Bébé prévu pour Aout 2017 :)

emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

J ai egalement fait des cauchemars avec ma fille je te rejoins Tania je pense que se sont nos angoisses de maman par rapport a la peur de laisser le 1er de cote ca me fait peur car un nourisson prend du temps et pas mal d energie!!

Oui floo douleurs diverses hier j avais mal dans les lombaires comme si j allais avoir mes regles!! Le plus que je ressens se sont des douleurs irradiant dans le vagin et/ou la vulve ca rappelle des souvenirs....l accouchement...
Mais oui oreo c est normal l uterus grossit alors il ecrase tous les organes et les ligaments nous titillent
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour,

Je fait des cauchemars parfois mais pas vraiment sur bébé. J'en ai plus fait au premier trimestre sur la fausse couche mais là c'est calme.

Concernant les douleurs j'en ai parfois oui des pointes d'un coup et ça part mais bon ça travaille tellement que je m'inquiète pas. Par contre depuis quelques semaines j'ai une douleur du bas du dos jusqu'à la fesse apparemment c'est une sciatique classique deS grossesses donc je ferais une séance d'osteo pour me soulager

Bonne journée
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Une petite astuce pour soulager tes douleurs lombaires... (je bosse en service de chirurgie orthopédique avec une spécialité dans la chirurgie du dos... ;-) )
C'est pas magique mais ca peut aider !

Mets toi sur le dos avec juste un oreiller sous la tête et un coussin assez épais sous les jambes (précisément sous les genoux). Quand tu es sur le côté, idem, un coussin assez épais entre les jambes.

Et puis, quand tu es dans ton lit, pour te lever, met toi sur le côté, laisse descendre tes jambes en bas du lit puis relève toi tout doucement. Ca évite que ca tire sur ton dos.
Idem, dans le sens inverse, pour se coucher.
Y a plein de petits trucs, de positions à prendre pour éviter que le dos ne souffre trop ;-)

Prisc33 a écrit :Bonjour,

Je fait des cauchemars parfois mais pas vraiment sur bébé. J'en ai plus fait au premier trimestre sur la fausse couche mais là c'est calme.

Concernant les douleurs j'en ai parfois oui des pointes d'un coup et ça part mais bon ça travaille tellement que je m'inquiète pas. Par contre depuis quelques semaines j'ai une douleur du bas du dos jusqu'à la fesse apparemment c'est une sciatique classique deS grossesses donc je ferais une séance d'ostéopathe pour me soulager

Bonne journée
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles!
Je vous rejoins pour les douleurs comme pour les règles. Les sciatiques sont devenus une routine pour moi.
Les nausées sont toujours là. J'arrivais a les faire passé avec le prinperan mais depuis hier rebelote je vomis après les repas de midi. (mais j'ai mangé la même chose a chaque fois, ont verra demain)
Cette aprèm j'ai mal au ventre ça me fait comme des crampes dans l'utérus en plus des douleurs en bas du ventre.
Demain matin j'ai rendez-vous avec mon médecin pour ma visite du 4ieme mois ont verras ce qu'elle diras. Pour le moment je profite du soleil allongé dans un transats sur le balcon de mes parents pendant que ma mère a emmené ma fille au parc.
Ça fait du bien un peut de calme même si elle est "calme" vue qu'elle voit que je vais pas bien.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant

Coucou les filles !

Le centre d'échographie où je devais faire mon écho du 2e trimestre, vient de me faire un sale coup ! smilvener

On m'a "gentillement" laissé un message sur mon répondeur, en me disant que l'échographiste qui fait les échographies obstetricales devait s'absenter 2 semaines et mon rendez-vous était d'office reporté samedi 15/04 ! smilvener
Sauf que nous ce weekend là, on est invités dans la famille de mon homme ! ca m'embêtait d'annuler mais d'un autre coté, je commencais à stresser de ne pas avoir de rendez-vous pour cette écho qu'on attend avec impatience !

