jol4514 a écrit : 25 mars 2021 à 15:52 Bonjour les filles,
Je me permets d'intervenir sur cette conversation, car je suis également concernée par l'endométriose sur laquelle on vient de confirmer le diagnostic.
Pour moi, ce furent des années de perdues, du temps perdu.
Maintenant, nous sommes pris en charge et entamons le parcours de FIV. C'était soit ça, soit une opération chirurgicale pour essayer de diminuer cette endométriose.
Le temps est surtout long, puisque nous devons encore passer en STAFF, la semaine prochaine. Mi-avril, j'ai rendez-vous avec la gynécologue en charge de notre dossier qui devrait essayer de faire une échographie, voire une ponction endométriosique.
Bon courage à vous toutes !
Tu sais quelles sont tes lésions ?
Je discute avec une autre fille qui a voulu aussi éviter la chirurgie, tout le monde autour d'elle lui dit que malgré l'endométriose la FIV peut très bien marcher, après je pense que c'est à l'appréciation de chacun, savoir s'écouter pour savoir ce qu'on veut vraiment !





