Coucou les filles.
Ça y est, la fin des vacances approche. On est rentrés hier soir de notre semaine au bord de la mer et je reprends le boulot lundi (autant vous dire que je n'en ai pas du tout envie...

).
On a bien profité. On a eu beau temps, pas trop chaud non plus, juste ce qu'il faut. Finalement, on a fait presque toutes les visites que j'avais prévues mais à un rythme calme

On a pu se baigner quelques fois et j'ai juste éviter une promenade en bateau (pas trop sûre que ce soit bien conseillé en cas de grossesse donc dans le doute... j'aurais bien le temps d'en refaire dans les années à venir).
Mince Loony, ça commence bien tôt ces contractions... Oui, je pense qu'on peut réussir à se passer de certains plaisirs quand on sait pour quelle cause c'est

En attendant, repose-toi bien !
Tu es encore en vacances en ce moment ou tu as repris le boulot (ou censée reprendre) ?
Mely, si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas. J'ai l'habitude de gérer les ruptures conventionnelles avec mon travail
Pour les bas de contention, comme Loony, on s'y habitue. Mais j'avoue que pendant ma semaine de vacances, je m'en suis parfois passée. Les mettre alors que j'ai une robe qui va au-dessus des genoux, je trouve que ça fait "mémé". Je veux bien croire que ce soit utile, mais bon, j'essaie de garder un côté un peu "glamour" quand même

Ce sera plus facile à l'automne je pense.
Tu as fait le DPNI finalement. Tu as eu le résultat du coup ou ça va devoir attendre le retour de vacances de ta gynéco ?
Sinon, j'ai hâte de commencer à regarder pour les achats. Je vais juste regarder pour l'instant et je pense qu'on attendra la T2 de fin août pour peut-être commencer réellement à acheter.
On a déjà rencontré une assistante maternelle avant notre départ en vacances. On en voit une autre ce soir. Pour l'instant, je suis rassurée. Je pense qu'on devrait trouver notre bonheur. Une fois qu'on sera décidé, ce sera une bonne étape de faite !
Bon après-midi.

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre