Nat : merci pour ton message. Je suis toute émue. Un jour j'ai lu l'expression acharnement thérapeutique... Mais je me dis que tant que mon corps accepte... Why not? Dans la société actuelle tu auras tjr une clinique privée pour t'aider (et les aider.... Car c'est ke nouveau bb-business les Fiv).
Pour le 100% ce qui m'inquiète c'est le fait d'être à fiv5. Donc bien au delà des 4 'autorisées'.
Cindy : oui oui a 7h30 j'ai ma cortisone (j'ai des cellules tueuses d'embryons pour m'aider dans les Fiv lol) donc je me lève pour la prendre avec mes autres vitamines + progesteronne lol. Depuis hier je suis constipee (c'est du au tardyferonb9 que je prends donc c'est pas un symptôme je le sais lol) et je veux pas 'pousser'(dsl pour ces détails lol) et en + j'ai les jambes engourdies... Ce qui est un signe du retour de ma mauvaise circulation et je n'aime pas trop ça non plus. Sinon plusieurs réveils dans la nuit avec des douleurs au bas du ventre... Et mon col est bas donc rrrr vont arrives! Mais bon... on vera...
Et toi??? J'ai vu que tu étais plus positive

. C'est génial et ca approche donc tu as sûrement raison d'y croire à fond!.
Softy : oui je suis sur un mobile car mon cher m'interdit mon ordi portable de 17' à chaque fiv à cause du poids et des ondes lol. Je lui donne cette petite part de contrôle car il est 'exclu' vu que tout ce joue en moi...donc si ca le rassure...
Ton parcours n'est pas des plus simples et remplis de rebondissements. J'espère que ton 'happy end' tu l'auras maintenant car tu le mérite.
ENFAITE... ON LE MÉRITE TOUTES DONC BONNE CHANCE À TOUTE.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->

->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON

et tu es né ce jour
03/01/17 :

-->

de bb2

! Nous sommes bénis