Page 86 sur 241
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:05
par Sophie16
La PDS se fait 15 jours après la ponction dans mon souvenir

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:15
par Swenie
Dino69 a écrit : 05 déc. 2019 à 13:28
Coucou les Filles bon courage à celles qui ont leurs ponction demain

.
Du coup Sonaly j'ai envoyer un mail aux sages femmes qui m'ont appeler immédiatement. Je doit tester doliprane et spasfon aujourd'hui. Si aucun changement je doit faire une écho demain.
C’est rassurant ! Cool! Il n’a pas été vain de te dire de les contacter
Courage!
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:18
par Dino69
Stinki je suis vraiment désolée pour toi

...
Mary félicitations

le plus beau des cadeau de Noël !!!
BBmaeva je croise les doigts pour toi bonne chose de faite !
Moi Le truc c'est que j'ai déjà eu mon transfert du coup je me Demande si ça craint l'hyperstim...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:20
par Swenie
Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07
Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
Ca dépends des sa notation. Demande au labo ils vont te dire les notes. Tu reçois un bilan de la ponction normalement et c’est dedans.
En gros ça marche comme ça:
B3 ou B5 : blastocyte àJ3 ou J5
A/B/C : comment il est homogène, multiplication etc... ( A très bien B moyen C pas terrible)
A/B/C : comment il va s’implanter ( A très bien B moyen C pas terrible)
Ou 1/2/3/4: pareil mais au lieu que ce soit des mètres ce sont des chiffres
En gros on a des BAA ou des BAB ou des BCC ou des BAC etc... après selon y’a note tu te réfère au barème.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:27
par Swenie
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:31
par Minipouss
Stinki25 a écrit : 05 déc. 2019 à 15:07
Bon voilà, comme prévu prise de sang negative.
Ya plus qu'à recommencer avec des blastocyste congelés..
Lors de la decongelation, les risques que l'embryon ne soit plus viable est il important?
Vraiment désolée Stinki

En te souhaitant de tout coeur qu'un de tes petits embryons congelés soit le bon
Courage !
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:42
par LolaCK
Sophie ça dépend de ce qu'on te transfère. Ma première pds doit être faite 10 jours après la ponction.
Swenie ça dépend des centres. Moi ils ne m'ont pas donné tant de détails.
Dino je pense que si c pris en charge à temps ils sauront la contenir en préservant ta "grossesse". Repose toi bien et essaie de rester sereine

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:46
par Swenie
LolaCK a écrit : 05 déc. 2019 à 16:42
Sophie ça dépend de ce qu'on te transfère. Ma première prise de sang doit être faite 10 jours après la ponction.
Swenie ça dépend des centres. Moi ils ne m'ont pas donné tant de détails.
Dino je pense que si c pris en charge à temps ils sauront la contenir en préservant ta "grossesse". Repose toi bien et essaie de rester sereine
Moi non plus mais je suis une sale fouine j’en ai entendu parlé et j’ai appelé le labo qui m’a dit



Après dans le compte rendu qu’ils envoient y’a quelques indicateurs.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:54
par Sophie16
bah non 15 jours après la ponction quoiqu'il arrive...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 05 déc. 2019 à 16:55
par Sophie16
Après le transfert tu attends plus ou moins que ce soit un J2 ou un J5 c'est logique mais au final cela revint toujours à J15 post ponction
