fiv au chu pellegrin a bordeaux

Audrousch

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Audrousch »

Maria contente que tout aille bien pour toi a part les douleurs😔tu arrive a dormir comme il faut quand même ? Ah oui tu as encore du temps d'ici Aout même si sa passe vite.😊

Oui je suis en avance lol ms du coup j'y pense plus lol. Oui j'espère vite trouvé c'est surtout que comme tu dis je voudrais trouver quelqu'un de très pédagogue et gentil pour me sentir encore plus a l'aise. Ah super sa pour l'ostéopathe c'était a pellegrin ? Peux tu me donner son nom stp ? Du coup sa doit être top avant et après la FIV 😉

Ah je connais pas le trône de la fertilite? pourtant j'y suis déjà allé à St Emilion . Tu es gentille de penser a nous.

Prend soin de toi. Bisous les filles

LUI 33 ans Moi 29 ans
2 inseminations notpregnant
FIV ICSI 1 Décembre 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 juin 2018

Début piqûre Menopur 13 juin 2018
Lichette

Fivette de platine

Message non lu par Lichette »

Coucou les filles audrusch super tes traitements qui débutent le 13 Juin ! Prends en effet le temps de mettre en phase avec ton corps et ta tête parfois c’est nécessaire !

Maria ton petit mot m’a fait sourire en effet ma visite sur le trône a été bénéfique et surtout j’ai bien pleuré dessus comme une cruche ! En me relevant j’en avais les jambes coupées impossible à décrire autrement ! Audrusch tape trône de la fertilité sur Google et si tu peux va faire la visite plusieurs retours positifs dans ma famille et proches ! En plus très intéressant après si ça ne te parle pas et que l’Eglise n’est pas ton truc fait confiance aux osteo aux médecins et autres disciplines qui t’aideront dans ton parcours !

Ma louloute va bien elle est très vigoureuse fait autour des 2,7kg actuellement donc elle peux sortir à tout moment je suis dans mon dernier mois les valises sont bouclées et le dossier d’admission complets !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Audrousch

Fivette d'argent

Coucou lychette oui c'est pour sa je m'y prend z l'avance mais comme sa tout est ok dans ma tête 😉
Tu y a ete tpi aussi au trône de la fertilité et tu es tomber enceinte? Je viens d'aller voir sur le net et je vais essayer d'y aller des le week-end prochain. En plus nous sommes une famille assee croyante (portugaise )😉 donc je veux essayer et je trouve sa beau. Il faut aller a l'office du tourisme pour trouver.? Merci les filles 😉

2.7kg cool elle se porte bien😊tout est pret tu as raison il n'y a plus qu'à. Sa va tu appréhende pas trop l'accouchement ? Tu zs fais les cours de préparation ?

LUI 33 ans Moi 29 ans
FIV ICSI 2 juin 2018

Maria15882

Fivette d'argent

Message non lu par Maria15882 »

Pour y aller, il faut prendre les billets pour la visite guidée à l office du tourisme (la visite de la cellule et de l ‘église dure 1 heure et c’est très intéressant au passage!) . Je pense que c’est à ce moment là qu’il faut signaler que tu souhaites t’assoir sur le siege et il passe le message à la guide.. ou peut être demander à la guide directement.
Lorsque je l’ai visité ce we, la guide a raconté que beaucoup de femmes venaient s assoir sur ce siège… et que l office du tourisme recevait pas mal de faire part, notamment des petites Emilie, ou Emile, voir Emilion :-) Elle a ensuite signalé qu’elle savait qu’une personne voulait s y assoir et lui a demandé de rester pendant que tout le reste du groupe quittait la cellule. Elle lui a ensuite proposé de rester avec son conjoint aussi longtemps qu’ils le souhaitent et qu’ils n auraient qu à rejoindre le groupe ensuite.
J’ai apprécié qu elle se soit montrée pleine de tact envers ce couple..
(bon, elle a eu un peu moins de tact quand elle a cru que c’était moi qui voulais s y assoir, après elle a vu mon ventre et a dit Ah non :lol: )
Je peux comprendre ce que tu as ressenti Lichette en tout cas !! 2,7 kilos, c'est fou !!! Le mien était à 500 grammes il y a 2 3 semaines et mon ventre me parait déjà bien lourd!!

Audrousch, je t envoie demain les coordonnées de l’ostéopathe par mp (elle est sur Bordeaux/limite Begles - Villenave d ormont.
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre :boy:

09/2020 : TEC 1 embryon pregnant
DPA : 8 6 21 :girl:
Lichette

Fivette de platine

Alors vas y oui faut acheter des billets de visite sur internet ou à l’office du tourisme. Tu commence par le trône puis par l’eglise Monolithe nous avons allumé un cierge sur la représentation de Saint Émilion. A vrai dire nous sommes aussi croyants et avons beaucoup beaucoup prié et mis des cierges dans chaque pays et villes visités (5ans de batailles ça en fait des sous pour la communauté crossfingers ).
J’ai eu un beau testpositif quelques semaines après cette visite et quand bébé sera née nous l’inscrirons sur la liste de la mairie ! Notre fille s’appellera Mila (qui vient de Milagro = miracle en espagnol et en slave cela veux dire Aimée, chérie on ne pouvait faire plus évocateur !).

