FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci 
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Pardon je voulais dire 10 jours après le transfertSophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:56 10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci![]()
Je ne peux pas trop calculer par rapport à la ponction je n'ai pas eu de transfert mais seulement congelé...
Lol Swenie. Tu as raison. J'ai essayé d'avoir un RDV avec les biologistes mais la secrétaire a pas voulu. Elle m'a dit c seulement pour les personnes qui ont peu d'embryons. Avec mes 7 je dois être heureuse et pas poser de question. Mais je vais essayer de retrouver le num des biologistes et les appeler direct
- Swenie

- Messages : 260
- Enregistré le : 28 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Il me semble qu’elle parle d’un TEC. On n’a pas toutes eu un transfert dans la foulée de la ponction.Sophie16 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:56 10 jours après la ponction cela me semble bien étonnant mais si c'est le protocole de ton centre pas de souci![]()
Du coup j’ai eu la ponction le mois dernier... ma prise de sang aura lieu le 11. Pour un J5.
Mais ils m’en ont fait une juste après le transfert. Pour contrôler le HCG ( j’ai un pb de tyroide et des médicaments en fonction).
Donc deux options:
Soit on lui transfert un J5 + 10J = 15J de grossesse donc
Soit ils lui font une prise de sang à 10J pour avoir un taux de référence en HGC à cause de ses pathologies.
Voilà voilà :))
Hummmm Lola!!!! T’as raison
Mais c’est vrai que mois ils n’en n’ont gardé que 1 sur les 11 fécondés. Mais c’est bien le labo directe sur j’ai eu.
11/12: ras 
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines

13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
@LolaCK non je suis à Parly 2 mais si c'est + ou - j'irais à Suresnes; ici le dépassement d'honoraire coute cher
Sweenie je suis d'accord avec toi Blasto J5 + 10 pour être sur mais dans mon centre sur l'ordonnance il y a écrit J12 et J14 soit le 16 et le 18 décembre en comptant à partir d'aujourd'hui.
J'appelerais demain pour savoir.
J'essaie de ne pas y penser, je viens d'apprendre que ma sœur qui accouche en mars, si tout c’était bien passé en juillet on aurait accouché en même temps
Sweenie je suis d'accord avec toi Blasto J5 + 10 pour être sur mais dans mon centre sur l'ordonnance il y a écrit J12 et J14 soit le 16 et le 18 décembre en comptant à partir d'aujourd'hui.
J'appelerais demain pour savoir.
J'essaie de ne pas y penser, je viens d'apprendre que ma sœur qui accouche en mars, si tout c’était bien passé en juillet on aurait accouché en même temps
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Courage BbMaeva !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Merci Sophie16
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Sonaly

- Messages : 89
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 44
Dino,Dino69 a écrit : 05 déc. 2019 à 16:18 Stinki je suis vraiment désolée pour toi...
Mary félicitationsle plus beau des cadeau de Noël !!!
BBmaeva je croise les doigts pour toi bonne chose de faite !
Moi Le truc c'est que j'ai déjà eu mon transfert du coup je me Demande si ça craint l'hyperstim...
Je suis dans le même cas que toi je suis à J8 après transfert. Mon spécialiste m’a dit qu’en général 9fois/10 lorsqu’il y a une hyperstimulation après le transfert c’est qu’il y a un début de grossesse autrement c'est L’effet du traitement. Il a Dit on croise les doigts !
J’ai un traitement aldactone (diurétique) à prendre 8 jours et surveiller l’évolution De l’hyperstimulation. Actuellement j’ai un stade 2 donc repos et traitement et il a modifié aussi une partie de mon traitement que j’avais en soutient car pour nous le problème est que notre petit œuf s’accroche.
Ce soir je vais mieux mais j’ai dormi toute la journée les bienfaits du repos !!! depuis deux nuits insomnies dur dur ...
On se tient au courant !
Bonne soirée
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12

Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12
Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
- Sonaly

- Messages : 89
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 44
Stinki je suis désolée... courage et garde ton positif ce sera pour la prochaine !!!Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07 Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
Je me dis que si l’embryon a réussi à se développer hors de son milieu c’est qu’il est déjà un warrior ! Donc un warrior pour résister encore
À mon centre il y a apparemment un bon taux de réussite ..
mais c’est super que vous ayez des blastocytes !!!
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12

Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12
Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Sonaly merci beaucoup pour ton retour ! Je vais faire une écho demain j'espère vraiment que le brybry va tenir le coup c'était un top qualité en plus alors ça m'embête... J'ai repris le travail alors je vais voir si ils me remettent en arrêt et ce qu'ils me donnent... Oui on se tiens au jus. Courage à toi. Et à toutes les autres 
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise - Sonaly

- Messages : 89
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 44
Merci swenie pour tes explications je ne connaissais pas .. j’ai Pas encore reçu le compte rendu de la ponction ou alors je n’ai pas remarqué de quel document il s’agissait ...Swenie a écrit : 05 déc. 2019 à 16:20Ca dépends des sa notation. Demande au labo ils vont te dire les notes. Tu reçois un bilan de la ponction normalement et c’est dedans.Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07 Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
En gros ça marche comme ça:
B3 ou B5 : blastocyte àJ3 ou J5
A/B/C : comment il est homogène, multiplication etc... ( A très bien B moyen C pas terrible)
A/B/C : comment il va s’implanter ( A très bien B moyen C pas terrible)
Ou 1/2/3/4: pareil mais au lieu que ce soit des mètres ce sont des chiffres
En gros on a des BAA ou des BAB ou des BCC ou des BAC etc... après selon y’a note tu te réfère au barème.
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12

Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12
Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...