Du coup, mon mari appelle et là on lui dit qu'on n'a pas le choix du jour ni de l'horaire, que les reports ont été fait automatiquement. La nana (très agressive) lui a dit au tél que si on était pas content, on avait qu'a aller ailleurs! :-o

Ben, du coup, voila mon homme n'a même pas cherché à insister et on a suivi le conseil de la nana ! on a pris rendez-vous dans un autre centre d'échographie et toc ! :lol: :lol:
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
CiNdY14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par CiNdY14 »

Coucou les filles . Un petit message pour vous dire que je pense toujours bien à vous et vos bidou crossfingers

Pour ma part j ai fait ma biopsie matricelab le 24 février . J ai sacrément souffert smilvener mais c est fait!!!! J attends impatiemment de leurs nouvelles :oops:
J ai repris la pillule en continue pour assécher mon endométriose en attendant la prochaine FIV fin ou début juin.... ça me paraît tellement loin Kosmil
J ai rdv le 31 mars avec ma gyneco de PMA pour les ordo, c est déjà ça ;-)

Vivement que moi aussi mon ventre s arrondissement pray fingers

Gros bisous à toutes les filles
bigheart
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Je vois le gynécologue lundi prochain je verrais avec lui pour mes douleurs, rien d'inquiétant je pense mais c'est quand même assez douloureux.
Pas cool Oreo pour ton rdv , vous avez bien fait de changer de centre pour l'échographie, on parle pas au patient comme ça non mais ohhhh smilvener smilvener
Cindy contente que cela avance un peu , on va arriver vite en juin et je te souhaite de tou cœur d'avoir un jolie ventre arrondi :enceinte: :enceinte: :enceinte: . Garde le moral .

Un bisous pour toutes les filles du groupe .
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Oréo tu as raison de ne pas te laisser faire. Ça m'es arrivé 2x de suite avec ma fille. Je leur ai dit c'est soit vous arrêtez vos conneries soit je vais vous faire une publicité de dingue mais pas dans le bon sens. Du coups elle avait ouvert le centre plus tôt pour nous.
Tu as pas de site internet lié à ce centre écho? Tu leur laisse un super com.
Je vous tiens au courant pour mon rdv du 4ieme mois de demain ;-)
:smack: A toutes
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Hello les filles,

Oreo:
Merci du conseil mais la douleurs vient vraiment plus de la fesse presque :lol: non non non je vous voit venir je ne fait pourtant pas de folie de mon corps. En tout cas je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.
Je suis choquée de l'attitude du centre Echo et tu as bien fait de changer non mais il se prenne pour qui??? Un peu d'humanité bon sang.

Tania: je te souhaite un bon rendez vous pour ton 4 eme mois, tu as bien fait de te prélasser au soleil :-)

Floo: tu nous diras ce que ton gynécologue à dit pour les douleurs moi je voit la mienne mardi.

Cindy: ma belle comme je suis contente de te lire et je te remercie de venir faire coucou c'est adorable, écoute j'ai aussi fait une matricelab et je te souhaite la même chose qu'à moi un joli +++ en suivant, je croise fort les doigts pour toi ma belle, pleins de bisous.

Quel bonheur cette météo en ce moment qui annonce bientôt le printemps :-)
Je vous souhaite une bonne journée
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Oréo92

Fivette de diamant

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ? ;-)

De mon coté, mes reflux acides m'embetent moins, je prend de l'Inexium, prescrit par mon médecin généraliste. Du coup, je me sens beaucoup mieux! après j'évite quand même la vinaigrette et le jus d'orange!

Prisc33, tu sais une sciatique, souvent on a pas mal au dos mais comme tu dis dans la fesse, dans la cuisse, dans le pied, bref, sur tout le trajet du nerf sciatique qui prend racine dans le bas du dos ;-)

Par contre, je me regardais ce matin dans le miroir, mon mari m'a fait la même constatation... j'ai pris beaucoup de bidou et peu de temps je trouve :lol:

On va dans la famille de mon mari ce weekend pour annoncer la bonne nouvelle à ceux qui ne le savent pas encore et... j'ai bien peur qu'ils ne le devine juste en me regardant ! mon homme angoisse car certaines personnes de sa famille ont un caractère assez spécial :?
Je ne sais pas quoi mettre pour "cacher" un peu mon bidou. Un pull large me fait ressembler à une baleine et un pull un peu plus ceintré fait ressortir le bidou ++
Je voudrais que l'annonce dans sa famille se passe bien, et surtout que mon homme n'angoisse pas à cause de ca. Je sais qu'il est tout heureux d'annoncer qu'il va être papa mais je sais aussi que sa famille risque de faire des histoires pour pas grand chose.
Mon homme en est même venu à me donner carte blanche pour aller faire les boutiques pour, comme il m'a si bien dit, trouver un truc où "ca se voit pas trop" :lol:
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe