Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 04 mai 2019 à 21:34
Reveespoir, j'hallucine sur le commentaire! Quelle c...ne cette fille!
Pour ma part, les plus relous ont été au bureau, qd ma fille a eu 18mois/2 ans. Des bonnes femmes avec lesquelles je ne travaille même pas et qui, qd elles me croisaient, me demandaient l'âge de choupette pour ajouter "alors, faut lui faire un p'tit frère, faut pas trop d'écart" ou "tu sais ce qu'il te reste à faire" ou le classique "c'est pour bientôt le 2ème?" je rêvais de répondre "dès que ma Xème FIV aura marché!" pour voir leur tête
et la grand-mère de mon conjoint, qui nous en parle à chaque fois qu'on la voit. mercredi dernier, elle sort à ma fille : "faut demander à papa et maman de t'acheter un petit frère". j'ai répondu que ça se trouve pas sur catalogue.
côté symptômes, j'en ai plein et j'en refilerai bien qquns
nausées, douleurs d'estomac, constipation, mal au ventre, essouflement, vertiges et depuis ce matin, crampes! aussi soif et envie de faire pipi svt et très grosse fatigue : j'étais en vacances cette semaine, j'ai fait au moins 2 siestes par jour et je suis tjs à plat. je reprends le boulot lundi, je sais pas cmt je vais faire... j'ai déjà pris un bonnet au niveau poitrine et 2 tailles de pantalons (en largeur) et je ne supporte plus les boutonnières, j'ai l'impression que ça m'appuie sur l'estomac et fait remonter tout ce que je mange. vivement dans 6 semaines, qd ce sera officiel et que je pourrai ressortir mes pantalons de grossesse avec la bande élastique sur le ventre!!! en fait, j'ai plus l'impression d'être malade qu'enceinte... sans compter une belle rhino qui traîne depuis 15jours et pour laquelle je n'ai que de l'homéo 
Pour ma part, les plus relous ont été au bureau, qd ma fille a eu 18mois/2 ans. Des bonnes femmes avec lesquelles je ne travaille même pas et qui, qd elles me croisaient, me demandaient l'âge de choupette pour ajouter "alors, faut lui faire un p'tit frère, faut pas trop d'écart" ou "tu sais ce qu'il te reste à faire" ou le classique "c'est pour bientôt le 2ème?" je rêvais de répondre "dès que ma Xème FIV aura marché!" pour voir leur tête
et la grand-mère de mon conjoint, qui nous en parle à chaque fois qu'on la voit. mercredi dernier, elle sort à ma fille : "faut demander à papa et maman de t'acheter un petit frère". j'ai répondu que ça se trouve pas sur catalogue.
côté symptômes, j'en ai plein et j'en refilerai bien qquns