Page 848 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 juin 2018 à 17:29
par Elodie56
Allya a écrit : 21 juin 2018 à 17:09 Oui en effet la qualité importe plus que la quantité fingers fingers
À suivre...
fingers
J ai hâte de commencé les injections !! ;-) c est chéri qui me les fait :-D
Et toi ton homme ou une infirmière ou toi même? :-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 juin 2018 à 17:37
par Allya
Je les fais moi même. Hâte surtout de savoir s'il y aura bien des embryons à transferer, je grille les étapes :-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 juin 2018 à 18:40
par cornichon
Coucou,

Léo, tu es courageuse et chapeau pour tous ces changements, ça ne peut avoir que des répercussions positives. je croise les doigts pour un bb couette. De mon côté, je vais bien, j’attends avec impatience chaque rdv, ce n’est que du bonheur de le voir.

Bon courage aux filles qui débutent les injections, je croise les doigts pour de belles récoltes et des brybry de top qualité !

Plein de courage !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 juin 2018 à 19:12
par Allya
Merci cornichon, tu en es où toi ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 juin 2018 à 10:07
par Elodie56
Cc les filles

Merci cornichon
J espère que tout se passe bien et que tu profites à fond de ce qui t arrive ;-) multiheart

Allya mdr! On a toujours envie que sa aille plus vite !
Perso je suis pas tellement pressé et j ai du mal a me rendre compte que je commence déjà les piqûres ce soir !!
J ai encore l échec de la 1ère fiv en tête, donc on y va pas a pas :-P

Une pensée pour toutes les autres, j espère que vous allez toutes bien !
Des bisous :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 juin 2018 à 13:03
par mymsm
Elodie56 a écrit : 12 juin 2018 à 10:29 Coucou les filles

J espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil aujourd hui

Leo35 j espère que ton écho à été bonne et que tout est bien partie
Je te fais des gros bisous :smack:

Cinelle, annega, Mymsm je pense bien à vous !
Quelles sont les prochaines etapes pour vous ?

Et des pensées pour toutes les autres :smack:

début provamès ce matin, sa y es me revoilà dans la course on y croit fingers
Coucou Elodie56,
Merci pour ton message. Tout va bien pour moi. Je me repose et pense à autre chose. Nous avons décidé de mettre la PMA de côté quelques temps... nous ferons certainement une 5è FIV mais quand nous serons prêts...
Bon courage à toutes !
Prenez soin de vous les filles !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 juin 2018 à 17:26
par cornichon
Coucou,

Allya, je suis à 4 mois de grossesse. Je continue de prendre des news de Léo et d’Elodie car j’avais suivi leur 1er traitement.

Au compteur : 1 iac négative - 1 fiv isci avec fausse couche précoce - 1 transfert ac fausse couche à 6 sa - 1 grossesse naturelle ac fausse couche à 6 sa et 1 nouvelle grossesse naturelle et cette fois, il s’accroche crossfingers

Le chemin peut parfois être long et semé d’embûches mais je vous souhaite à toutes que vous ayez un beau + pour 2019 !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 23 juin 2018 à 09:22
par mymsm
Leo35 je suis triste pour toi. Je n'ai jamais connu ce que tu vis et ne peux qu'imaginer ta douleur. Je pense à toi. Courage. Sois forte. Bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 23 juin 2018 à 09:23
par mymsm
Annega je t'ai répondu en MP. :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 juin 2018 à 18:42
par Elodie56
Cc les filles

Mymsm vous avez raison prenez votre temps et faites cette 5ème fiv quand vous l aurez decidez ! J espère de tout coeur que sa sera la bonne fingers
Je pense bien à toi :smack:

Cornichon :smack:
Comme tu dis le chemin est semé d embûche mais à la fin sa vaut largement le coup !

Allya alors cette 1ère injection sa a été ?

Moriarty et cinelle j espère que vous allez bien ?
C est quoi les prochaines étapes pour vous?