Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia a écrit : 18 nov. 2019 à 17:54 Je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'on est bientôt a l'abri , franchement j'angoisse et j'ai hâte d'être a l'écho de demain car a un jour près je suis a 10SA et c'est quand même un cap aussi passé 10SA les risques de fausse-couche sont beaucoup moins élevé, en faite a chaque écho, le temps avance, les risque diminue et je prend ca comme une victoire et je suis super sereine pendant une petite semaine, après les angoisses reprennent progressivment mais elles sont moins importante je trouve au fur et a mesure.
Ma T1 par contre est dans 3 semaines je la passe a presque 13SA
A oui grand cap les 10 Sa le plus grand pour moi, je disais 2 echo mais je parlais des 10SA. Tu vas bientôt souffler la ! Et les échos sont belles à 10SA.

Comme tu dis l'angoisse diminue après.

Idem echos toutes les 3 semaines a chaque fois, ma T1 comme toi est a 13SA mais cest encore mieux car tu verras plus de choses a 13 comparé a 12 😁. Surtout qu'après les échos se feront plus rares donc au moins tu repars avec des belles photos dun bebe encore plus avancé !
Pour aider à patienter pour le 2e trimestre !

Apres au 2e trimestre ça sera la curiosité du sexe qui remplacera l'angoisse. Je crois que ça va être long ça... dur dur d'attendre le sexe quand cest un détail très attendu. De mon côté je voudrais surtout que monsieur se prépare psychologiquement au sexe contraire à son souhait lol 16 ans quil me parle de sa fille quil n'aura sûrement pas lol.
Malgre notre vécu son souhait reste ancré cest fou, jai pas réussi a le détourner de sa fifille, alors qu'avoir notre enfant est tout ce qui compte.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Je connais ca le coup de Monsieur qui souhaite vraiment vraiment une fille, surtout que depuis le debut on pense ne faire qu'un enfant alors franchement si c'est une fille n'essayera pas de me convaincre absolument d'en faire un autre, puisque il aura sa petite poupée. Et quand il parle de notre bebe c'est 90% "elle".
Bon perso j'ai l'intuition que c'est une fille, en plus on dit que des taux haut en debut de grossesse c'est signe de fille, et le fait d'être vraiment malade aussi c'est aussi parait il un signe de fille.... alors croisons les doigts, apres un petit gars moi ca me dirai bien aussi ( tant qu'il fait pas de match de foot tout les week end lol) je sais que je serai tjrs contente fille ou gars, tant que c'est un bebe parfait!!

Je vois mon gynécologue pour la 1er fois durant ma grossesse a 15SA passé si tout va bien, et je vais continuer a faire des echo tant que mon ovaire n'a pas repris une taille acceptable alors j'aimerai qu'a 15SA je sois fixée sur :girl: ou :boy:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Christ40

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Christ40 »

Bonsoir les filles je suis a 10 semaines de grossesse.. sous quel traitement êtes vous ?? Moi provames et progestérone et je viens d arrêter la fraxiparine (anticoagulant) la république tchèque m avait dit de l arreter des la prise de sang positive mais mon gyneco a voulu la continuer un peu je lai arreter hier ...
Phantasia

Fivette de diamant

Christ40 a écrit : 18 nov. 2019 à 19:19 Bonsoir les filles je suis a 10 semaines de grossesse.. sous quel traitement êtes vous ?? Moi provames et progestérone et je viens d arrêter la fraxiparine (anticoagulant) la république tchèque m avait dit de l arrêter des la prise de sang positive mais mon gyneco a voulu la continuer un peu je lai arrêter hier ...
Tu dois souffler dans tes piqûres!! A 10SA le placenta commence à fonctionner pour faire les échanges et il commence à prendre le relais du corps jaune je pense que c’est pour ça que tu arrêtes tes piqûres et je pense que tu vas pas tarder à ralentir pour arrêter les hormones prochainement.

