Page 858 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 08:00
par Mouline
Zabou052 a écrit : 28 mai 2019 à 07:55 Coucou les filles !
Je viens vous annoncer la naissance de mon bébé avec plus de 2 semaines d avance.
Audric est né hier à 19h07 avec un poids de 2kg910.
J'ai perdu les eaux samedi soir mais le travail ne se mettait en route. Hier matin on m'a posé un tampon qui a lancé le travail et tout est allé assez vite d après la sage femme.
Accouchement un peu compliqué car on a du appeler le médecin et j'ai eu le droit à la ventouse et une belle déchirure au passage qui me fait assez souffrir...
Les filles ne lâchez rien ! Notre combat pour devenir mère vaut le coup. J'ai souvent pensé ne jamais y arriver et maintenant que j'ai mon fils auprès de moi je me dis que j ai bien fait de me battre.
Des bisous à toutes et merci de votre soutiens.
Félicitations ZABOU
Profites bien de ces merveilleux moment avec ton bébé <3

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 08:14
par Matou
Félicitations Zabou,

Je n'écris pas souvent mais je vous suis! J'en ai les larmes aux yeux... J'imagine le bonheur que ça doit être.
Profite de ces moments !
Bienvenue a Audric!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 08:37
par Chonch
Félicitations Zabou!!! Profitez bien de cette nouvelle vie à 3 mtn 😊😊😊

Laumina, difficile de te répondre, je n'ai jamais vécu ça. Mais effectivement 88bpm ça paraît très peu, normalement c'est dans les 140/150...
Le Doc ne t'a rien dit de plus? Si ça pouvait s'améliorer ou pas?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 08:45
par fofo57
Félicitations Zabou !!
Je suis très contente pour toi.
Je te souhaite une belle vie à 3 !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 09:28
par Laumima
Chonch a écrit : 28 mai 2019 à 08:37 Félicitations Zabou!!! Profitez bien de cette nouvelle vie à 3 maintenant 😊😊😊

Laumina, difficile de te répondre, je n'ai jamais vécu ça. Mais effectivement 88bpm ça paraît très peu, normalement c'est dans les 140/150...
Le docteur ne t'a rien dit de plus? Si ça pouvait s'améliorer ou pas?
Non elle m'a rien dit de plus.Juste qu'elle espérait ne pas me revoir en partant.
Je crois que c'est foutu...
Cette attente va être la plus longue à vivre je pense.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 10:01
par Chryssespo
Felicitation zabou !!!!!
Que du bohneur !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 11:05
par Tirouge
Félicitations Zabou 😊
Profite bien de ton bébé... tu verras ça grandit trop vite...
Ma petite puce a déjà 3 mois et a énormément changé...
Courage a toute celles qui sont encore dans le parcours pma 🤞

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 12:23
par lolita
Laumima a écrit : 28 mai 2019 à 06:54 Merci de ta réponse. Je viens de me rendre que j 'ai mis Cm mais c'est mm.
docteur Schweitzer m'a dit que l'embryon était trop petit.Et que je dois refaire un contrôle dans 7 a 10 jours avec mon gynécologue pour voir si il évolue.
En plus il a que 88bpm il me semble que c est très peu.
J'étais impatiente d'avoir ce rendez-vous pour me rassurer maintenant je me retrouve à me demander si je dois me préparer à la fausse couche.

Je pense qu'il faut attendre de refaire une écho, peut-être qu'il s'est accroché un peu plus tard ou peut-être autre chose... Appelle ton gynéco et fais ton écho, y'a que le doppler qui pourra te répondre.
D'ailleurs, le Docteur S te donne un délai de 7 à 10 jours, je pense qu'elle aussi se demande si la nidation n'a pas eu lieu juste plus tard que prévu ;)

Aller on fingers , bonne chance !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 12:26
par lolita
Zabou052 a écrit : 28 mai 2019 à 07:55 Coucou les filles !
Je viens vous annoncer la naissance de mon bébé avec plus de 2 semaines d avance.
Audric est né hier à 19h07 avec un poids de 2kg910.
J'ai perdu les eaux samedi soir mais le travail ne se mettait en route. Hier matin on m'a posé un tampon qui a lancé le travail et tout est allé assez vite d après la sage femme.
Accouchement un peu compliqué car on a du appeler le médecin et j'ai eu le droit à la ventouse et une belle déchirure au passage qui me fait assez souffrir...
Les filles ne lâchez rien ! Notre combat pour devenir mère vaut le coup. J'ai souvent pensé ne jamais y arriver et maintenant que j'ai mon fils auprès de moi je me dis que j ai bien fait de me battre.
Des bisous à toutes et merci de votre soutiens.
Félicitations, bienvenue a Audric natte
Courage pour les suites de couches, mais je sais qu'avec ton fils dans les bras, tu as pas si mal en fait hein :-D

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2019 à 13:12
par Clothilde
Félicitations Zabou !! Beaucoup beaucoup de bonheur pour toi et cette nouvelle vie multiheart