Page 85 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 11:51
par Gridoudoux
Bonne nouvelle je suis contente pour toi
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 12:11
par Emilienne
Gridoudoux a écrit :Bonne nouvelle je suis contente pour toi
Merci Gridoudoux.
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 12:41
par Gridoudoux
En tout cas encore merci de votre soutien ça réconforte vraiment

Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 18:49
par Emilienne
Comment ça vaGridoudoux depuis ce matin ?
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 18:55
par Gridoudoux
Un peu mal au crâne des piques de fièvre mais aussi des moments où j'ai l'impression d'être en pleine forme... Et toi ça va ?
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 19:00
par Emilienne
Courage ma belle !
J'ai mal au bas ventre. Il me semble aussi balloné. Des nausées. Je m'observe .
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 19:20
par Gridoudoux
Oui reposes toi il faut que tu sois en forme pour lundi

Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 19:26
par Emilienne
Je me demandais si toutes ces sensations après la ponction étaient normales? Jmb tu dirais quoi?
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 19:37
par Emilienne
Gridoudoux a écrit :Oui reposes toi il faut que tu sois en forme pour lundi

J'espère être en forme, déjà pour moi et aussi pour le transfert! C'est vraiment pas agréable de se sentir barbouillée comme ça
Re: pma les bluets paris
Posté : 08 avr. 2017 à 19:40
par Emilienne
Gridoudoux, tu parlais de vitrification ce matin. Le transfert serait envisageable quand dans ce cas?