Princessa92 a écrit : 23 sept. 2024 à 10:38
Coucou les filles !!
Désolé je reçois par les notif quand y’a un nvo message lol
Merci pour vos pensées
J’ai repris la semaine dernière et cava beauuucoup mieux niveau fatigue et nausées
J’ai comme l’impression que bougez et travailler me fait oublier la fatigue
Après quand je rentre petit coup de barre vers 19h
Nausées ont diminué mais les transports n’aident pas et les odeurs aussi
J’ai la constante impression d’être ballonné et que j’ai la gastro mais je vomis bcp moins ( dsl des détails)
En gros pas d’appétit je dois me forcer pr pas avoir la tete qui tourne mais sinn cava
Le ventre commence a sortir doucement. Je rentre dans mes vêtements habituels mais lorsque je vais manG un peu le midi BOUM il sort lol
Moi qui met des pantalons taille haute tailleur qui marqur la taille je fais tt pour me faire remarquer haha
Je compte ps l’annoncer avant 4 mois au travail minimum alr … je dois me cacher sous des chemise amples
Et vous ? Century cmt se passe ta nvl vie aux Antilles c sa ? Tu vas faire le nvo protocol ? Je t’avais pas répondu dsl mais je connais pas ce protocole
Melodream courage pr la reprise au boulot !
Ma T1 est prévue début octobre et j’ai rdv de suivi Mercredi le jr de mon anniv j’espère voir baby !
J'ai eu ma T1 aujourd'hui, un vrai moment de bonheur. La sage-femme a pris le temps de prolonger l'échographie vu notre parcours, et bébé est en pleine forme, tellement actif qu'il n'a pas arrêté de bouger, ce qui a un peu compliqué les mesures ! Pour l'instant, aucun doute à l'imagerie concernant la trisomie.
Par contre, Foch nous a laissés poursuivre en libéral sans trop d'informations. Je n'avais pas pensé à prendre un rendez-vous avec mon médecin traitant pour une ordonnance pour le test de la trisomie, qui doit être fait en même temps que la T1. Heureusement, la sage-femme me l'a prescrit exceptionnellement, et je fais tout demain, avec un gros bilan sanguin ! Quitte à être piquée, autant que ce soit pour tout.
J'avais déjà rendez-vous lundi avec mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse.
Sinon la sage femme d’aujourd’hui ne fait que Les Échos. Je vais faire le suivi avec sa collègue de cabinet.
31 ans. Essais depuis août 2022.
1 ère consultation en PMA - Octobre 2023
FIV ICSI 1 - Janvier 2024 - 5 follicules, 3 fécondés, 1 embryon transféré à J5 - 0 congélation
FIV ICSI 2 - Mai 2024 - 3 follicules, 2 fécondés, 1 embryon transféré à J2 - 0 congélation
FIV ICSI 3 - Juillet 2024 - 10 follicules, 5 fécondés, 1 embryon transféré à J3 … après bien des péripéties… je suis bien enceinte