A oui grand cap les 10 Sa le plus grand pour moi, je disais 2 echo mais je parlais des 10SA. Tu vas bientôt souffler la ! Et les échos sont belles à 10SA.Phantasia a écrit : 18 nov. 2019 à 17:54 Je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'on est bientôt a l'abri , franchement j'angoisse et j'ai hâte d'être a l'écho de demain car a un jour près je suis a 10SA et c'est quand même un cap aussi passé 10SA les risques de fausse-couche sont beaucoup moins élevé, en faite a chaque écho, le temps avance, les risque diminue et je prend ca comme une victoire et je suis super sereine pendant une petite semaine, après les angoisses reprennent progressivment mais elles sont moins importante je trouve au fur et a mesure.
Ma T1 par contre est dans 3 semaines je la passe a presque 13SA
Comme tu dis l'angoisse diminue après.
Idem echos toutes les 3 semaines a chaque fois, ma T1 comme toi est a 13SA mais cest encore mieux car tu verras plus de choses a 13 comparé a 12
Pour aider à patienter pour le 2e trimestre !
Apres au 2e trimestre ça sera la curiosité du sexe qui remplacera l'angoisse. Je crois que ça va être long ça... dur dur d'attendre le sexe quand cest un détail très attendu. De mon côté je voudrais surtout que monsieur se prépare psychologiquement au sexe contraire à son souhait lol 16 ans quil me parle de sa fille quil n'aura sûrement pas lol.
Malgre notre vécu son souhait reste ancré cest fou, jai pas réussi a le détourner de sa fifille, alors qu'avoir notre enfant est tout ce qui compte.