hypophyse
Lui: 34 ans OATS
Nous: 13 ans :amour: Essai baby 9/2013. Début parcours PMA 3/2017

FIV ICSI 1:Ponction 28/2/18 : 22 ovo=>13 bry=> 1J3 + 1J5
Transfert 30/4/18 J5: 9/5/18 notpregnant
Transfert 30/6/18 J3: 12/7/18 notpregnant

FIV ICSI 2:Ponction 22/10/18: 13 Ovo=>6 bry=> 2J3 transférés 25/10/18 aucun congelé: 05/11/18 notpregnant

FIV ICSI 3:Ponction 12/2/19: 10 Ovo=>6 bry=>2J3 hatching transférés 15/2/19 aucun congelé: 26/2/19 notpregnant

9/7/19:MatriceLab: Sur-activation immunitaire

FIV ICSI 4: 11/12 9Ovo=> 2bry pas de transfert
sopette

Fivette de platine

Message non lu par sopette »

MAC a écrit : 25 avr. 2021 à 09:59 Hello les filles,
Je passe vous faire un petit coucou.

@cara, difficile la PMA c’est jamais un long fleuve tranquille comme on l’espèrerait mais il faut toujours resté dans la positive attitude même si c’est dur! 50% pour ce petit bout, on s’y accroche et on lui envoie des bonnes vibes. Je pense fort à toi en tout cas, et dans une semaine il faut nous annoncer une bonne nouvelle.

@Lasmec, merci pour tes petits messages que je vois régulièrement. Ça y est vous avez rencontré votre fils. Qu’est ce que ça doit être beaux ces moments. Est ce que tu vas/veux nous dire son petit prénom? Pleins de bonheur à vous.

@Medusa whaouuuuu ta grossesse a filé déjà 35SA!!! Ton Loulou il est bien au chaud dit donc... lol... il n’est pas encore pressé de sortir, il préfère sa petite piscine naturelle.

@ Sopette, et toi comment te sens tu ?? Je ne me rappelle plus à combien de semaines tu es et surtouuuuut si tu nous a déjà dis le sexe de votre petit bout??

En tout cas, il y a du baby sur le forum là hein ptdrr!

Sinon moi ça va, je n’ai pas vécu ce dernier échec comme les autres. Peut être qu’on s’habitue ?? Je ne sais pas trop.
J’attends mon rendez-vous mais je ne vois pas ce qu’on pourrait me dire ou faire de plus, je vous l’avoue. C’est peut être plus ce rendez-vous qui me rendra triste ou pas.
Bref profitez bien les mamans et futures mamans.
Il fait beau, donc profitez du soleil aussi
Salut mac contente d'avoir de tes nouvelles.
Oui difficile peut etre par fatalisme ? C'est bientôt le rdv semaine prochaine ? Il faut aller au bout du bout non ? Et réessayer ? J'imagine ta peine la vie est parfois cruelle. As tu pensé à d'autres alternatives.

J'aimerais tant que tu nous rejoignes...
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Medusa82

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

MAC j’ai toujours espoir qu’un jour ça fonctionnera pour vous.
Qu’y aura une belle fin PMA.
J’espère simplement que ce rdv ne sera pas un conseil « fataliste » mais une nouvelle technique pour vous
J’y crois fort !

Ouiii encore 1 mois à tenir et ça sera la libération 🤩

En tout cas profitez de ce temps magnifique, de bronzer ça donne un soupçon de vacances 😘😘
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Cc mac, j'espère qu'un beau bébé pointera son bout du nez pour vous très bientôt.
En tout cas, tes messages font super plaisir...

On vient de passer notre 10e jour ensemble... C'est un vrai amour notre ptit gars (Maël). Il comprend super vite, est très observateur et créatif.
Sauf avant de faire la sieste ou de se coucher. Il faut environ 1h pour qu'il s'endorme. Jusqu'à il y a 4 jours il pleurait systématiquement avant de dormir... Maintenant il a compris que ça ne servait à rien mais prend du temps à se calmer (on progresse mdr) . Après, réveil en pleine forme lol.

Médusa. Ça va vite arriver.

Cara, on pense à toi...

Sopette, plein d'onde positives pour toi votre futur mini vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MAC

Fivette de diamant

Message non lu par MAC »

Hello Sopette,

Je n’ai pas réellement pensé à d’autres alternatives. Je ne suis pas prête je pense pour autre chose, me dire que ça n’aboutira peut être pas, en tout cas je pense que je m’y fais de plus en plus mais y’a encore un petit espoir dans un coin de ma tête.

Maël j’adore Lasmec, c’est un prénom qui est sur ma liste de prénom. J’adore les prénoms à tréma.
Je vois en tout cas qu’il y a de l’évolution dans le dodo,et ça veut dire qu’il y a du progrès et que vous êtes sur la bonne voie.

Merci en tout cas pour vos pensées positives.

Cara, j’espère que ça va, je t’envoies plein de force pour cette semaine qui doit te paraître interminable.

