Re-message rapide car on enchaîne un peu les tracas (dont : pas d’internet à la maison pour un moment...)
Twinny je voulais te redire tout mon soutien, je suis désolée que ce soit si douloureux... Courage et plein de bisous de réconfort, repose toi bien surtout!!!
Melvita je t’envoie mon n de tel en mp si tu veux : ce sera peut-être plus facile de se repérer par texto!
Je viens de recevoir un msg me disant que j’ai rv à 8h15, mais ce matin elle m’a dit d’etre là avant 8h car après les infirmières sont au bloc... Du coup je voulais venir pour 7h45 mais si je peux gagner 1/2 h, en ce moment c’est pas de refus!!! Je crois que je vais les appeler
Tinluvert je n’ai aucune idée des dates de fermeture en août mais je serais preneuse de l’info (comme certainement tous les membres de la secte du transfert en septembre : on va toutes devoir se préparer en même temps a priori : ooommmmmm....!!)
Monespoir pensée pour toi aussi j’espere que ça va mieux et que là tension de la consultation est un peu retombée.