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
Lichette

Fivette de platine

Maria15882 a écrit : 09 mai 2018 à 21:55 Pour y aller, il faut prendre les billets pour la visite guidée à l office du tourisme (la visite de la cellule et de l ‘église dure 1 heure et c’est très intéressant au passage!) . Je pense que c’est à ce moment là qu’il faut signaler que tu souhaites t’assoir sur le siege et il passe le message à la guide.. ou peut être demander à la guide directement.
Lorsque je l’ai visité ce week-end, la guide a raconté que beaucoup de femmes venaient s assoir sur ce siège… et que l office du tourisme recevait pas mal de faire part, notamment des petites Emilie, ou Emile, voir Emilion :-) Elle a ensuite signalé qu’elle savait qu’une personne voulait s y assoir et lui a demandé de rester pendant que tout le reste du groupe quittait la cellule. Elle lui a ensuite proposé de rester avec son conjoint aussi longtemps qu’ils le souhaitent et qu’ils n auraient qu à rejoindre le groupe ensuite.
J’ai apprécié qu elle se soit montrée pleine de tact envers ce couple..
(bon, elle a eu un peu moins de tact quand elle a cru que c’était moi qui voulais s y assoir, après elle a vu mon ventre et a dit Ah non :lol: )
Je peux comprendre ce que tu as ressenti Lichette en tout cas !! 2,7 kilos, c'est fou !!! Le mien était à 500 grammes il y a 2 3 semaines et mon ventre me parait déjà bien lourd!!

Audrousch, je t envoie demain les coordonnées de l’ostéopathe par mp (elle est sur Bordeaux/limite Begles - Villenave d ormont.
Oui énorme le bidou est bien lourd et +14kgs sur la balance :?
Le périnée prends chers en effet !

Audrousch

Fivette d'argent

Ok je vais voir sa sur le net alors merci😊entout cas vos messages sur ce trone me touche bcp et me donne de l'espoir c'est vraiment beau😊
Maria que la guide oui est fais sa c'est vraiment super je trouve c'est respecuteuw et on veut vivre sa dans la discretion et en couple donc c'est beau j'espère qu'elle en fera de même pour moi😉ok merci bcp pour l'osteo😆

Lychette wahou j'adore Mila ey la signification est magnifique bravo. Cette petite princesse sera ce beau miracle. 🤗14kg sava dis toi que c'est pr la bonne cause😉. Puis sa ne se voit pas je suis sure😉

LUI 33 ans Moi 29 ans
FIV ICSI 2 juin 2018

Lichette

Fivette de platine

Oui les gens me disent que j’ai tout dans le vente donc c’est Rassurant !

Merci pour le prénom ça fait des années que je l’ai dans le coeur !

Pour la visite on nous a aussi proposé de nous assoir si on le souhaitait et 4 couples l’ont fait lors de notre visite ! Moi j’etais La dernière je voulais être seule avec mon mari qui a pu aussi s’y assoir (et oui après tout c’est sa semence qui deconne !) ma mère était avec nous on a tous ris et pleuré un très beau moment !

Audrousch

Fivette d'argent

Ooo oui je me doute que sa a du être un beau moment et très émouvant. 😆et sa a marcher juste après wahou je trouve sa magnifique. 🤗

LUI 33 ans Moi 29 ans
3 inseminations notpregnant
FIV ICSI 2 juin 2018

Maria15882

Fivette d'argent

Message non lu par Maria15882 »

Pareil Lichette, j’en ai allumé des cierges ces 5 dernières années dans toute l’Europe… (« puisqu on n a pas encore d enfants, consolons nous en voyageant!! ») … et aussi à Bordeaux en attendant les résultats de la fiv puis en remerciement Sacré budget ;-)

J’aime beaucoup le prénom de Mila, je connaissais son sens et je trouve qu il lui va parfaitement :amour: J’aime le fait qu’il y est un sens dans deux langues.
Nous on galère un peu à ce niveau là

14 kilos ca me parait raisonnable pour une grossesse, c’est top!! J’en suis à 6 et pour l instant, encore tout dans le ventre (et les seins, moins cool)

Audrousch, je t ai envoyé les coordonnées en mp!

bisous les filles
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre :boy:

09/2020 : TEC 1 embryon pregnant
DPA : 8 6 21 :girl: