Page 860 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2019 à 17:36
par coco91
Ahh super Gaelle, je suis soulagée pr toi ☺️☺️
On croise les doigts maintenant 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2019 à 17:40
par Mathilda75
Tu as raison fais toi arrêter la semaine c bon les montagnes russes ca fatigue... le boulot attendra 🤞

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2019 à 22:15
par Pinoups
Courage pour l’attente Gaëlle, on croise les doigts il en suffit d’un !

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2019 à 22:55
par Amazone94
Coucou les filles
Oh ma pauvre Coco, les dents quelle galère ! Fesses en feu et bébé fiévreux. Mais bon c’est marrant après. Les dents ça change complètement la tête de bébé.
Mathilda, comment va Lola. Elle a enfin retiré son harnais ? Et le casque alors, pas trop dur ?
J’espere Que ça va.
Gaëlle, je comprends que tu stresses mais il ne faut pas te rendre malade. Pense positif. En PMA c’est une victoire après une autre. Ton chéri a pu se faire prélever des spermatozoides alors que ce n’était pas gagné. Je lis que tu es IOP donc 8 ovocytes c’est tout simplement énorme. Sur le post des réserves ovariennes basse certaines n’ont même pas assez d’ovocytes pour faire une ponction.
Tu as plein de signaux positifs ! Focalise toi dessus et dis toi que ça va le faire ! Courage !!!

De mon côté j’ai eu ma ponction vendredi. Pas en arrêt pour moi (je n’en voulais pas, j’ai déjà trop d’heures d’absence avec les rdv de contrôle). Mais c’est bizarre qu’elle ne t’ai pas arrêté jusqu’au rdv. Normalement c’est au moins 5 jours d’arrêt. Elle a du se tromper.
Et pour la ponction, seulement 4 ovocytes pour moi. Et encore je ne sais même pas combien étaient matures. On verra. Prochain rdv mercredi.
Bisous les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2019 à 22:57
par coco91
Tiens nous au courant amazone 😘😘😘😘

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 09 juil. 2019 à 11:13
par Mathilda75
Amazone94 a écrit : 08 juil. 2019 à 22:55 Coucou les filles
Oh ma pauvre Coco, les dents quelle galère ! Fesses en feu et bébé fiévreux. Mais bon c’est marrant après. Les dents ça change complètement la tête de bébé.
Mathilda, comment va Lola. Elle a enfin retiré son harnais ? Et le casque alors, pas trop dur ?
J’espère Que ça va.
Gaëlle, je comprends que tu stresses mais il ne faut pas te rendre malade. Pense positif. En PMA c’est une victoire après une autre. Ton chéri a pu se faire prélever des spermatozoides alors que ce n’était pas gagné. Je lis que tu es IOP donc 8 ovocytes c’est tout simplement énorme. Sur le post des réserves ovariennes basse certaines n’ont même pas assez d’ovocytes pour faire une ponction.
Tu as plein de signaux positifs ! Focalise toi dessus et dis toi que ça va le faire ! Courage !!!

De mon côté j’ai eu ma ponction vendredi. Pas en arrêt pour moi (je n’en voulais pas, j’ai déjà trop d’heures d’absence avec les rendez-vous de contrôle). Mais c’est bizarre qu’elle ne t’ai pas arrêté jusqu’au rendez-vous. Normalement c’est au moins 5 jours d’arrêt. Elle a du se tromper.
Et pour la ponction, seulement 4 ovocytes pour moi. Et encore je ne sais même pas combien étaient matures. On verra. Prochain rendez-vous mercredi.
Bisous les filles
Amazone tiens nous au courant ma belle 😘

Oui Lola a enlevé son harnais ca fera 1 moins le 14... elle gigote bcp c marrant
Et elle supporte bien son casque 😊 ca fait 1 mois qu elle l a et on voit deja 1 bonne différence!
Et toi ta puce ca va mieux? Jai eu 1 place zn creche départementale au fait à spinoza 😍

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2019 à 00:00
par Amazone94
Super bichette elle peut enfin gigoter comme elle veut. C’est chouette !
Pour le casque c’est génial ail si ça commence déjà à agir, elle le gardera peut être pas trop longtemps comme ça.
Pour la crèche c’est une super bonne nouvelle ça. Et tu sais que Spinoza, c’était ma crèche à moi quand J’etais Bébé. J’aurai adoré que Gabrielle y aille. D’ailleurs dans mes demandes c’etait Mon premier choix. Mais bon j’ai pas eu de places En crèche départementale donc sans remord mdr !
Oui Coco, je vous tiendrais au courant.
Bisous les filles
Jojo, Laura, si vous nous lisez, je pense bien à vous aussi.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2019 à 08:36
par Mathilda75
Amazone94 a écrit : 10 juil. 2019 à 00:00 Super bichette elle peut enfin gigoter comme elle veut. C’est chouette !
Pour le casque c’est génial ail si ça commence déjà à agir, elle le gardera peut être pas trop longtemps comme ça.
Pour la crèche c’est une super bonne nouvelle ça. Et tu sais que Spinoza, c’était ma crèche à moi quand J’etais Bébé. J’aurai adoré que Gabrielle y aille. D’ailleurs dans mes demandes c’était Mon premier choix. Mais bon j’ai pas eu de places En crèche départementale donc sans remord mdr !
Oui Coco, je vous tiendrais au courant.
Bisous les filles
Jojo, Laura, si vous nous lisez, je pense bien à vous aussi.
Ah génial pr spinoza c trop marrant que ca ait ete ta crèche! Moi j etais à la creche poulmarch en haut d ivry c est aussi 1 départementale.

On l a visitée spinoza c grand!! C 1 peu vieillot mais on est tellement contents qu on s en fiche c est notre 1er choix aussi car c en bas de chez nous!
On essayait d avoir 1 piston pr 1 crèche municipale mais le hasard du département a rendu son verdict avant 😊 et c est parfait!

Apres jai hate d 1 coté qu elle y aille pr apprendre plein de nvelles choses mais ca va me briser le coeur de finit cette periode de fusion depuis 8 moi entre elle et moi... jen suis deja triste 🤣

Gabrielle aime la creche?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2019 à 09:04
par Amazone94
Oui c’est un peu triste mais ça fait du bien de reprendre une vie normale aussi. Mais j’avoue que c’est dur de la voir un peu le matin et un peu le soir.
Oui elle adore la creche. Ça aide à l’y laisser d’ailleurs. J’espere que ce sera pareil pour Lola, quand est ce qu’elle fait sa rentrée ?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2019 à 09:15
par Mathilda75
Oui c vrai... j ai hâte aussi de me reposer 1 peu et de faire des vraies courses ménage 🤣🤣🤣 qui l eut cru??? Mdr jamais j aurais cru dire ca 1 jour mdr
Et aussi du shopping et 1 peu de déco ds l appart lol

Elle commence le 2 septembre... je suis sure qu elle va adorer aussi! Une fois l adaptation faite... elle marchera sur tes pas 😉