Yeaaaah Lilica, c'est parti !Lilica a écrit : 04 févr. 2019 à 19:49Cool, go!!!!Lunartemis a écrit : 04 févr. 2019 à 18:01 Coucou les filles,
bbdesire : Je suis vraiment désolée pour toi. Tu as d’autres embryons pour faire un autre essai ? Pourquoi ton gynécologue veut faire un drilling ?
Courage.
Mayumi : Contente de voir que ton taux évolue bien. Vivement l’écho, que ce soit plus concret.
De mon côté, ça y est, mes règles sont arrivées. J’ai donc un rendez-vous lundi prochain pour une échographie et on verra la suite à ce moment
Courage les filles
Moi première injection ce soir !
Mais ça va être long d'ici lundi prochain, je suis en mode "tendue" mais amorphe, je ne fais rien à part les trucs obligatoires, j'attends que le temps passe.
J'ai du mal à me concentrer, tout me passe au dessus.
Vous arrivez à garder l'esprit clair et une vie normale vous avant les tec ? C'est bizarre parce que c'est beaucoup moins lourd que les fiv, mais psychologiquement je suis dans le même état d'esprit...
Et j'étais comme toi, en mode semi-automatique. J'avais pas mal de boulot, heureusement car cela m'obligeait à m'occuper un peu l'esprit la journée mais c'était car grosses deadlines dans les semaines à venir. En revanche, pour tout ce qui est "pas urgent", j'étais en mode proctastination à fond ! Et en fait, c'est logique, en FIV, tu as un suivi plus régulier, là tu es laissée dans la nature pendant 10 jours, tu as le temps de cogiter à fond... Vivement lundi ! Force & courage