Page 85 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 11:51
par Gridoudoux
Bonne nouvelle je suis contente pour toi

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 12:11
par Emilienne
Gridoudoux a écrit :Bonne nouvelle je suis contente pour toi
Merci Gridoudoux.

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 12:41
par Gridoudoux
En tout cas encore merci de votre soutien ça réconforte vraiment :oops:

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 18:49
par Emilienne
Comment ça vaGridoudoux depuis ce matin ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 18:55
par Gridoudoux
Un peu mal au crâne des piques de fièvre mais aussi des moments où j'ai l'impression d'être en pleine forme... Et toi ça va ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 19:00
par Emilienne
Courage ma belle ! :smack:

J'ai mal au bas ventre. Il me semble aussi balloné. Des nausées. Je m'observe .

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 19:20
par Gridoudoux
Oui reposes toi il faut que tu sois en forme pour lundi ;-)

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 19:26
par Emilienne
Je me demandais si toutes ces sensations après la ponction étaient normales? Jmb tu dirais quoi?

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 19:37
par Emilienne
Gridoudoux a écrit :Oui reposes toi il faut que tu sois en forme pour lundi ;-)

J'espère être en forme, déjà pour moi et aussi pour le transfert! C'est vraiment pas agréable de se sentir barbouillée comme ça

Re: pma les bluets paris

Posté : 08 avr. 2017 à 19:40
par Emilienne
Gridoudoux, tu parlais de vitrification ce matin. Le transfert serait envisageable quand dans ce cas?