Page 86 sur 179

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 13:30
par MamzelleC
pink42 a écrit :une avalanche d positif!! natte natte
j'aimerai tellement vous suivre dans cette belle lancée!
et grosse pensée pour celle pour qui ca n'a pas fonctionné cette fois ci! comme quoi tout est possible!
moi je commence quand même à perdre un peu ma positive attitude. enfin je veux y croire mais je suis stressé un peu de tte cette attente
moi j'ai les seins lourd mais bon progestérone et j'ai les mêmes symptômes à l'approche des règles aussi, donc je peux pas trop me fier à cela!
Ne perds pas espoir, faut y croire jusqu'au bout et ne pas se fier au signe de notre corps, il peut nous jouer des tours ! JE croise les fingers fingers pour toi, continue d'y croire et vient nous annoncer un beau pregnant ;-)

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:17
par MamzelleC
Lola dit moi : c'est toi qui est entrée en contact avec ton centre après les résultats de tes 2 premières prises de sang ? Ou bien c'est eux ?

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:18
par Piou74
testpositif Félicitations Alex testpositif

Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup fingers fingers
J espère que ce n est pas une FC qui ce prépare maos bon on reste positive on attend fingers

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:28
par Piou74
MamzelleC a écrit :
fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????

Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore

Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs

Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)

Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???

Merci d avance
Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !
testpositif pregnant testpositif natte félicitations MamzelleC natte

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:33
par MamzelleC
Piou74 a écrit :testpositif Félicitations Alex testpositif

Moi ce matin 3 ème prise de sang car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la sage femme me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup fingers fingers
J espère que ce n est pas une fausse couche qui ce prépare maos bon on reste positive on attend fingers
Waouhhh ton taux évolue tres vite, peut être des petits jumeaux ;-)
Tiens nous au courant sur ce que la sage femme te dis ;-)

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:36
par MamzelleC
Piou74 a écrit :
MamzelleC a écrit :
fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????

Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore

Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs

Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)

Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???

Merci d avance
Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !
testpositif pregnant testpositif natte félicitations MamzelleC natte
Merci beaucoup ! Je me joins à tout les pregnant avec grand plaisir ;-)

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:40
par Lola
Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:42
par MamzelleC
Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Okok, bon ben cette fois je vais essayer d'attendre bien sagement son appel alors MDR

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 14:46
par Piou74
Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire

Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite fingers
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m inquiet pas!!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 19 sept. 2016 à 15:11
par Lola
Mamzellec sa dépend de ton centre aussi si il rappelle ou pas sinon appelle les avant qu'il ferme comme sa tu sera quoi faire par la suite