Hello,
Arthuliette: ils m'ont juste dit par mail que je devrai faire un PV mais ils m'ont pas dit pourquoi et j'ai toujours pas reçu le courrier alors qu'ils m'ont dit l'avoir envoyé mercredi dernier. Je devrais l'avoir aujourd'hui
en attente d'une tec fin d'année !
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles comment allez vous ?
Moi mon cycle a démarré aujourd'hui donc c'est parti pour le TEC 3, je vois ma gynéco le 16 mars pour le contrôle de l'endomètre et on discutera également de la suite à ce moment là
Moi mon cycle a démarré aujourd'hui donc c'est parti pour le TEC 3, je vois ma gynéco le 16 mars pour le contrôle de l'endomètre et on discutera également de la suite à ce moment là
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- clairela

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou les filles,
Super nouvelle Ewie, je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant
Pour moi, cycle un peu long. J'espère que ce retard va me permettre de faire ce nouveau TEC en mars (que la date théorique de ponction ne tombera finalement pas pendant le déménagement du centre)!! Affaire à suivre...
Super nouvelle Ewie, je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant
Pour moi, cycle un peu long. J'espère que ce retard va me permettre de faire ce nouveau TEC en mars (que la date théorique de ponction ne tombera finalement pas pendant le déménagement du centre)!! Affaire à suivre...
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Début PMA mai 2019
TEF 1j5 novembre 19 :
- Arthuliette

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Hello!
Super Ewie ça avance! =)
Moi finalement, nous avons laissé tomber pour ce mois ci, elle m'avait prévenue que mon cycle serait très léger comme il n'y a pas eu d'ovulation depuis décembre (forcément pas grand chose à évacuer). C'était tellement faible, et comme j'ai encore des pertes brunes entre deux, je me suis dis, pas la peine de faire n'importe quoi et de gâcher une de nos dernières chances de cette 1ere fiv!
On verra en avril du coup, de toute façon nous n'avions pas ni la tête, ni le cœur à nous lancer cette fois avec mon chéri.
Super Ewie ça avance! =)
Moi finalement, nous avons laissé tomber pour ce mois ci, elle m'avait prévenue que mon cycle serait très léger comme il n'y a pas eu d'ovulation depuis décembre (forcément pas grand chose à évacuer). C'était tellement faible, et comme j'ai encore des pertes brunes entre deux, je me suis dis, pas la peine de faire n'importe quoi et de gâcher une de nos dernières chances de cette 1ere fiv!
On verra en avril du coup, de toute façon nous n'avions pas ni la tête, ni le cœur à nous lancer cette fois avec mon chéri.
FIV ICSI 08/19 : 23 follicules, 17injectés,6J5&2J6
10/19 TEC1 annulé
11/19 TEC1Bis 1J5
12/19 TEC2 2J5
08/20 TEC3 2J5
01/21 TEC4 2J6
07/21 : Hystéro: ras - ML: Profil mixte
FIV2 11/21 : 24 follicules/16 injectés/3J5
12/21 TEC5
03/22 TEC6
06/22 TEC7
27/02/23 FIV3 25 follicules/18injectés/6J5
04/23 TEC8
17/10/23 TEC9
16/07/24 Valentine
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles comment allez vous ?
Pas trop la déprime avec tous nos protocoles repoussés à cause du coronavirus ?
Franchement je suis dégoutée même si je comprends bien ce principe de précaution mais on attend déjà tellement tout le temps... et là on va devoir probablement attendre 3 mois puis on sera à l'été donc fermeture des centres... ras le bol !
Je vois quand même ma gynéco demain, elle a bien voulu maintenir le rdv prévu pour qu'on discute de la suite, des éventuels bilans d'échec. Et elle me fera quand même l'écho pour voir comment j'ai réagi au vivelledot puisque c'était la première fois que je le prenais, comme ça on réajustera la dose si besoin au prochain essai.
Bisous les filles !
Pas trop la déprime avec tous nos protocoles repoussés à cause du coronavirus ?
Franchement je suis dégoutée même si je comprends bien ce principe de précaution mais on attend déjà tellement tout le temps... et là on va devoir probablement attendre 3 mois puis on sera à l'été donc fermeture des centres... ras le bol !
Je vois quand même ma gynéco demain, elle a bien voulu maintenir le rdv prévu pour qu'on discute de la suite, des éventuels bilans d'échec. Et elle me fera quand même l'écho pour voir comment j'ai réagi au vivelledot puisque c'était la première fois que je le prenais, comme ça on réajustera la dose si besoin au prochain essai.
Bisous les filles !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- clairela

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Salut Ewie! Je me posais justement la question pour les protocoles, car pour moi ça a été annulé finalement à cause du déménagement du centre.. on va voir comment ça se passe , en espérant que ça ne dure pas trop longtps !
Bon courage à toutes ;)
Bon courage à toutes ;)
En couple depuis 13 ans
Infertilité primaire
Début PMA mai 2019
TEF 1j5 novembre 19 :
Infertilité primaire
Début PMA mai 2019
TEF 1j5 novembre 19 :