Pour ma part zéro traitement depuis ma prise de sang positive, mais hyperstim d’un cote et mon ovaire qui deconne de l’autre fait qu’au final j’ai 4 corps jaunes donc des taux d’hormones au plafond
Les anticoagulants sont plutôt à éviter pour moi...
Contenu caché
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Christ40 a écrit : 18 nov. 2019 à 19:19 Bonsoir les filles je suis a 10 semaines de grossesse.. sous quel traitement êtes vous ?? Moi provames et progestérone et je viens d arrêter la fraxiparine (anticoagulant) la république tchèque m avait dit de l arrêter des la prise de sang positive mais mon gyneco a voulu la continuer un peu je lai arrêter hier ...
Bonjour

Moi je suis jusqua la semaine 12 sous injections de progiron, sous provames et avec 4 ovules par jour de progsterone
Il me reste plus quune semaine de traitement 😁😁😁😁😁😬😬😬😬

Les filles je viens de me faire griller par 2 personnes pour ma grossesse en public a la danse. game over ma grossesse se voit trop malgré mes fringues larges javais trop galere en plus a trouver les fringues pour cacher au mieux sachant que ca se voyait grave... pourtant seulement 11SA mercredi...
Mes seins ont doublés de volume et jai un ventre rond qui a poussé... merci les injections ça na vraiment pas aider... me restait 1 mois a tenir avant mon annonce prévue.
Heureusement que je suis arrêtée et ne sort pas bcp mais prochaines invitations chez des proches je dois prevoir l'énorme pull car rien d'autre ne passera.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Phantasia

Fivette de diamant

Bébé78
Tu m’as fait bien rire
Hier au boulot, j’ai failli me faire griller, une collègue m’a dit tu flottes dans ta tenue tu devrais te changer!
Comme j’ai perdu 4kg effectivement la taille que je prends d’habitude fait très grand mais la taille en dessous je vais me faire griller car mon ventre va pointer...
Le pire c’est que j’ai pas l’impression d’avoir vraiment pris du ventre et des que je suis habillée et plus en jogging la çà saute aux yeux!!

Par contre pour ma part ça ne devrait pas se voir de plus en plus dans le mois de décembre car j’espere bien que mon ovaire va enfin réduire, je pense que dans 1mois si tout va bien j’aurai autant de ventre que la .
Contenu caché
littleg

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par littleg »

fingers
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Bonjour bonjour!!!
Quand tu sais pas tu sais pas! 🤷🏾‍♀️
J’ai pris rdv avec une sage femme pour le suivie de ma grossesse je pensais voir bébé today et ben non je ne savais pas que les sages femmes n’avaient pas toutes le matériel des Gygy et juste l’appareil pour entendre le cœur du coup j’ai rien vue mais j’ai bien été prise en charge elle m’a donné une radio pour les seins toxo vitamines etc..
dommage un peu déçu de n’avoir rien vu mais bon j’attends le 02 du coup minnce
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour à toutes

Bebe78 je suis dans le même cas j’ai Progestan, Progiron, Vivelledot encore jusqu’à la 12e semaine...
bon courage mais c’est bientôt fini c’est ce qu’il faut se dire ;-)

Échographie ce matin (je n’ai pas eu de photo ma gynéco n’en donne pas :-( )
Tout va bien.
Il (ou elle d’ailleurs) mesure 3,5cm, je suis à 10 SA + 4. Le cœur bat toujours bien et il bouge vraiment beaucoup.
Prochaine échographie pour la T1 d’ici un peu plus de 10 jours il faut que je prenne rdv

Plein de bonnes ondes à celles qui ont leur echo aujourd’hui et les jours qui arrivent
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Phantasia

Fivette de diamant

Bonjour les filles

Leslie je suis dsl pour toi, bon tu as entendu son petit cœur c’est déjà que tout va bien!!!

Prune
Dommage que tu n’ais pas de photo... mais tu a vu ton petit bébé ça vaut une photo et vu que y’a T1 est dans 10j tu vas vite avoir une belle photo!!

Pour ma part écho à 17h, j’ai trop hâte et en stress la je compte les heures!!!!!
Contenu caché