Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Vous avez raison les filles , il faut protéger le couple. Moi aussi j'ai de la chance il est trop mignon , mais le désir d'enfant est tellement fort et on a aucun soucis que dès fois sous la colère on se dit qu'on arriverait à en avoir séparément mais on s'aime trop pour se quitter ... c'est trop triste en faite , on s'aime mais ca ne prends pas alors que d'autres font des bébés sans amour ..y'a rien de logique la dedans !
Oui titepuce la pince c'est horreur mais j'avais pas envie d'aller au bloc pour une aspi. J'éspère ne jamais revivre ca et je le souhaite vraiment à personnes.
Oui titepuce la pince c'est horreur mais j'avais pas envie d'aller au bloc pour une aspi. J'éspère ne jamais revivre ca et je le souhaite vraiment à personnes.
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- Charlie

- Messages : 1650
- Enregistré le : 01 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
La fc c'est ce que je redoute le plus. A ma fiv2 j'avais plus peur de refaire une fc qu'avoir un résultat négatif.
Chouchoutons nos moitiés hein!!!
Chouchoutons nos moitiés hein!!!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
COUCOU les filles
myllaine oui au chu ou je suis c est toujours prise de sang et echo le matin ! taille des ovo...
kik non je galère pas y a toujours une place au parking payant face a l hosto ! mais gratos 2h grâce au pma !
oui on se tient au jus ! 
myllaine oui au chu ou je suis c est toujours prise de sang et echo le matin ! taille des ovo...
kik non je galère pas y a toujours une place au parking payant face a l hosto ! mais gratos 2h grâce au pma !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Hello les filles , j'étais pas dispo ce matin !! Merci pour vos messages !!!
Eh bien figurée vous que mon heure d'attente chez le gynéco s'est transformé en salon de thé entre fivettes !!!! On s'est mis à discutée de nos parcours et de la difficulté avec le boulot, le couple, les proches ..... C'était bien sympa !
Sinon eh bien je continue gonal et cetrotide et à nouveau pds et écho lundi !!!! Ca va tout doucement . jai 9 follicules de 13 cm environ.
Bon pas de quoi faire une équipe de foot c sur .... Elle m'a dit pas avant mercredi la ponction éventuelle ....
Donc on continue.... 4 ème écho lundi.
Sinon de votre côté j'ai lu en diagonale... Sorry trop de papotage
Marycap, vous avez pris la bonne décision ! C'est chiant d'attendre mais tu as raison de ne pas gâcher une fiv ! Bon courage et reste avec nous surtout !!!!!
Échine moi au début c'était nulle ma première écho je pensais tout arreter et finalement on poursuit !!
Les couveuses , je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider à attendre ?? Peut être faite des trucs que vous aimer faire ??? Bon éviter le saut à l'élastique ..
Eh bien figurée vous que mon heure d'attente chez le gynéco s'est transformé en salon de thé entre fivettes !!!! On s'est mis à discutée de nos parcours et de la difficulté avec le boulot, le couple, les proches ..... C'était bien sympa !
Sinon eh bien je continue gonal et cetrotide et à nouveau pds et écho lundi !!!! Ca va tout doucement . jai 9 follicules de 13 cm environ.
Bon pas de quoi faire une équipe de foot c sur .... Elle m'a dit pas avant mercredi la ponction éventuelle ....
Donc on continue.... 4 ème écho lundi.
Sinon de votre côté j'ai lu en diagonale... Sorry trop de papotage
Marycap, vous avez pris la bonne décision ! C'est chiant d'attendre mais tu as raison de ne pas gâcher une fiv ! Bon courage et reste avec nous surtout !!!!!
Échine moi au début c'était nulle ma première écho je pensais tout arreter et finalement on poursuit !!
Les couveuses , je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider à attendre ?? Peut être faite des trucs que vous aimer faire ??? Bon éviter le saut à l'élastique ..
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Kik alors tu vois ? Euh par contre c est 13 mm et pas cm mdr ! Ah mon avis lundi ou mardi ca déclenche chez kik ! 
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Oui Alex mdr !! 13 mm !!!!!
Elle m'a dit que ce week end c llait bien grossir et que j'allais pas être au top !!!!!!!
Elle m'a dit que ce week end c llait bien grossir et que j'allais pas être au top !!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Ah oui j'avais pas pensé au déclenchement ??????!!!!! Pppfffffff
En plsu heureusement que mon mari m'a demandé la suite de mon traitement car j'allais oublier d'appeler la pma ?!!!!!! Pppfffffff !!!!! Pour une fois que c'est lui qui prend les devant !!!!
En plsu heureusement que mon mari m'a demandé la suite de mon traitement car j'allais oublier d'appeler la pma ?!!!!!! Pppfffffff !!!!! Pour une fois que c'est lui qui prend les devant !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- turtle

- Messages : 212
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 47
J'ai récupéré mon ordonnance pour la cortisone chez mon Gyneco. Izoo, tu l'as commencé le jour même du transfert ou le lendemain ?
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Je l'ai commencer en même temps que le provames et aspegic le 18 septembre. Et toi tu commences quand ? Tu en prends combien ?turtle a écrit :J'ai récupéré mon ordonnance pour la cortisone chez mon gynécologue. Izoo, tu l'as commencé le jour même du transfert ou le lendemain ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- turtle

- Messages : 212
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 47
Je devrais commencer la cortisone le lendemain du transfert. L'aspirine je le prend déjà. J'ai repris le jour de la ponction avec la progestérone. J'ai 60mg de cortisone à prendre chaque jour. Et toi?
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
