Bon j'ai pas eu le temps de tout lire désolée. Par contre j'ai lu la séparation d'isa44, je suis vraiment navrée pour toi.
Plein de bisous à toutes.

coucou little docLittledoc a écrit :Coucou à toutes, désolée, j'avais encore disparue : j'ai eu 15 jours de vacances qui nous ont fait énormément de bien. Mais là, je suis à fond dans le boulot : 1 mémoire à fin8r en 3 semaine puis 1 autre sujet de mémoire à trouver et à rédiger en 1 moispuis après je m'attaque à ma thèse... Sinon côté PMA, j'ai eu un transfert de 2 embryons lundi donc attente.
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire désolée. Par contre j'ai lu la séparation d'isa44, je suis vraiment navrée pour toi.
Plein de bisous à toutes.

pourquoi pas de moguette ? c'est voulu par gygy ? en même temps j'ai toujours eu quelques doutes sur le bien fondé des moguettes...Littledoc a écrit :Ho mince dragon, je viens de lire ta signature... mais ça va marcher avec le do.
Prise de sang lundi 12! Mon utérus tiraille souvent alors je prends ça pour un bon signe étant donné que la dernière fois je n'avais aucun signe. Et cette fois pas de molette donc c'est pas des signes tronqués.

Littledoc a écrit :Mogette (vilain portable, il est neuf donc il doit apprendre ces drôles de mots)

Littledoc a écrit :Ho mince dragon, je viens de lire ta signature... mais ça va marcher avec le do.
Prise de sang lundi 12! Mon utérus tiraille souvent alors je prends ça pour un bon signe étant donné que la dernière fois je n'avais aucun signe. Et cette fois pas de molette donc c'est pas des signes tronqués.