Celine45 a écrit : 06 mars 2019 à 19:08
Tec à sanus en RT pour mardi 12 j ai fait une écho lundi endomètre à 4.32 j espère vraiment que sa va pousser la dernière tec mon endo étai mieux la in peu lent un peu stresser à cause de sa j espère que sa va aller pour qu on puisse aller chercher 2 pingouin sur les 6 qui nous attend on croise les doigt
Nous en sommes au même point ! et je crois que l'on s'est croisées sur un post sur Facebook. Normalement transfert pour moi aussi le 12/03 à Sanus Pardubice J'essaie de te retrouver sur FB pour que l'on puisse partager via messenger. J'arrive à Prague lundi à 14h. Mon endomètre était à 5 hier. La coordinatrice m'a prescrit des injections de luveris à compter de ce soir jusqu'à vendredi. Je ne sais pas ce que ça va donner car c'est la première fois que j'en prends mais quel travail !!! je me suis retrouvée à mélanger des poudres et des solvants que je me suis ensuite injectée ! Après, je prends le provames par voie vaginale depuis hier. De toute façon, je n'ai jamais été à 7 mm et j'ai eu 3 grossesses ces 2 dernières années donc c'est que mon endomètre suffit !
A toutes, je vous souhaite une aventure la plus heureuse et la plus courte possible.
Belles bises
La quarantaire tous les 2
FC à 8 SA en juin 2017 CURETAGE 1
4 Stim 2017
24 mai 2018 : papillomavirus
25 juin 2018 : mais oeuf clair CURETAGE 2
FIV DO - RT - Sanus Pardubice
21 août 2018 1J5 top qualité + Grossesse Biochimique - CURETAGE 3
2 octobre : conisation
12 mars 2019 retour à Sanus pour TEV 1 embryon
16 avril 2019 retour à Sanus pour TEV 2 embryons
mai 2019 TEV annulé endomètre trop fin : pentoxifylline + toco + aspegic + gynefam + huile de germe de blé + vigne rouge
C mon médecin en procréation qui m'a dit dans prendre un de plus par jour j étai à 4 pars jour à ma dernière tec que la juste 3 j ai pas de nouvelle de la clinique depuis I 2 jour alors que d habitude il réponde vite en plus je doit commencé utrogestan à partir de demain
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
J’espère que pour vous toutes sa avance
Pour ma part, avec Mon Mari nous avons décidé de perdre un peu de poids ( 5,6 kgs ) avant d’envisager la FIV DO
On se donne 1 mois
Vu qu’après il y aurai un délai de 1,2 ou 3 mois
On se dit d’ici juin on fera un transfert
On espère
Transfert ànnuler endometre trop fin dégoûter on perd 200 euro de. I'll et d avion obliger d annuler les vac pour garder si on veut refaire une tec avant mai épuiser moralement
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Celine45 a écrit : 08 mars 2019 à 11:02
Transfert ànnuler endomètre trop fin dégoûter on perd 200 euro de. I'll et d avion obliger d annuler les vacances pour garder si on veut refaire une tec avant mai épuiser moralement
Celine45 a écrit : 08 mars 2019 à 11:02
Transfert ànnuler endomètre trop fin dégoûter on perd 200 euro de. I'll et d avion obliger d annuler les vacances pour garder si on veut refaire une tec avant mai épuiser moralement
Je suis désoler pour toi, essaye de prendre du recul et de te changer les idées
Faut sortir et penser à autre chose ( faciles à dire mais dur à faire ) mais faut essayer
Bonjour Vivie,
Comment vas-tu?
Finalement je n'ai pas bien saisie, est-ce un blasto fécondé avec le sperme de ton maris ou un don de sperme?
Nous partons directement sur un double don pour ne pas être encore déçue...Les FIV en France ne donnaient pas de bon résultats.
Vu mon âge, on a pas de temps à perdre...
Je te souhaite un beau
Courage pour l'attente, ça parait toujours hyper long ces 2 semaines.
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC 2013
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
Bonsoir
Non pas de double don pour cette fiv
Juste don d’ovocytes
Céline bien déçue pour toi
Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 mais FC 9sa curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020 T1 T2 T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Je m’inscrute dans ce topic parce que le sujet me touche au plus près vu que je suis dans la même démarche que vous.
Je vous ai suivi de bout en bout d’abord avec Mooky, puis Marjo et maintenant Aïcha, Céline et malheureusement j’en oublie.
Donc pour résumé et faire bref, je cours allégrement sur mes 44 ans, je n’ai plus de gynéco depuis 2 ans car départ en retraite et pas remplacé. Concrètement la mater ferme ses portes sous peu et le peu de gynécos qui reste ne prend plus de patient. Donc… A part partir sur la ville d’à côté à dimension plus grande, on se rabat sur les sage femmes… ça c’était le premier point. C’est fait c’est plié.
Comme je l’indiquais j’ai 44 ans donc plus de première fraîcheur et CQFD la SS ne va pas me suivre non plus. Ça sera pour ma poche. Je suis en couple depuis 10 ans et un peu plus. J’ai eu 2 grossesses à un âge relativement jeune (32-34ans) malheureusement ça n’a pas pris (FC très tôt), et une grossesse extra - utérine qui s’est réglé avec du méthotrexate. Une interne avec autant de délicatesse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine m’a refroidi et je me suis endormie sur mon désir d’enfant. A savoir dans ma famille il suffit de regarder une de mes sœurs pour qu’elle tombe enceinte. Mon conjoint n’est pas supra chaud patate pour un don d’ovocytes. Il voudrait que ce soit comme Dame Nature machin machin. Si je chope Dame Nature on va s’expliquer. Ça c’était le deuxième point. C’est fait c’est plié.
Pourquoi la R.T. je vais être honnête il y a une question de budget… On budgétise, on fait les fonds de tiroir et c’est ma dernière chance. L’autre fait que je suis plus pour la R.T. c’est que j’ai des bonnes souches de l’Est ça se voit bien ! J’ai tout de même demandé des devis à certaines cliniques espagnoles. Je vais refaire de même avec celles de R.T.
Je vais faire comme il était indiqué un tableau comparatif entre chacune d’elles.
Je suppose que j’ai des examens à réaliser avant, par contre si on peut m’indiquer quels sont t’ils et si une sage-femme peut me les prescrire ?
Voili voiloù.
Des bises et du soleil !
J'ai 30 ans dans ma tête et 44 ans sur mes papiers.
2 fausses couches et une GEU soignée au methotrexate.
Cette année est mon année !
Des bises et du soleil
Coucou Gloups et bienvenue sur la communaute RT.
Mon opinion c'est que en RT le taux de reussite est supérieur à l’Espagne. En Europe il y a que les medecins Francais qui recommandent l'Espagne pourquoi ben bonne question!!! C'est bien plus cher et sauf si tu peux t’offrir IVI Barcelone tu n as a mon opinion pas plus de chance que dans un autre pays. En plus certaines attendent 3 mois ou plus après avoir payé pour une donneuse. Pour l’Espagne faut etre typé espagnol yeux marrons et idéalement que ton médecin Français soit en contacte directe avec la clinique et là tu seras dans un environment professionnel ....