J’ai eu mon rdv aujourd’hui avec un autre médecin ( la mienne étant absente, je pense en congés maternité mais qu’on n’ose pas trop nous le dire ahah )
La médecin était vraiment top... le but du RDV était un bilan post fiv: elle pense à un problème de stimulation, elle m’a dit que mes taux étaient bas et que c’est étonnant que je n’ai eu que 2 ovocytes ( même si ma réserve ovarienne diminue au fil du temps)
Elle m’a dit qu’ils s’attendaient à au moins 6 ovocytes.
Elle m’a donc donné un rdv sage femme pour reprogrammer une FIV avec le même protocole mais avec des doses bien plus fortes. Les embryons seront toujours poussés jusqu’à J5, ils ne font pas moins de toutes façons et elle m’a dit transfert frais, mais que si j’ai un transfert d’embryon congelé ( transfert frais négatif ou hyperstim), on pourra me faire un transfert d’embryon congelé sous decapeptyl, mais 2 mois aprés pour que le decapetyl agisse bien.
Apparement c’est bien pour l’endométriose et l’adenomyose.
Elle m’a aussi dit que Cochin ne croit pas du tout au matrice lab car aucun résultat probant ont été publiés par contre ils croient au test ERA ( je ne sais pas trop si ça s’écrit comme ça, je ne me suis pas encore renseignée) c’est un bilan d’implantation.

Voilà les nouvelles
Moi: 33 ans Adénome Hypophyse
Lui: 34 ans OATS
Nous: 13 ans :amour: Essai baby 9/2013. Début parcours PMA 3/2017

FIV ICSI 1:Ponction 28/2/18 : 22 ovo=>13 bry=> 1J3 + 1J5
Transfert 30/4/18 J5: 9/5/18 notpregnant
Transfert 30/6/18 J3: 12/7/18 notpregnant

FIV ICSI 2:Ponction 22/10/18: 13 Ovo=>6 bry=> 2J3 transférés 25/10/18 aucun congelé: 05/11/18 notpregnant

FIV ICSI 3:Ponction 12/2/19: 10 Ovo=>6 bry=>2J3 hatching transférés 15/2/19 aucun congelé: 26/2/19 notpregnant

9/7/19:MatriceLab: Sur-activation immunitaire

FIV ICSI 4: 11/12 9Ovo=> 2bry pas de transfert
lasmec

Fivette mentor

Merci,
Ca avance pour toi aussi, et c'est cool, car les médecins y croivent aussi pour vous !!
Contenu caché
Medusa82

Fivette mentor

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

Cara18 : comment tu te sens ? C’est quand ton prochain rdv ?

MAC : tu n’avais pas déjà fait un examen pour comprendre d’où venait le problème d’implantation au temps du CHIC ? En tout cas, c’est plus tôt positif ce rdv ! Une nouvelle technique qui pourra (je l’espère très fort) fonctionner 👍🏽
Tu fais ça sur ton prochain cycle ? (En MAI)

Lasmec : joli prénom 👍🏽👍🏽Il a quel âge déjà ? Peut être que c’est un enfant qui n’a pas besoin de faire de sieste .... ma sœur avait son fils à 3 ans qui n’avait plus envie de sieste même si à la maternelle c’était obligé.

Sinon j’espère que vous allez toutes bien 😁

Pour ma part, depuis jeudi dernier je gonflais un peu partout, mes jambes sont devenus des poteaux, mes pieds sont devenus énormes.
Du coup j’ai recommencé à prendre ma tension depuis dimanche qui n’était pas bonne.
Du coup je suis allée aux urgences maternité vite fait aujourd’hui. La tension était bonne et le cœur ♥️ du bébé va bien.
Du coup, je suis rentrée rassurée
Pour les œdèmes aux jambes, plus le choix ! Obligation de porter des bas de contention toute la journée. Heureusement c’est le dernier mois de grossesse 👍🏽

Bonne nuit les filles 😘
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
lasmec

Fivette mentor

Mince pour les bas de contention à cette période de l'année lol.

Merci pour le prénom. Pour la sieste, on sait qu'il est fatigué et en a besoin. Il râle et met un peu de temps à s'endormir mais fait des siestes d'1h15, 1h30 et dort environ 11h..
Bref petit à petit il y a moins de pleurs et moins de caprices donc on y arrivera 🙂

C'est également pas évident d'être confiné avec un petit qui a besoin de se dépenser
Contenu caché
vivi80

Fivette de bronze

Message non lu par vivi80 »

Hello les filles,
Après un peu de recul et de repos me revoici parmi vous à lire vos derniers messages.
Je pars en vacances mi-juin en Bretagne pour me sortir le projet de la tête.

Créteil m'annonce que l’opération des trompes est inutile ainsi que la FIV.
Ils m'ont dit que ma grossesse naturelle a été possible à cause de l'hyfosy (équivalent hysterosalpingographie) qui a un peu débouché mes trompes. Mais que je l'ai perdu à cause de mon age et de mes ovocytes trop vieux.

Ils proposent de faire une hyfosy en septembre puis de refaire un test naturellement. Sinon c'est don d'ovocytes et by by madame.

Du coup, nous avons pris RDV à cochin à la rentrée pour autre avis.
Monsieur veut faire une pause et en a ras le bol du mot PMA et bébé. hanged

Et en plus, j'ai du faire le vaccin contre la rubéole car j'étais pas immunisée. Donc faut attendre 2 mois avant test bébé.

Cara18 ou en est-tu ? prochaine écho et nouvelles du coeur du bébé ?
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être