Page 86 sur 179
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 13:30
par MamzelleC
pink42 a écrit :une avalanche d positif!!
j'aimerai tellement vous suivre dans cette belle lancée!
et grosse pensée pour celle pour qui ca n'a pas fonctionné cette fois ci! comme quoi tout est possible!
moi je commence quand même à perdre un peu ma positive attitude. enfin je veux y croire mais je suis stressé un peu de tte cette attente
moi j'ai les seins lourd mais bon progestérone et j'ai les mêmes symptômes à l'approche des règles aussi, donc je peux pas trop me fier à cela!
Ne perds pas espoir, faut y croire jusqu'au bout et ne pas se fier au signe de notre corps, il peut nous jouer des tours ! JE croise les

pour toi, continue d'y croire et vient nous annoncer un beau

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:17
par MamzelleC
Lola dit moi : c'est toi qui est entrée en contact avec ton centre après les résultats de tes 2 premières prises de sang ? Ou bien c'est eux ?
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:18
par Piou74

Félicitations Alex
Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup
J espère que ce n est pas une FC qui ce prépare maos bon on reste positive on attend

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:28
par Piou74
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:33
par MamzelleC
Piou74 a écrit :
Félicitations Alex
Moi ce matin 3 ème prise de sang car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la sage femme me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup
J espère que ce n est pas une fausse couche qui ce prépare maos bon on reste positive on attend

Waouhhh ton taux évolue tres vite, peut être des petits jumeaux
Tiens nous au courant sur ce que la sage femme te dis

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:36
par MamzelleC
Merci beaucoup ! Je me joins à tout les

avec grand plaisir

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:40
par Lola
Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:42
par MamzelleC
Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Okok, bon ben cette fois je vais essayer d'attendre bien sagement son appel alors MDR
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 14:46
par Piou74
Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m inquiet pas!!
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 19 sept. 2016 à 15:11
par Lola
Mamzellec sa dépend de ton centre aussi si il rappelle ou pas sinon appelle les avant qu'il ferme comme sa tu sera quoi faire par la suite