1ère IAC, qui d'autre?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pinoupops, pas évident comme période pour toi même s'il y avait plus de positif que de négatif.
Fingers pour tes jujus !!!

Merci pour votre soutien les filles.

Béta hcg positif natte natte natte natte à 52 UI sachant que l'IAC était le 9/07.
Les tests pipi à 25 UI sont pas top du coup vu la légère barre :)

J'espère que la perte de sang hier n'était pas grave ainsi que la chute de ma témpérature dimanche 22/07 comme pour annoncer mes règles...
Ma glycémie à 1.04 ce matin à jeun est peu rassurante et en même temps le diabète gestationnel fait dire que je suis bien enceinte !!! :amour:
rendez-vous chez mon endocrino pour le DG et thyroide vendredi 27/07 et demain rendez-vous avec mon gynécologue PMA.
pray espérons que les beta hcg évoluent bien... Je pensais refaire une prise de sang dans 72h donc vendredi.
Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Félicitations emylou .. c’est top tt ça !!!
On verra vendredi maintenant !! Une + sur 4 c’est déjà pas mal !!
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Annna

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Annna »

Félicitations EmyLou !!

Je croise les doigts pour la prochaine pds, mais y’a pas de raison, ça va le faire
:-)
Souby

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Souby »

Félicitations Emylou !

Pinoupops c'est super que ça ait évolué comme tu le souhaitais :)

Pour ma part pressée que mes règles se finissent, elles sont très abondantes mais pas douloureuses, c'est déjà ça, et de partir en vacances, notre dernier gros voyage (en mode road trip) avant d'avoir un enfant, j'espère.
24 et 27 ans, en essai depuis 2 ans pour bébé 1
07/07/18 : IAC 1 --☆-- 1 follicule 19 mm le jour du déclenchement et 16 M de misteer inséminés... notpregnant
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

EmyLou a écrit : 24 juil. 2018 à 15:41 Pinoupops, pas évident comme période pour toi même s'il y avait plus de positif que de négatif.
Fingers pour tes jujus !!!

Merci pour votre soutien les filles.

Béta hcg positif natte natte natte natte à 52 UI sachant que l'IAC était le 9/07.
Les tests pipi à 25 UI sont pas top du coup vu la légère barre :)

J'espère que la perte de sang hier n'était pas grave ainsi que la chute de ma témpérature dimanche 22/07 comme pour annoncer mes règles...
Ma glycémie à 1.04 ce matin à jeun est peu rassurante et en même temps le diabète gestationnel fait dire que je suis bien enceinte !!! :amour:
rendez-vous chez mon endocrino pour le DG et thyroide vendredi 27/07 et demain rendez-vous avec mon gynécologue PMA.
pray espérons que les beta hcg évoluent bien... Je pensais refaire une prise de sang dans 72h donc vendredi.
Je suis super contente pour toi 💋💋💋
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
Souby

Fivette novice

Bon ça y est mon moral a chuté considérablement :(
Je suis simplement triste et démotivée, puis le discours de ma mère ne m'a pas arrangée. Elle me dit que c'est pas plus mal que ça ait pas marché parce que niveau délais c'était pas top (j'ai un concours en 2019), que c'est normal que ça prenne du temps et que, elle, avait mis "environ un peu plus d'un an". Sauf que non, c'est pas NORMAL, je me sens tellement peu soutenue :(
Personne comprend qu'une petite flamme vient de s'éteindre en moi et que chaque cycle qui passe me heurte un peu plus... Je n'arriverai jamais à être zen ou détachée, c'est pas dans mon tempérament.
C'est plus difficile à vivre que ce que je pensais, mais finalement je suis comme ça à chaque début de cycle.

Désolée pour la négativité...
07/07/18 : IAC 1 --☆-- 1 follicule 19 mm le jour du déclenchement et 16 M de misteer inséminés... notpregnant
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Souby ce sont les hormones qui nous jouent des tours

Touche le fond pour mieux rebondir et coupe le cordon avec ta mère qui semble bien maladroite en voulant bien faire

Priorité : entretenir un bon mental, ton projet bébé, il faut continuer d'y croire. que nous dirais-tu pour nous coacher ?
Souby

Fivette novice

EmyLou a écrit : 25 juil. 2018 à 15:26 Souby ce sont les hormones qui nous jouent des tours

Touche le fond pour mieux rebondir et coupe le cordon avec ta mère qui semble bien maladroite en voulant bien faire

Priorité : entretenir un bon mental, ton projet bébé, il faut continuer d'y croire. que nous dirais-tu pour nous coacher ?
Honnêtement c'est difficile de répondre, je crois que la maternité reste un sujet difficile, et (je parle pour moi uniquement, je préviens parce que mes propos pourraient choquer) j'ai toujours ce doute sur ma légitimité à engendrer et la petite voix écolo au fond de moi me demande pourquoi je continue d'essayer de "forcer la nature" pour rajouter des êtres humains sur Terre alors que c'est très polluant. Devenir mère ça signifie se battre, déjà pour créer cette vie, puis pour tout ensuite : justifier d'avoir un enfant à mon âge, alors que je suis en reconversion, puis à cause de la manière peu orthodoxe de laquelle je veux élever mes enfants : allaitement long, couches lavables, dme, en étant vegan etc.
Je pense que j'ai beaucoup de choses à résoudre pour pouvoir prendre du recul sur la situation mais une part de mes problèmes fait que je serais bien incapable d'aller voir un psy... J'ai du mal à me dire qu'avoir un enfant dépend d'une démarche active, autant d'efforts, alors que ça semble si simple pour d'autres :(
Après je sais que dans une semaine ou deux ça ira mieux, c'est un cycle perpétuel au niveau de mon humeur, c'est probablement comme tu dis, à cause des hormones.
Annna

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Annna »

Souby,

Je te comprends sur les doutes et la légitimité.

Je suis plus âgée que toi, j’ai déjà une fille, et pourtant je m’interroge tout autant.

Parfois je me dis que peut être la nature nous envoie un signal. On a galéré à avoir notre fille, et même si globalement elle va bien, elle a divers troubles neurologiques qui nous pourrissent bien la vie. J’ai beaucoup hésité pour un deuxième « est ce que ça va être aussi dur ? » « aura t’il les mêmes difficultés qu’elle ? Dans ce cas, est ce raisonnable ? Pour lui, pour elle ... et aussi pour nous ? » en novembre j’ai demandé un stérilet à ma gyneco, et je suis rentrée en larmes tellement j’avais honte d’avoir eu ce doute ! Bien sûr qu’on est légitimes, on le fait avec tout notre amour, pour son conjoint, pour cet enfant qu’on rêve d’avoir (et dans notre cas, pour notre fille qu’on aime tellement).
Le reste n’a pas d’importance, vraiment.

Aujourd’hui, ce doute a renforcé ma conviction : cet enfant qu’on attend à toute sa place dans notre famille, il ne nous manque plus que lui / elle.

Sois sûre des choix que tu entreprends (a deux :-) ), et le reste, les autres, ils ont bien le droit de penser ce qu’ils veulent, ça n’engage qu’eux :-)
Souby

Fivette novice

Annna a écrit : 26 juil. 2018 à 18:14 Souby,

Je te comprends sur les doutes et la légitimité.

Je suis plus âgée que toi, j’ai déjà une fille, et pourtant je m’interroge tout autant.

Parfois je me dis que peut être la nature nous envoie un signal. On a galéré à avoir notre fille, et même si globalement elle va bien, elle a divers troubles neurologiques qui nous pourrissent bien la vie. J’ai beaucoup hésité pour un deuxième « est ce que ça va être aussi dur ? » « aura t’il les mêmes difficultés qu’elle ? Dans ce cas, est ce raisonnable ? Pour lui, pour elle ... et aussi pour nous ? » en novembre j’ai demandé un stérilet à ma gyneco, et je suis rentrée en larmes tellement j’avais honte d’avoir eu ce doute ! Bien sûr qu’on est légitimes, on le fait avec tout notre amour, pour son conjoint, pour cet enfant qu’on rêve d’avoir (et dans notre cas, pour notre fille qu’on aime tellement).
Le reste n’a pas d’importance, vraiment.

Aujourd’hui, ce doute a renforcé ma conviction : cet enfant qu’on attend à toute sa place dans notre famille, il ne nous manque plus que lui / elle.

Sois sûre des choix que tu entreprends (a deux :-) ), et le reste, les autres, ils ont bien le droit de penser ce qu’ils veulent, ça n’engage qu’eux :-)
Merci pink
J'ai moins l'impression d'être une bête curieuse qui se pose des millions de questions sur la vie, l'univers, le destin, la mort... flowerbleue