Pour y aller, il faut prendre les billets pour la visite guidée à l office du tourisme (la visite de la cellule et de l ‘église dure 1 heure et c’est très intéressant au passage!) . Je pense que c’est à ce moment là qu’il faut signaler que tu souhaites t’assoir sur le siege et il passe le message à la guide.. ou peut être demander à la guide directement.
Lorsque je l’ai visité ce we, la guide a raconté que beaucoup de femmes venaient s assoir sur ce siège… et que l office du tourisme recevait pas mal de faire part, notamment des petites Emilie, ou Emile, voir Emilion

Elle a ensuite signalé qu’elle savait qu’une personne voulait s y assoir et lui a demandé de rester pendant que tout le reste du groupe quittait la cellule. Elle lui a ensuite proposé de rester avec son conjoint aussi longtemps qu’ils le souhaitent et qu’ils n auraient qu à rejoindre le groupe ensuite.
J’ai apprécié qu elle se soit montrée pleine de tact envers ce couple..
(bon, elle a eu un peu moins de tact quand elle a cru que c’était moi qui voulais s y assoir, après elle a vu mon ventre et a dit Ah non

)
Je peux comprendre ce que tu as ressenti Lichette en tout cas !! 2,7 kilos, c'est fou !!! Le mien était à 500 grammes il y a 2 3 semaines et mon ventre me parait déjà bien lourd!!
Audrousch, je t envoie demain les coordonnées de l’ostéopathe par mp (elle est sur Bordeaux/limite Begles - Villenave d ormont.
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon

DPA : 8 6 21