Aurely des fois je me dis aussi punaise avec les bib ça sera plus facile mais ensuite ça me passe lol c’est surtout la nuit que je le dis ça, mais quand je lis la galère également à trouver le bon lait pour les bébés je me dis une galère de moins quand même! Après comme toi la journée c’est environ toutes les 2h 2h30 pareil s’il dort bien c’est plus longtemps. Et la nuit ça dépend, en général c’est une tétée vers 20h21h et réveil vers 2h-5h-7h donc bon! J’envie celle qui allaite et à qui les bébés font leurs nuits! Mais comment ça se passe car moi quand il fait 21h 2h j’ai les seins hyper tendu et qui fuient
Ici cododo aussi on a le cododo de chicco mais pour l’instant il dort a côté de moi comme mon mari dort dans le fauteuil pour éviter d’être trop fatigué car avec le boulot et il est en plein révision pour monter d’echelon Donc je veux qu’il soit au top! Puis s’il est pas fatigué il peut me soulager et ça évite qu’on soit fatigué tous les 2 alors qu’il ne peut pas m’aider la nuit.
Liam a sa visite des 1 mois il mesurait 57cm pie 4,770kg. Jeudi rendez-vous des 2 mois et les 1ers vaccins
Est-ce que vos bébés sursautes souvent pendant leur sommeil?! Car Liam beaucoup hier pourtant pas dû à un bruit. Et hier il a tellement eu peur dans son sommeil qu’il s’est réveillé les yeux grands ouverts bras grand ouvert et respiration coupée j’ai flipper de fou je me dis heureusement que j’étais à côté de lui à ce moment là