Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?

Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Vous avez raison les filles , il faut protéger le couple. Moi aussi j'ai de la chance il est trop mignon , mais le désir d'enfant est tellement fort et on a aucun soucis que dès fois sous la colère on se dit qu'on arriverait à en avoir séparément mais on s'aime trop pour se quitter ... c'est trop triste en faite , on s'aime mais ca ne prends pas alors que d'autres font des bébés sans amour ..y'a rien de logique la dedans !

Oui titepuce la pince c'est horreur mais j'avais pas envie d'aller au bloc pour une aspi. J'éspère ne jamais revivre ca et je le souhaite vraiment à personnes.
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

La fc c'est ce que je redoute le plus. A ma fiv2 j'avais plus peur de refaire une fc qu'avoir un résultat négatif.
Chouchoutons nos moitiés hein!!!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

COUCOU les filles
myllaine oui au chu ou je suis c est toujours prise de sang et echo le matin ! taille des ovo...
kik non je galère pas y a toujours une place au parking payant face a l hosto ! mais gratos 2h grâce au pma ! ;-) oui on se tient au jus ! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Hello les filles , j'étais pas dispo ce matin !! Merci pour vos messages !!!

Eh bien figurée vous que mon heure d'attente chez le gynéco s'est transformé en salon de thé entre fivettes !!!! On s'est mis à discutée de nos parcours et de la difficulté avec le boulot, le couple, les proches ..... C'était bien sympa !

Sinon eh bien je continue gonal et cetrotide et à nouveau pds et écho lundi !!!! Ca va tout doucement . jai 9 follicules de 13 cm environ.

Bon pas de quoi faire une équipe de foot c sur .... Elle m'a dit pas avant mercredi la ponction éventuelle ....

Donc on continue.... 4 ème écho lundi.

Sinon de votre côté j'ai lu en diagonale... Sorry trop de papotage :-)
Marycap, vous avez pris la bonne décision ! C'est chiant d'attendre mais tu as raison de ne pas gâcher une fiv ! Bon courage et reste avec nous surtout !!!!!

Échine moi au début c'était nulle ma première écho je pensais tout arreter et finalement on poursuit !!


Les couveuses , je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider à attendre ?? Peut être faite des trucs que vous aimer faire ??? Bon éviter le saut à l'élastique ..
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Kik alors tu vois ? Euh par contre c est 13 mm et pas cm mdr ! Ah mon avis lundi ou mardi ca déclenche chez kik ! :-)
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Oui Alex mdr !! 13 mm !!!!!

Elle m'a dit que ce week end c llait bien grossir et que j'allais pas être au top !!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Ah oui j'avais pas pensé au déclenchement ??????!!!!! Pppfffffff

En plsu heureusement que mon mari m'a demandé la suite de mon traitement car j'allais oublier d'appeler la pma ?!!!!!! Pppfffffff !!!!! Pour une fois que c'est lui qui prend les devant !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
turtle

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 47

Message non lu par turtle »

J'ai récupéré mon ordonnance pour la cortisone chez mon Gyneco. Izoo, tu l'as commencé le jour même du transfert ou le lendemain ?
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage


Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

turtle a écrit :J'ai récupéré mon ordonnance pour la cortisone chez mon gynécologue. Izoo, tu l'as commencé le jour même du transfert ou le lendemain ?
Je l'ai commencer en même temps que le provames et aspegic le 18 septembre. Et toi tu commences quand ? Tu en prends combien ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
turtle

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 47

Message non lu par turtle »

Je devrais commencer la cortisone le lendemain du transfert. L'aspirine je le prend déjà. J'ai repris le jour de la ponction avec la progestérone. J'ai 60mg de cortisone à prendre chaque jour. Et toi?
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage


Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant