PMA Foch Suresnes

Princessa92

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Princessa92 »

Century a écrit : 13 sept. 2024 à 15:26 Oui pour l'arrêt du progiron ! C était à 10SA aussi il me semble. Ma fille est bien là. Donc pas de soucis.

J'ai vécu deux grossesses en mode léthargique également. Envie de dormir en permanence, nausées en continue. Ça a été très compliqué donc je compatis complètement !
Coucou Century

As-tu pu voir un médecin pour tes résultats ? Tu n’avais pas l’air très emballée par tes derniers résultats ? Courage à toi j’espère que ça avance un petit peu

Merci pour ton retour, c’est vrai que c’est compliqué j’ai limite honte Lorsqu’on me demande comment ça va et que à chaque fois je réponds je suis fatigué du coup maintenant je dis ça va et c tt alors que je suis une mort vivante. Aujourd’hui je sent un légèr mieux dans la fatigue et dans les nausées bon je vous écris en direct de mon canapé avec mon peignoir en velours et une couverture, Hate que tout ça passe !! La bouffe me manque hahha
Century

Fivette de diamant

Message non lu par Century »

Oui j ai vu un gynéco ici qui me propose éventuellement une tentative avec pergoris. Mais ça serait pas tout de suite. D ici trois ou quatre mois.

Connais tu ce protocole ?
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Melodream

Fivette habituée

Message non lu par Melodream »

Princessa92 a écrit : 13 sept. 2024 à 10:12
Melodream a écrit : 13 sept. 2024 à 10:08 Ce qui est rassurant c’est qu’on a toute le même protocole. Je leur ai toujours fait confiance. Ils m’ avaient bien dit que ce serait sûrement anxiogène cet arrêt. minnce
Après ça va je suis pas trop stressé par rapport à ça parce que franchement j’en ai marre des ovules tous les matins et soir et des piqûres à 11h pétantes …à chaque fois mettre le réveil et devoir quitter mon bureau pour aller aux toilettes mais d’un côté je me dis que ils savent ce qu’ils font, mais bon des retours d’expérience nous rassureront un peu.
En tout cas de ton côté j’espère que tout va bien moi j’ai eu une semaine catastrophique je ne m’alimente plus ou alors je vais prendre deux cuillères histoire de remonter un petit peu le sucre et ensuite je suis dans le mal, je dors toute la journée c’est ma dernière semaine de vacances je reprends lundi et franchement mon état de fatigue et proche de la mort mais vraiment j’abuse pas j’ai jamais été dans cet état je suis léthargique je déteste me voir comme ça je fasse du fauteuil à min lit
J’ai vraiment un état de fatigue extrême que jamais j’aurais cru avoir un jour même l’état grippal ne me met pas comme ça, hier j’ai dormi toute l’après-midi je me suis réveillé j’étais encore fatigué je voulais me rendormir mais il était 18 heures je me suis dit c’est abusé, et du coup j’angoisse pour la reprise du travail comment je vais faire pour me réveiller tous les matins et assumer une journée de travail complète heureusement que j’ai deux jours de télétravail, enfin bref je me plains pas je suis très heureuse mais franchement cet état ne me correspond pas je suis quelqu’un de très dynamique d’habitude, le seul avantage c’est que je perds du poids mais bon c’est pas le but non plus

Moi je faisait mes injections à 8h, une demis heure avant de partir. Les ovules c’était l’enfer aussi, toujours penser à protéger ses sous vêtements. Tous les matins étaient rythmés par les injections, les ovules ou je restait allongée une demis heure … sans compter les week end ou même ce début de vacances ou il fallait mettre un réveil. Sur mon protocole 1 je le faisait le soir mais ça m’embêter la logistique quand je devais m’absenter.

Je me plaignait de pas me sentir assez enceinte mais en te lisant je réalise la chance d’être aussi en forme. Pas ou peu de désagréments à part la logistique de ce que je peux manger ou non.

Ce n’est pas le progiron ? La collègue d’un proche ne le supporte pas.

En parlant travail, si ce n’est pas indiscret, vous bossez dans quoi les filles ? Pas trop galère pour vous la logistique des nombreux rdv ? Car il y a des boulots qui ne s’y prête vraiment pas.

Century je ne connais pas les injections de ton nouveau protocole. Des gens y on cru pour moi quand je n’y croyais plus… à nous d’y croire fort pour toi. fingers
31 ans. Essais depuis août 2022.
1 ère consultation en PMA - Octobre 2023

FIV ICSI 1 - Janvier 2024 - 5 follicules, 3 fécondés, 1 embryon transféré à J5 - 0 congélation notpregnant

FIV ICSI 2 - Mai 2024 - 3 follicules, 2 fécondés, 1 embryon transféré à J2 - 0 congélation notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 - Juillet 2024 - 10 follicules, 5 fécondés, 1 embryon transféré à J3 … après bien des péripéties… je suis bien enceinte bigheart
Century

Fivette de diamant

Perso j ai quitté mon emploi cet été. Vu que j ai quitté le pays lol.
Infertilité inexpliquée.
T2 le 17/02
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Melodream

Fivette habituée

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Princessa92 Comment c’est passé ta reprise ?

FIV ICSI 1 - Janvier 2024 - 5 follicules, 3 fécondés, 1 embryon transféré à J5 - 0 congélation notpregnant

FIV ICSI 2 - Mai 2024 - 3 follicules, 2 fécondés, 1 embryon transféré à J2 - 0 congélation notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 - Juillet 2024 - 10 follicules, 5 fécondés, 1 embryon transféré à J3 … après bien des péripéties… je suis bien enceinte bigheart
Century

Fivette de diamant

Moi ça va. Et toi ça va mieux niveau fatigue et nausées ?
Infertilité inexpliquée.
T2 le 17/02
Melodream

Fivette habituée

Century a écrit : 22 sept. 2024 à 18:45 Moi ça va. Et toi ça va mieux niveau fatigue et nausées ?
Moi toujours été en pleine forme. C’est Princesa qui été pas en forme. Reprise du boulot demain pour moi

Century

Fivette de diamant

Ah oui c'est vrai ! C'est bientôt ta T1 ?
Infertilité inexpliquée.
T2 le 17/02
Princessa92

Fivette fidèle

Message non lu par Princessa92 »

Coucou les filles !!

Désolé je reçois par les notif quand y’a un nvo message lol
Merci pour vos pensées
J’ai repris la semaine dernière et cava beauuucoup mieux niveau fatigue et nausées
J’ai comme l’impression que bougez et travailler me fait oublier la fatigue
Après quand je rentre petit coup de barre vers 19h
Nausées ont diminué mais les transports n’aident pas et les odeurs aussi
J’ai la constante impression d’être ballonné et que j’ai la gastro mais je vomis bcp moins ( dsl des détails)
En gros pas d’appétit je dois me forcer pr pas avoir la tete qui tourne mais sinn cava
Le ventre commence a sortir doucement. Je rentre dans mes vêtements habituels mais lorsque je vais manG un peu le midi BOUM il sort lol
Moi qui met des pantalons taille haute tailleur qui marqur la taille je fais tt pour me faire remarquer haha
Je compte ps l’annoncer avant 4 mois au travail minimum alr … je dois me cacher sous des chemise amples

Et vous ? Century cmt se passe ta nvl vie aux Antilles c sa ? Tu vas faire le nvo protocol ? Je t’avais pas répondu dsl mais je connais pas ce protocole

Melodream courage pr la reprise au boulot !
Ma T1 est prévue début octobre et j’ai rdv de suivi Mercredi le jr de mon anniv j’espère voir baby !
Melodream

Fivette habituée

Princessa92 a écrit : 23 sept. 2024 à 10:38 Coucou les filles !!

Désolé je reçois par les notif quand y’a un nvo message lol
Merci pour vos pensées
J’ai repris la semaine dernière et cava beauuucoup mieux niveau fatigue et nausées
J’ai comme l’impression que bougez et travailler me fait oublier la fatigue
Après quand je rentre petit coup de barre vers 19h
Nausées ont diminué mais les transports n’aident pas et les odeurs aussi
J’ai la constante impression d’être ballonné et que j’ai la gastro mais je vomis bcp moins ( dsl des détails)
En gros pas d’appétit je dois me forcer pr pas avoir la tete qui tourne mais sinn cava
Le ventre commence a sortir doucement. Je rentre dans mes vêtements habituels mais lorsque je vais manG un peu le midi BOUM il sort lol
Moi qui met des pantalons taille haute tailleur qui marqur la taille je fais tt pour me faire remarquer haha
Je compte ps l’annoncer avant 4 mois au travail minimum alr … je dois me cacher sous des chemise amples

Et vous ? Century cmt se passe ta nvl vie aux Antilles c sa ? Tu vas faire le nvo protocol ? Je t’avais pas répondu dsl mais je connais pas ce protocole

Melodream courage pr la reprise au boulot !
Ma T1 est prévue début octobre et j’ai rdv de suivi Mercredi le jr de mon anniv j’espère voir baby !

J'ai eu ma T1 aujourd'hui, un vrai moment de bonheur. La sage-femme a pris le temps de prolonger l'échographie vu notre parcours, et bébé est en pleine forme, tellement actif qu'il n'a pas arrêté de bouger, ce qui a un peu compliqué les mesures ! Pour l'instant, aucun doute à l'imagerie concernant la trisomie.

Par contre, Foch nous a laissés poursuivre en libéral sans trop d'informations. Je n'avais pas pensé à prendre un rendez-vous avec mon médecin traitant pour une ordonnance pour le test de la trisomie, qui doit être fait en même temps que la T1. Heureusement, la sage-femme me l'a prescrit exceptionnellement, et je fais tout demain, avec un gros bilan sanguin ! Quitte à être piquée, autant que ce soit pour tout.
J'avais déjà rendez-vous lundi avec mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse.

Sinon la sage femme d’aujourd’hui ne fait que Les Échos. Je vais faire le suivi avec sa collègue de cabinet.